Crayola ne cesse jamais de me surprendre

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2009, 12:46 pm

Tôt ou tard, je vous habituer à des choses que presque toutes les entreprises sur terre rendent, à l'exception de Crayola. Il semble que chaque année la période de Noël commence Crayola diffusé une publicité pour un nouveau jouet qui laisse vient de me dire " How the heck does that work chose?! ».

Cette année, ils n'ont pas déçu, car à la télé J'ai juste vu un film publicitaire pour la Magical Light Brush [Crayola. com], et Im assis ici dérouté sur la façon dont cela fonctionne chose.

Des idées?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2009, 12:46 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 27th, 2009, 1:02 pm

Ressemble peut-être une sorte de produit chimique "stimulous"

Quote:
• Couleur des produits miracles utiliser un système incolore, qui est invisible sur la plupart des surfaces ménagères.
• Couleur des produits miracles mai modifier l'apparence de certaines surfaces. Tenir loin de papier peint,
murs, fini ou non le bois, le vinyle, le cuir et autres matériaux qui ne peuvent être lavés.
• Afin de minimiser tout changement d'apparence, essuyez-Color Wonder Products hors surfaces ménagères immédiatement.
• Après avoir utilisé la couleur des produits miracles, enlever les résidus de lavage des mains avec du savon et l'eau.
• Pour de meilleurs résultats lors de l'utilisation de couleurs des peintures Wonder ou de pulvérisation, appliquer une légère couche sur la merveille de couleurs
surface. Retirez tout excès de peinture de la surface en l'essuyant avec une serviette en papier sec.
• Ne laissez pas le produit directement au soleil.

http://www.crayola.com/products/instruc ... -brush.pdf

Quote:
Color Wonder papier enduit spécialement si la couleur apparaît que là où elle le devrait.

Tous les produits Wonder couleur travail sur n'importe quel papier Color Wonder.

http://www.crayola.com/products/splash/ ... /index.cfm
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 27th, 2009, 1:11 pm

Ce que je pensais était assez drôle, c'est cette partie

Quote:
Color Wonder Products mai modifier l'apparence de certaines surfaces. Tenir loin de papier peint,
murs, fini ou non le bois, le vinyle, le cuir et autres matériaux qui ne peuvent être lavés.

Im like - Doesnt comprennent tout ce dont un enfant aurait normalement de couleur sur toute façon? Il ne laisse pratiquement hors toilettes et les articles en porcelaine. Alors, je suppose son accord pour la couleur sur les toilettes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 27th, 2009, 1:30 pm

Quote:
Im like - Doesnt comprennent tout ce dont un enfant aurait normalement de couleur sur toute façon?

Ce fut ma première pensée à. J'ai immédiatement pensé à ces publicités Effaceur magique où l'étoffe de quelqu'un, essuyant un gamin juste griffonné sur un mur.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 27th, 2009, 1:38 pm

ATNO/TW a écrit:
...Doesnt comprennent tout ce dont un enfant aurait normalement de couleur sur toute façon?

Hahahaha! Mon fils a décidé un jour d'utiliser un Sharpie de faire appel à diverses pièces de mobilier à l'intérieur de la maison. J'ai encore le trésor du soleil / Spider chose, il s'est appuyé sur l'armoire dans mon bureau.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités