Démarrage d'une entreprise IT liés

• IcyDragoon
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2009, 4:36 pm

Salut les gars, mon partenaire et moi avons été invités à créer un site comme celui-ci: http://www.uline.com/

Depuis sa première fois de notre expérience pour avoir une entreprise en ce qui concerne la conception et le développement web, je voudrais vous demander de vous les gars:
si vous étiez à ma place, combien seriez-vous pour ce genre de site?

Nous allons lancer notre propre entreprise. À cette fin, nous aurons besoin pour l'achat d'une liste d'équipements. Puis il vient à nous ce type de serveur et de quel type de serveur est benefitical pour nous. Nous nous réjouissons à un serveur qui est sûr et fiable, et donc un serveur Web. Mon partenaire pour l'achat d'un sugguested Mac Pro Tour pour sa basé sur UNIX, et la compatibilité des logiciels avec les logiciels de conception artistique, tels que la compatibilité avec Dreamweaver, et la série des logiciels Adobe. Que pensez-vous de cette idée? ou donner un autre serveur qui correspond mieux à nos besoins et des situations. PS: Nous sommes tous les deux sont collège cycle. = D

Quelles sont les difficultés et les obstacles seront entreprises nouvellement commencé frequenctly rencontre? juste pour être bien préparé.

Votre replys sont grandement appréciés

Cordialement,
Chen Wensheng
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2009, 4:36 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 12th, 2009, 5:57 pm

Vous avez 3 questions là, la première étant la quantité de charge pour le site. Calculer combien de jours ou d'heures il vous faudra combien de temps vous voulez par jour ou par heure.

Je suis certainement d'avoir plus d'une machine disponible pour une utilisation en tant que serveur. Je ne suis pas sur Mac, mais rien sur la plupart des serveurs web sont soit Windows ou Unix.

En plus de connaître votre entreprise, vous devez connaître le droit des affaires, en particulier quand il s'agit de contrats.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Avril 13th, 2009, 4:02 pm

Je vous recommandons de ne pas offrir l'hébergement dans un premier temps, vous ne pouvez pas acheter un serveur et de le connecter, vous avez besoin d'une excellente connexion et d'autres. Surtout ne pas utiliser le même ordinateur pour l'hébergement et le développement, si thats ce que vous vouliez dire.

Toutefois, vous pouvez louer un serveur dédié.

Aussi, je recommande un serveur basé sur linux, car le système d'exploitation est libre.

Quant à votre autre question, je ne peux pas donner une valeur de réponse
  • IcyDragoon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 6:05 pm

Nous avons considéré pour l'achat d'un serveur au lieu de la location en raison de la facilité de contrôle et de l'administration du système. Et nous prévoyons de garder le serveur pour les cinq prochaines années. Quant à l'entretien du serveur, nous avons prévu d'appliquer un programme pour offrir par notre école. Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui est des avantages qu'ils offrent, mais avec ce programme, nos dépenses sont certainement va être réduit de plus de la moitié pour les premières années. Qui prend soin de nos préoccupations, de maintenir le serveur. Comme pour le système d'exploitation à utiliser notre serveur, nous n'avons pas encore décidé. C'est pourquoi je suis ici pour vous demander votre précieux replys. Nous allons également demander aux professionnels de notre école pour leur précieuse adivces, dans un proche avenir.

Observe,
Chen Wensheng
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Avril 13th, 2009, 7:16 pm

Je suggère de Red Hat Linux avec serveur web apache, php et mysql
qui est la norme que l'utilisation de nombreux serveurs web, et il fait le travail très bien.

Vous mai également besoin de courir sur les noms aussi. Je pense que le standard des applications de serveur sont essentiellement open source. Je ne sais pas si cPanel WHM et.

comme pour le matériel, vous devez en principe le mieux que vous pouvez obtenir, seulement les graphiques et le son peuvent être laissés de côté. hdd lire la vitesse et la capacité d'être le plus important je pense
  • IcyDragoon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2009, 11:50 am

Merci pour votre avis.

Les opinions des autres?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Avril 16th, 2009, 4:46 am

Lisez sur le droit et la bonne forme et la procédure judiciaire à devenir une petite entreprise dans votre région de résidence. Ceci est important pour la taxe de l'information.

Malheureusement, ils varient en fonction de l'état ou le pays je ne peux donc pas donner trop de conseils, mais c'est certainement un facteur important.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités