Desktop Animaux

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2009, 12:40 pm

Cette roue est un peu cool, mais vraiment Défaite le but de me faire un animal de compagnie. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2009, 12:40 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 27th, 2010, 10:32 pm

Mon hamster a agi erratiques de la dernière semaine. Quand je suis arrivé ici tout à l'heure, elle mettait au grand jour et quand je fait un bruit de clic avec ma langue comme je le fais toujours quand je lui passe, elle ne bougea pas. Elle a également été couché sur son côté où elle ne fait jamais.

J'ai ouvert la cage, la prit et elle a commencé à faiblir alors je lui ai animal pendant un certain temps.

J'ai eu à creuser ce fil pour voir combien de temps elle avait Ive, il ressemble à peu près un an et demi. Theyre censé vivre environ 2 ans à compter de ce Ive lire. Je ne sais pas combien de temps elle avait Petsmart avant que je lui dois bien. Il ya quelques mois je vis un autre hamster nain robo agissant d'une manière similaire à Petsmart, alors qu'ils pourraient avoir ces petits gars pendant un certain temps avant qu'ils ne les vendent parfois.

Im 99% shes-vous sur son issue. :(
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 31st, 2010, 3:13 am

Elle est décédée peu de temps après que j'ai posté. Il était environ deux heures.
Elle a toujours aimé courir à travers les tubes de carton que j'avais dans sa cage, alors je lui ai mis dans l'un d'eux et son rugueuses.

Je cherche là-bas maintenant, et de voir que j'ai encore un demi-gallon ou si de la nourriture hamster gauche, je ne pense pas que j'aurais pu passer plus de 20 $ sur l'alimentation du hamster au cours d'un an et demi. gif "alt =": shock: "title =" choqué ">

-

On dirait que Im va falloir trouver un animal nouveau bureau. Ive été vérifier quelques-unes des petits oiseaux, ou bébés dinosaures, comme j'aime à les appeler, quand je vais à l'animalerie de la nourriture. Je ne veux pas commencer un zoo ici si je n'ai jamais eu l'un d'eux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités