Dieu merci, pour Red Bull!

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2010, 7:11 am

J'ai eu un taureau rouge sur le chemin du travail aujourd'hui, surtout parce que Im essayant toujours de se remettre du décalage horaire. Im glad I did too parce que mes 20 premières minutes à peu près au travail ont été passionnant! J'ai obtenu en seulement comme l'un des employés de bureau prenait une charge de trempage des cartons humides à l'extérieur et elle m'a dit que les toilettes a débordé et inondé le bureau. Oh non! Im la chance jusqu'à présent, j'ai eu deux onduleurs et deux ordinateurs sur le parquet, mais jusqu'à présent, ils semblent être ok, Im les démonter et à les dessécher aucune façon. Si je peux avoir cette beaucoup d'excitation avant 8h00 du matin, je me demande ce que le reste de ma journée va ressembler?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2010, 7:11 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 16th, 2010, 3:42 pm

J'avais l'habitude de travailler les inondations. Thats a appelé un niveau 3 d'inondation. Son très toxiques. Si je me souviens bien, ce tapis doit s'en aller. Vous ne pouvez pas sécher et l'y laisser.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • americanxo
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2010, 10:15 pm

combien de temps puis une bouteille de dernière RedBull?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mars 17th, 2010, 7:05 am

Heureusement qu'une seule chambre avait tapis, le reste était carreaux de vinyle. La mauvaise chose est que ce tapis vient d'être installé l'été dernier. Im not sure ce qui s'est passé exactement, car après avoir obtenu toute l'eau épongé, le type de maintenance couper l'eau de là, mais à son tour que couper l'eau à une deuxième salle de bains et la cuisine, de sorte que le personnel de cuisine a dû improviser. Alors hier après-midi, il avait toute la plomberie en dessous du puits de grande profondeur dans la cuisine démonté et il n'y a crap mauvaises odeurs à travers le plancher. Il puait jusqu'au ciel, mais il dit que c'était uniquement de l'eau grise et non septique.

Que Red Bull a duré moi la meilleure partie de la matinée, le temps de prendre mes affaires nettoyées. Les deux ordinateurs qui se trouvaient sur le plancher, un seul était humide au coeur de l'affaire, mais pas de cartes mères ou des alimentations ou quelque chose se frit. Ouf! Qui a été chanceux dans la mesure du GI concerné, il aurait pu être bien pire.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • webmaster[+-]
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: UK

Message Avril 3rd, 2010, 12:47 pm

Sa ma trop de carburant! :multi:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités