A Developers regarder IE9

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Février 3rd, 2010, 6:13 pm

digitalMedia a écrit:
J'ai IE6 sur une machine. Je garde aussi FF2 sur cette machine aussi. Funny, Ive jamais eu à le dire à personne pourquoi quelque chose ne fonctionnait pas. Ive a seulement donné les solutions. Silly me.

Vous et vos commentaires satiriques :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2010, 6:13 pm

• dark_lord
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India-Kolkata

Message Février 4th, 2010, 12:47 am

digitalMedia a écrit:
J'ai IE6 sur une machine. Je garde aussi FF2 sur cette machine aussi. Funny, Ive jamais eu à le dire à personne pourquoi quelque chose ne fonctionnait pas. Ive a seulement donné les solutions. Silly me.

gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> J'ai également donné des solutions et pour fournir des solutions pour des choses stupides, il a mangé mon enfance (que j'ai pu utiliser pour jouer counter strike) :cry:
il est bon de donner des solutions quand u have 48hrs/day, malheureusement je n'ai pas.
t-elle à tous la peine de donner la solution pour faire une transpa pas l'image Rechercher transpa pas dans IE 6. 0 :!::?:
Wrap Up your Big Url | Mariana World Community
  • genux
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Février 4th, 2010, 1:04 am

Ouais, j'ai quelque chose de semblable en ce que je avoir une série de machines virtuelles pour me permettre d'exécuter différentes versions de navigateurs, aide à allouer pour le débogage et le test aussi :) parce que si le client A dit que dans IE 6 ne fonctionnait pas pour des raisons x et y, alors je peux simplement le tester et bien sûr le réparer :)
CF
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 4th, 2010, 3:57 am

dark_lord a écrit:
t-elle à tous la peine de donner la solution pour faire une transpa pas l'image Rechercher transpa pas dans IE 6.0 :!::?:

Im not sure si c'était une question, mais s'il l'était, je serais sorti de la phase de conception avec quelque chose que je savais que j'allais travailler, avant la production.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités