Des données intéressantes sur mon site

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2009, 1:27 pm

Sur mon site, j'ai un système de vote (comme / n'aiment pas) et pour essayer de limiter chaque utilisateur à droit de vote seulement une fois pour chaque entrée et une seule option pour me connecter, la période d'enquête. J'ai remarqué que à peu près pour chaque poste il ya toujours une aversion. Or, au début je pensais que c'était juste au hasard une personne ayant du plaisir en cours autour et n'aime pas tout ce qui est affiché pour l'enfer de celui-ci. Eh bien, j'ai regardé à travers la base de données et trouver des données intéressantes. Il ya une plage d'adresses IP qui aiment et n'aiment pas chaque poste, et je signifie vraiment une série. Tout de 123.125.66.57 à 123.125.66.98. Elle varie de 3-10 voix par IP. J'ai levé les yeux vers la plage d'adresses IP et a constaté qu'ils sont détenus par les China Unicom Beijing province network . On dirait qu'il mai être une araignée car il semble frapper tous les liens sur mon site.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2009, 1:27 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 1st, 2009, 3:33 pm

Ajout d'un visuel à la confirmation comme / n'aiment pas la fonctionnalité peut-être?
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 1st, 2009, 3:35 pm

Hrmm, je ne sais pas. Ses comme / n'aiment pas des fonctions analogues à Digg et Reddit. Il devrait y avoir un autre travail autour. * creuse *
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 1st, 2009, 3:59 pm

Doesnt, vous ne pouvez pas popup une boîte de confirmation qui demande comment il aime beaucoup l'étaient avant vous avez appliqué la vôtre, même avec AJAX. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • middayc
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Slovenia

Message Juillet 2nd, 2009, 1:01 pm

J'ai regardé votre page .. pendant que vous utilisez comme pour ajax / n'aiment pas vous mettre l'url de votre appel en href append événement et probablement à bien discrètement dégradent lien * pour ceux sans javascript * - comme ces jours-ci sont probablement que des robots :)

Si vous voulez mettre #en href je croyez que vous n'aurez pas le problème, pas plus. Si vous voulez le faire discrètement, vous devez mettre à leasr URL ou ID quelque poste que vous pouvez ensuite générer le Web...mais il ya beaucoup de simplicité et plus ou moins sale moyens de résoudre ce problème.

/ / edit: Dans le cas où vous souhaiteriez être idéologiquement correct, vous pouvez également prendre en compte le fait que comme / n'aiment pas est en train de modifier le fonctionnement (et donc POST) GET et pas un ne devrait pas se dégrader en lien thats pourquoi robots modifier vos données
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 2nd, 2009, 10:55 pm

Je ne vois pas la comme / n'aiment pas la fonctionnalité, mais je vois <! -- sous Flickr Photos. Type de doute qui était censé être là.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités