Démarrage d'une entreprise

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2011, 5:13 pm

IVe considéré comme cela pour un certain nombre de mois maintenant. Après avoir examiné la façon dont les choses sont actuellement que commencer à réfléchir ou non c'est le bon moment pour faire cette gardant à l'esprit l'économie ici n'est pas fantastique et argent n'est pas être levée sur, comme il était une fois.

D'autre part même si je ne pense pas honnêtement il pourrait être un meilleur moment pour démarrer une entreprise. Si vous pouvez monter dans les moments difficiles et parviennent à survivre financièrement sans beaucoup d'appui de la Banque, alors vous êtes susceptible de continuer à faire de même lorsque le temps mieux. Il y a beaucoup de parler du gouvernement du Royaume-Uni encourager les jeunes gens de lancer leur propre entreprise en hausse, qui me laisse croire qu'il y a des avantages financiers même possibles de faire une telle chose.

Qu'été dit, après avoir regardé les banques ne sont pas tellement désireux d'aider "microentreprises entreprises" hors autant comme « petites entreprises »

Qui tient ici à démarrer leur propre entreprise ? qui a ici leur propre entreprise ? est le gouvernement de votre pays vous fournir un soutien suffisant pour le rendre utile de votre temps ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2011, 5:13 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 27th, 2011, 3:39 pm

Certaines personnes ont commencé à travailler sur leur propre puisqu'ils ne peuvent trouver un emploi. Un prêt n'est pas toujours nécessaire, surtout pour une entreprise de services orientés. Exactement quelle entreprise vous avez en tête ?

Je ferai plus rien d'égouts aux ordinateurs.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 27th, 2011, 3:46 pm

Don2007 a écrit:
Certaines personnes ont commencé à travailler sur leur propre puisqu'ils ne peuvent trouver un emploi. Un prêt n'est pas toujours nécessaire, surtout pour une entreprise de services orientés. Exactement quelle entreprise vous avez en tête ?

Je ferai plus rien d'égouts aux ordinateurs.

J'ai quelques idées traverse mon esprit allant de la plus ridicule à quelque chose d'un peu plus novateurs. Le problème avec longeant la route novateur est que peut-être moins de succès. L'idée que les ressorts d'esprit s'appuie notamment sur une autorité locale terminer avec des fonds afin de financer cette organisation, mais l'argent est extrêmement serré à l'heure actuelle. IVe pensé différentes façons d'aborder cette idée et peut-être accumuler l'entreprise dans les stades, puis ont finalement le modèle complet plutôt que de sauter directement à une proposition, mais j'aime d'audace. Je ne veux pas avoir quelques £ mille venant de chaque mois, si vous savez ce que je veux dire.

En revanche, je suis tenté de lancer quelque chose de petits et de gagner un peu d'expérience. Cette entreprise pourrait être quelque chose comme le nettoyage de la fenêtre ou quelque chose sur ce chemin, il devra toutefois être assez grande pour gagner un revenu suffisant non seulement pour moi à survivre, mais aussi pour l'entreprise d'étendre finalement ou pour l'entreprise d'être vendables à un futur acheteur devrais je décide de passer à autre chose. Je n'ai pas de soucis sur ce démarrage, et je ne vous inquiétez pas de rendre le revenu...je tiens juste à s'assurer que la décision de faire est sécuritaire à 100 % et que chaque espace unique est regardé. Elle doit être quelque chose qui peut générer des fonds pour les 12 mois de l'année.

ID facilement faire quelque chose en ligne, mais ma connaissance est loin d'être aussi bon qu'id comme il s'agit. J'ai des idées pour les sites Web, mais pas les ressources pour le faire. Sa juste chose je peux regarder un jour quand j'ai un peu d'argent à jeter vers les bonnes ressources.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 27th, 2011, 3:48 pm

J'ai aussi un partenaire de très bonnes affaires possible qui est assez vif sur quelque chose à partir de la Chine (où elle est originaire de) que le pays est en plein essor en ce moment. Donc, naturellement im penser le long des lignes de quel genre d'affaires pouvais créer qui pourrait étendre ou éventuellement déplacer vers la Chine lorsque mon ami est prête à prendre part.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 27th, 2011, 5:32 pm

SB a écrit:
Je veux juste pour s'assurer que la décision de que faire est sécuritaire à 100 % et que chaque espace unique est regardé. Elle doit être quelque chose qui peut générer des fonds pour les 12 mois de l'année.

Je pense que vous pouvez oublier une entreprise sécuritaire de 100 %, même si vous touchez un nouveau marché s'attendre à des gens pour finalement pour tenter de prendre une part du gâteau. Généralement c'est un pari avec des entreprises et vous devrez probablement jeter une somme d'argent sur elle (surtout si comme vous le dites vous prévoyez faire un revenu énorme), vous peut réussir ou vous peut finir par ne faire presque aucun argent à tous les - il n'y a aucune garantie.

SB a écrit:
Je n'ai pas de soucis sur ce démarrage, et je ne vous inquiétez pas de rendre le revenu...

Pourquoi est-ce ?:o
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2011, 6:54 pm

SB: On dirait que vous êtes tous azimuts, de fenêtre de nettoyage au Royaume-Uni à la vente en Chine. Vous avez vraiment à se concentrer sur une chose.

Je me souviens d'entrer dans un magasin pendant une récession autour de 1975. La place vendu toutes sortes de choses, mais chaque ministère était vide à une exception près. C'était le compteur de bonbons. Il y avait une longue ligne & les filles travaillent très fort pour servir les clients. Qui m'a dit une chose. N'importe quelle mauvaises choses sont, personnes encore nourrir leurs dépendances. Si je devais jamais vraiment bloqué pour de l'argent, je serait acheter et vendre au chocolat.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 27th, 2011, 9:40 pm

WritingBadCode a écrit:
SB a écrit:
Je veux juste pour s'assurer que la décision de que faire est sécuritaire à 100 % et que chaque espace unique est regardé. Elle doit être quelque chose qui peut générer des fonds pour les 12 mois de l'année.

Je pense que vous pouvez oublier une entreprise sécuritaire de 100 %, même si vous touchez un nouveau marché s'attendre à des gens pour finalement pour tenter de prendre une part du gâteau. Généralement c'est un pari avec des entreprises et vous devrez probablement jeter une somme d'argent sur elle (surtout si comme vous le dites vous prévoyez faire un revenu énorme), vous peut réussir ou vous peut finir par ne faire presque aucun argent à tous les - il n'y a aucune garantie.

Je vois que vous êtes très littérale lorsqu'il s'agit donc à la lecture de texte, j'aught à être un peu plus prudent avec ce que je tape. J'ai effectivement entièrement d'accord avec ce que vous dites et savez qu'il est stupide de s'attendre à une entreprise prospère de 100 %. Le point je veut vraiment dire était cet identificateur comme pour être prêt à 100 %, n'ont aucune pierres inexplorées. Bien entendu, il vont être des choses que je peux venir à travers que je n'aura pas pu prévoir, mais si je peux être aussi prêt que je peux ensuite parfait.

Don2007 a écrit:
SB: On dirait que vous êtes tous azimuts, de fenêtre de nettoyage au Royaume-Uni à la vente en Chine. Vous avez vraiment à se concentrer sur une chose.

Je ne suis pas partout. Vous m'avez demandé quelle sorte d'idée, j'ai eu, et comme je l'ai dit encore je n'ai pas de réponse directe. Il est évident que je ne parle pas de faire quelque chose aujourd'hui, ni demain, je sais que je ne suis pas prêt. J'ai été indiquant comment j'ai quelques idées encore flottant dans mon esprit et ses vraiment à moi maintenant de décider qui est le meilleur pour la situation actuelle et de travailler sur les risques je peux ont chacune et voir ce qu'elle vaut.

It sounds like youve fait quelque chose dans le passé pense que Don2007 ?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2011, 6:13 am

Pour l'instant, je fais bricoleur réparations de travail et d'ordinateur. IVe jamais fait quoi que ce soit sauf axés sur des emplois de service. J'ai essayé de ménager une fois mais n'aimait pas traiter avec les clients. Travaux de réparation n'ont pas toujours d'être Jolie. Il a juste à travailler.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités