Où dans le monde serait votre destination de vacances idéal?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2010, 5:39 pm

grayt cummings a écrit:
spork a écrit:
Je veux vraiment faire une tournée de bière de Belgique, y compris les

Salut,

si vous êtes dans les bières, alors vous devriez aller en Ecosse et essayer les mondes plus fort de la bière:

Est-il curieux que je me suis trouvé très fier de cette phrase? Faites-nous confiance pour être les créateurs de la plus forte de la bière dans le monde, comme s'il n'était pas un Whisky forte boissons alcoolisées assez d'être exportés de ce pays! gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2010, 5:39 pm

• grayt cummings
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2010, 6:50 pm

Salut,

SB a écrit:
grayt cummings a écrit:
si vous êtes dans les bières, alors vous devriez aller en Ecosse et essayer les mondes plus fort de la bière:

Est-il curieux que je me suis trouvé très fier de cette phrase? Faites-nous confiance pour être les créateurs de la plus forte de la bière dans le monde, comme s'il n'était pas un Whisky forte boissons alcoolisées assez d'être exportés de ce pays! gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

oh oui, vous devriez être fiers. :) im me demandais, avez-vous les gars ont des foies de fer?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Novembre 8th, 2010, 3:27 pm

si le sujet est le tourisme de la bière, je pense que la République tchèque a quelque chose à offrir ainsi :D

que pour mes voyages, j'ai pris époux au Japon en mai et a réaffirmé que le Japon est mon pays de rêve. Si je pouvais trouver un emploi avec un salaire décent là, je doute envisager de déménager.

en termes de lieux Ive jamais été et je serais ravi de visiter, au Cambodge et Angkor Wat sont assez proches de la tête de ma liste...Aussi les Maldives, à peu près n'importe quel endroit en Amérique du Sud, et de larges pans de l'Asie, y compris la Chine, la Thaïlande, etc

Plus près de nous, theres toujours la Croatie, qui est douloureusement belle dans les lieux, comme par exemple Plitvice. Isnt qui vient de catégorie spéciale à effet étourdissant? gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Image
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 9th, 2010, 5:23 am

C'est magnifique. Si j'avais vu cette image d'ailleurs je l'aurais pensé comme étant quelque part dans un climat tropical. Croatie aurait été la dernière place sur la terre que j'aurais pensé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Novembre 15th, 2010, 12:21 pm

ATNO/TW a écrit:
C'est magnifique. Si j'avais vu cette image d'ailleurs je l'aurais pensé comme étant quelque part dans un climat tropical. Croatie aurait été la dernière place sur la terre que j'aurais pensé.

il est beau, n'est-ce pas? Im essayant vraiment dur pour y arriver, que ce soit cet hiver (son beau sous la neige!) Ou au printemps. Je ne sais pas tout autre endroit tout à fait comme elle.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Steve-Hostirian
  • Novice
  • Novice
  • Loc: St. Louis MO 63146

Message Décembre 17th, 2010, 11:24 am

C'est une belle image, chélidoine. Ma destination de vacances idéale serait Hawaii. Ya vécu pendant cinq années et j'ai hâte de reculer. :D
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 17th, 2010, 1:59 pm

Quelle île ont été sur vous lorsque vous vécu à Hawaï? Je suis juste allé là pour ma première fois il ya quelques mois et a visité Kauai, vraiment apprécié le voyage!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Steve-Hostirian
  • Novice
  • Novice
  • Loc: St. Louis MO 63146

Message Décembre 17th, 2010, 2:12 pm

J'étais sur Oahu...vécu dans la première Kaneohe, puis Kailua. Mais j'ai pris des leçons de pilotage il et a volé à toutes les îles. Coups de Kauai - a traversé le canyon Waimea un certain nombre de fois - ont visité la grotte de Fern. Best voyage là-bas, c'est quand j'ai volé quelques amis et nous sommes tous allés glisser vers le bas des tubes de lave dans des flaques d'eau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités