Desktop Animaux

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2009, 6:13 am

J'ai récemment eu un Robo hamster nain pour me tenir compagnie lors de mes séjours de rester la nuit et dormir pendant la journée. Hamsters sont nocturnes Depuis, et les petits ( robo nains sont les plus petits hamsters gardé comme animaux de compagnie, elle est un peu plus gros que mon pouce ), Il semblait une bonne idée.

J'ai décidé sur celle que j'ai, pour une raison, parce que tous les autres dans la cage des hamsters ont été regroupés ensemble dorment encore dans leur maison, celle-ci était assis à côté de la roue de nettoyage, elle a été elle-même depuis le premier éveil.

Qu'est-ce que je n'ai pas fait avant que je l 'ai bien, a envisager d'autres animaux de bureau. Je pensais "hamster, cool», a mentionné quelque chose au sujet de l'examen d'une hamster à mon voisin, et la prochaine chose que je sais theyre de me donner leurs vieux hamster choses et de proposer des magasins pour animaux de contrôle.

Jusqu'à présent, je pense que j'ai choisi le bon animal de compagnie. Shes généralement lorsque je suis éveillé, ne prend pas beaucoup de place, ne mange rien (aime les graines de tournesol), ne nécessite pas de manipulation de son moi tout le temps, est un jeu d'enfant pour le nettoyage après, n'a pas beaucoup de bruit quand tout (contrairement à un oiseau ), et est facilement amusés avec une roue de hamster géante une maison en rondins et un tube de carton découpés en morceaux de 3 pouces. Bien que dernièrement shes m'a déconcerté avec cette routine, elle est où elle se déroulera et-vient entre sa roue et le coin de la cage où elle peut sauter et regarde-moi, presque comme si shes recherche pour voir si son Im watching.

En tout état de cause, je pense qu'un hamster est un bon choix pour un ordinateur de bureau pour animaux de compagnie, mais Im curieux alternatives quelqu'un d'autre ou peut-être examiner. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2009, 6:13 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 19th, 2009, 10:07 am

Ma femme pense que le meilleur choix pour un animal de compagnie serait un chinchilla, ils sont également nocturne. Ils sont vraiment doux et plus grande je pense. Elle a utilisé à deux d'entre eux. Voici une photo d'un:

Image
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Janvier 19th, 2009, 3:22 pm

chinchillas sont tellement incroyable, il ya environ 60% des cheveux lol
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 19th, 2009, 3:29 pm

Le chinchilla est également rapide et peut sauter très haut. Ils prennent aussi des bains de poussière, qui sont intéressants. Mon nom a été épouses chinchillas "Bounce" à cause de cela.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 19th, 2009, 4:21 pm

Mon colocataire a un Chinchilla. Lui aussi est un fan d'eux.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 19th, 2009, 11:34 pm

C'est tellement mignon, je veux un câlin.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 22nd, 2009, 11:51 am

vous pourriez avoir une kabutomushi beetle , Ou un stick insect ou quelque chose. phasmes ont tendance à reproduire réel si rapide....

chinchillas sont brillamment gonflées et doux, mais j'aime bien le choix de votre Teeny Weeny-hamster. Ive vient regarder des photos et ils adorable. aussi mon vétérinaire nous a dit une fois (et en fait il a dit à un couple qui était là avant nous, theyd introduit dans un chinchilla) que le chinchilla peut être de nature timide et nerveux créatures qu'ils peuvent mourir du stress tout simplement d'aller chez le vétérinaire. Ainsi, un chinchilla en parfaite santé peut mourir du choc et l'horreur d'être pris à un bureau des vétérinaires. Non pas que tous le font, bien sûr - mais n'est-ce pas bizarre? Comment une telle créature délicate à gérer pour conserver une population viable?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 28th, 2009, 11:29 am

de ne pas sonner comme un idiot, mais ici je vais.

est votre "bureau pour animaux de compagnie", réel ou d'un animal de compagnie sur votre écran d'ordinateur? :P
Stand Up! STand Up and Shout!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 28th, 2009, 1:01 pm

C'est une réelle hamster.

Jai lu sur l'électronique ces derniers temps, Im penser gréement quelque chose à son volant que la volonté dispositif d'alimentation automatique. :D

le seul point négatif est que si elle se nourrit elle-même, je n'ai aucune raison de s'en tenir dans ma main avec des graines de tournesol pour obtenir de lui monter dans ma main. Qui rendra plus difficile à attraper quand j'ai besoin de changer sa litière.
Strong with this one, the sudo is.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 28th, 2009, 2:47 pm

vous pouvez utiliser un vieux tour de la cage et de faire la roue Hampster quelques LEDs de puissance (comme son powereing l'ensemble de l'ordinateur) :P
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA

Message Janvier 28th, 2009, 3:31 pm

jflynn a écrit:
vous pouvez utiliser un vieux tour de la cage et de faire la roue Hampster quelques LEDs de puissance (comme son powereing l'ensemble de l'ordinateur) :P

omg qui awesome.

ici au travail au cours des visualfx sur les serpents dans l'avion que nous avions d'énormes réservoirs que le studio pour mettre en référence avec hugggggeee constrictors et plutôt dangereux serpents en eux. Il ya depuis longtemps maintenant, mais j'ai envisagé de maïs ayant un serpent pour mon bureau. il apparaît notly race la plus facile à prendre en charge et sont relativement favorable .. c'était juste une idée si...probly ne se fera pas :)
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 28th, 2009, 4:03 pm

ce serait génial. Un serpent fait de maïs.... yummy! lol
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 3rd, 2009, 2:10 pm

jflynn a écrit:

Wow, quelle superbe idée. Ive fait jamais pensé à avoir un petit ordinateur de bureau pour animaux de compagnie à la fin de me tenir compagnie dans la soirée, mais il me semble que c'est une bonne idée.

Un de mes amis d'avoir utilisé 2 chinchillas et ils ont été assez cool. L'un d'eux semble être malade assez facilement même si pour une raison quelconque.

Le petit est très mignon Hampster cependant.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Colorado Springs

Message Février 19th, 2009, 4:45 pm

Image

....
Image Eternal Truth Ministry - Biblical Resources, Forums
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 22nd, 2009, 12:17 pm

Id acheter que si ce n'était pas 45 $.
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2009, 12:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités