Coupe du Monde de la FIFA

• chocol
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2010, 3:33 am

J'adore le football, aussi. Il est temps de profiter de la vie. Applaudir :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2010, 3:33 am

• navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2010, 3:40 am

FIFA World Cup 2010 a certainement envoked beaucoup de gens pour obtenir plus fou: le football et vous semblez pas être différente. La manne très heureux d'être duré un mois est vraiment un événement irrésistible de Meery et la douleur.
  • yomi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nigeria

Message Juin 19th, 2010, 12:57 am

Je suis très patriote, fier du Nigeria :D mais j'aime les bons jeux. Mais parce que nous avons été Kaita-ED :evil: , Je crois que notre Super Eagles seront bientôt déployer leurs ailes et voler à la maison.

Suivi le championnat sur Direct mais everythings été sortant est intéressant. Que le meilleur gagne!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 23rd, 2010, 7:18 am

Il ya 15 minutes le plus grand match du tournoi à la fois pour les États-Unis et l'Angleterre a débuté. Les deux nations sont en jouant à différentes équipes et l'équipe avec le meilleur résultat si sa différence de buts ou de tout ce qui peut bénéficier de ces groupes.

Son été un tournoi étrange à ce jour, toutes les équipes avec une bonne réputation ont lutté à l'exception de la Hollande, l'Argentine et le Brésil. Il a été un choc quelques notes aussi, le résultat en Nouvelle-Zélande contre les détenteurs de la coupe du monde Italie m'étourdit. Nouvelle-Zélande n'ont même pas une ligue proffessional encore l'Italie a l'un des meilleurs championnats au monde.

J'aimerais voir une Hollande vs Argentine final.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 23rd, 2010, 9:49 am

Il s'avère que je suis tout à mal apprécié la situation et, par conséquent certains d'entre vous peut-être remarqué l'Angleterre et l'Amérique qualifiés avec les États de finition du groupe sur le dessus.
  • neena22
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2010, 7:54 am

Argentine et le Brésil.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 25th, 2010, 4:26 pm

Pour ceux que ça intéresse et qu'il n'avait pas assez pris, les deux finalistes de la dernière Coupe du Monde en 2006 était la France et l'Italie. Ces deux équipes ont terminé en bas de leur groupe après ce qui a été assez pauvre, mais intéressant tournoi jusqu'à présent.

Il est toujours à la recherche possible que nous pourrions avoir une Argentine vs Hollande final. Je croise les doigts Il va de cette façon, si elle ne i sera très certainement regarder!
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2010, 7:20 pm

Je soutiens le Brésil. Je suis un fan ont la vie dure de l'équipe de football brésilien. Quelle équipe vous soutenir?
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2010, 5:10 am

Qui selon vous va être le vainqueur du Golden Boot? À mon avis, sa soit David Villa d'Espagne ou d'Allemagne Klosa?
  • neena22
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2010, 5:11 am

l'Espagne peut gagner cette Coupe du Monde.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 7th, 2010, 1:56 pm

Ainsi, les finalistes de la Coupe du monde sera en Hollande et en Espagne. Les deux équipes n'ont jamais gagné la Coupe du monde avant et les deux n'ont jamais joué les uns les autres dans une Coupe du monde ou un tournoi européen avant.

C'est aussi la première fois que le vainqueur de l'Euro (qui se déroule 2 ans après la Coupe du Monde tous les 4 ans) est passé à jouer dans la finale de la Coupe du Monde. Si l'Espagne a battu la Hollande, puis ils ont battu des records encore plus.

Depuis le début de ce tournoi, j'ai cru Hollande ferait bien, et heureusement, ils n'ont pas déçu. La grande surprise a été le score de ce soir contre l'Allemagne et l'Espagne. Je voulais en Espagne pour gagner, mais jamais pensé qu'ils pouvaient battre les Allemands. Il a fini par 1-0 face à l'espagnol dans un jeu, ils complètement dominé.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 11th, 2010, 1:29 am

Coupe du monde de Final jour aujourd'hui! Vraiment hâte de voir le vainqueur de cette. Les deux équipes ont bien joué tout au long du tournoi, et au fond je voulais Hollande pour gagner dès le début, donc je pense que je serai de routage pour eux ce soir.

L'Espagne ont été de mieux en mieux même si, et si ils continuent avec le jeu vraiment sympa passant ils l'ont fait récemment, ils pourraient être en mesure de briser la défense néerlandaise et décrocher une victoire. Cependant je pense que la Hollande sera probablement continuer à faire jouer leur propre jeu contre l'Espagne et les choses changent un peu. Les Espagnols ont effectivement été bons sur la sélection de la faiblesse des oppositions et de l'utiliser à leur avantage, je voudrais pense que l'équipe néerlandaise ont remarqué et sera particulièrement vigilante dans le match de ce soir.

Peu importe qui gagne, je crois sa va être un très bon match. Espérons qu'il sera aussi bon que le jeu 3ème place la nuit dernière, où l'Allemagne a battu l'Uruguay 3-2.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 11th, 2010, 2:22 pm

L'Espagne sont les champions du monde!

Dans l'honnêteté C'était un match assez ennuyeux, mais je ne suis pas convaincu de la meilleure équipe dans la nuit effectivement gagné. Il était si proche d'aller à des peines aussi, de manière très déçu qu'il n'est jamais allé à cette question.

Qu'est-ce qu'un objectif, il était bien!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités