Où dans le monde serait votre destination de vacances idéal?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2010, 3:09 pm

Où aimeriez-vous à jet partir en vacances? ou y at-il quelque part dans le monde l'amour youd pour visiter tant que youd même envisager de passer là, sur une base plus permanente?

Juste la semaine dernière, j'ai fait une tournée massive de mon pays d'origine, il était probablement le premier jour férié bon j'ai eu dans environ 3 ans et il est celui que j'ai beaucoup aimé. Je ne risque pas de l'oublier pendant un long moment. La chose au sujet de ce jour férié a été récemment ça m'a fait penser de l'endroit où je voudrais vraiment prochaine visite. Pendant des années, j'ai voulu la tête aux États-Unis, je pense surtout parce que mon frère y habite.

A il ya quelques années je me suis dirigé vers l'Australie, puis j'ai fait une tournée de 3 semaines de la Nouvelle-Zélande et tomba immédiatement amoureux de la vie en Nouvelle-Zélande et des personnes. Ces un pays étonnant et une J'aimerais visiter une fois de plus. Mais récemment, j'ai commencé à aimer un grand nombre de pays d'Europe du Nord et j'aimerais quelques journée de visite l'Islande et la plupart des pays scandinave. Je compte mes prochaines vacances va me prendre à la Suède si. J'ai un ami qui y vit et ce fut elle qui vint à l'Ecosse la semaine dernière pour Voyage avec moi, j'ai promis de visiter la Suède un jour prochain.

Quelqu'un at-il été partout ces derniers temps? ou voulez-vous voler dans un endroit différent? Où en serait votre destination de vacances idéal?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Juillet 22nd, 2010, 3:09 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2010, 5:03 pm

Je propose à n'importe quel endroit qui est chaud toute l'année et a une plage de nudistes.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 25th, 2010, 7:53 pm

J'ai toujours été friands de South Padre Island
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 25th, 2010, 8:18 pm

Un grand yacht, que je pouvais vivre et de poissons au large de la semaine.
Strong with this one, the sudo is.
  • sase_95
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Neg, MK

Message Août 31st, 2010, 6:18 am

Je propose à Bora Bora et profiter de ma vie!
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 31st, 2010, 7:27 am

Récemment a commencé à enseigner moi-même suédois. Le plus pensé que je les choses, plus je voulais que mon déménagement se déroule en Suède. Je ne veux pas qu'il soit un voyage de bien, il serait idéal si il était plus stable.

Son incroyable de voir comment quelque chose de facile est de réaliser si vous mettez votre esprit à lui.
  • Jeff007
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 8th, 2010, 12:19 am

Salut,

D'accord avec SB, nous avons juste à planifier les choses à l'esprit et nous pouvons suivre que pour la rendre vraie. Je voudrais visiter l'île Maurice comme je l'ai beaucoup entendu parler de cet endroit et que vous voulez Voyage à bord du navire, comme j'aime l'eau et vous êtes entouré par l'eau partout.
  • Jowebart
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2010, 3:00 am

Je vis sur une île, est chaud tout le temps, et a trop plage de nudistes :D . mais comme je suis ici, je veux toujours être quelque part avec de la neige gif "title =":)" alt =" Smile "> ...Mes vacances de rêve serait quelque part en Alaska ou au Canada, ou nous (jamais été là-bas)...ou même Dubaï :D
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 8th, 2010, 3:25 pm

J'ai juste vu les photos de ma tournée en Ecosse seulement il ya quelques jours que je n'ai pas eu un appareil photo et ses prises mes amis tout ce temps pour les télécharger sur Facebook :lol:

Je suis plus ou moins convaincu que je me dirige vers la Suède au sein de la prochaine année. Été moi-même l'enseignement de la langue et semblent faire le coup de choses maintenant. Vous avez beaucoup de choses passionnantes prévues si dans ma vie personnelle qui peut retarder mon départ, mais j'espère que si les choses tournent à planifier et j'aime ce pays plus que je pense que je vais ensuite faire des voyages à la Suède et autres pays scandinaves (Norvège, Suède, Danemark, etc etc) les pays peuvent être plus fréquents qu'on ne le croyait.
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 3rd, 2010, 2:48 pm

Id amour pour passer au Costa Rica, ou de tout pays d'Amérique centrale, où Im dans les 5 minutes de la plage. Ive été vers le Costa Rica cinq fois séparé, le tout pour environ une semaine ou deux. Je l'adore il.

Ma situation idéale serait de vivre au Costa Rica et de vacances aux États-Unis de voir la famille et de la neige en hiver.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 3rd, 2010, 6:57 pm

Je veux vraiment faire une tournée de bière de Belgique, y compris les Delirium Cafe .
The Beer Monocle. Classy.
  • grayt cummings
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2010, 6:27 am

Le Vietnam est le meilleur pour les vacances. une belle promenade autour de la ville, la nourriture somptueuse, jolies filles! Ho Chi Minh Ville est le meilleur
  • inspiro_Host
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: New York

Message Novembre 6th, 2010, 12:12 am

La Suisse à coup sûr et peut être la Malaisie, Singapour et Dubaï trop :)
Moderator Remark: Removed spam information
  • grayt cummings
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2010, 12:29 am

spork a écrit:
Je veux vraiment faire une tournée de bière de Belgique, y compris les

Salut,

si vous êtes dans les bières, alors vous devriez aller en Ecosse et essayer les mondes plus fort de la bière:

Coulez le Bismarck au vol alc 41% et brewdog tactiques nucléaires pingouin à 32 %!!!!

ils couler votre nuclears :)

La Belgique est chaude pour la libération culturelle aussi.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 7th, 2010, 12:04 pm

Techniquement ce ne sont pas des bières depuis deux d'entre eux sont étêtés. Pourtant, Im excités qu'ils pourraient tous deux être à venir aux États-Unis
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Novembre 7th, 2010, 12:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités