Dix des gros sur le chemin de la faillite

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2009, 6:34 pm

J'ai travaillé dans Sprint l'an dernier et la gestion est mauvaise. Le service est mauvais et la plupart des téléphones sont livrés retourné parce qu'il a été soit endommagés, soit ce n'était pas ce qu'ils attendent. Im pas surpris de voir Sprint sur la liste.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2009, 6:34 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 24th, 2009, 7:01 am

Je peux voir pourquoi Macys va à la faillite. J'ai vu une publicité à la télévision hier soir qu'il avait beaucoup de temps à grands personnages célèbres en elle. Ils auraient pu sauver beaucoup d'argent en ne les embauche.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 24th, 2009, 7:20 am

Ventes à magasins comparables Macys pour août a baissé de 8,1% par rapport à l'année dernière.
http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zht ... highlight=

Leur plus grand problème est leur total de la dette à long terme est plus de 8 milliards de dollars.
http://www.macysinc.com/investors/2009/cfs092gaap.aspx

/ / un autre article, je viens de trouver qui indique Rite-Aid est juste là avec eux
http://www.thestreet.com/_yahoo/story/1 ... &cm_ite=NA
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 24th, 2009, 7:20 am

Quote:
Je peux voir pourquoi Macys va à la faillite. J'ai vu une publicité à la télévision hier soir qu'il avait beaucoup de temps à grands personnages célèbres en elle. Ils auraient pu sauver beaucoup d'argent en ne les embauche

Ainsi...Ses l'argent qu'ils auraient pu sauver en passant aux pseudos?

* Et je me sens toujours comme somebodys regarder meeee *

Image
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 24th, 2009, 8:02 am

ATNO/TW a écrit:
/ / un autre article, je viens de trouver qui indique Rite-Aid est juste là avec eux
http://www.thestreet.com/_yahoo/story/1 ... &cm_ite=NA

Rite-Aid est fou. Ils viennent d'ouvrir un débouché énorme dans un bâtiment flambant neuf, ils avaient construit quelques miles d'ici, dans ce que je dois dire, c'est intensément, et évidemment, le lieu de vente au détail mauvais. Sans parler il n'y a pas de pénurie de pharmacies dans la région, et les denrées alimentaires essentielles juste à côté - qui vend des choses comme des aliments à grignoter et articles de toilette beaucoup moins cher. La plupart des trucs qu'ils vendent est disponible dans les magasins en dollars pour une fraction du prix. Chaque fois que je passe devant il ya exactement zéro voitures dans le stationnement manière surdimensionnée. Rite-Aid, c'est comme si vous alliez continuer à payer autant que vous le pouvez pour sun-bloc à 3h du matin. Celui-ci n'est même pas ouverts 24h, Tho, ce qui rend le prix en magasin 24hr drogues semblent plus obscènes et injustifiée.

Puis un autre mile de distance, ils ont une énorme pile de saleté avec un panneau publicitaire: «Rite-Aid à venir bientôt! "Qui est là depuis quelques années, je pense qu'ils misaient sur une certaine évolution des autres dans la région qui n'a pas marché. En tout cas, la personne en charge de ces décisions était sans cervelle et sans doute a été informé à l'avance.
Image
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 24th, 2009, 6:52 pm

Parlant de sociétés en faillite, vous allez adorer ça. Quelque chose d'une surprise à la poste hier. Circuit City (un employeur précédent de près de 15 ans de ma vie) vendu mes parts restantes (3.8) de stock Carmax (dont ils étaient propriétaires et j'avais totalement oublié que j'avais à gauche) et j'ai fait un ensemble de 65 $ au large de la vente, après négociation honoraires et autres frais divers de 51 $ Je déduits propos d'un contrôle à 14 $. Je me sens si riche.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 25th, 2009, 6:10 am

Woohoo! Whatcha gonna acheter avec tout cela?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 25th, 2009, 6:50 am

Quote:
J'ai fait un ensemble de 65 $ au large de la vente, après frais de transaction et autres frais divers de 51 $ Je déduits propos d'un contrôle à 14 $.

That's ridiculous. Vont-ils pour vous faire payer quelque sorte d'impôt sur les gains en capital que maintenant aussi?
Il serait sucer, mais il serait très drôle si vous avez fini par avoir à payer de la même oncle de 20 $ et ont seulement un chèque de 14 $.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 25th, 2009, 6:56 am

joebert a écrit:
That's ridiculous. Vont-ils pour vous faire payer quelque sorte d'impôt sur les gains en capital que maintenant aussi?
Il serait sucer, mais il serait très drôle si vous avez fini par avoir à payer de la même oncle de 20 $ et ont seulement un chèque de 14 $.

curieusement que la pensée effectivement traversé l'esprit.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2009, 8:31 am

Je pense que mon père a perdu environ 40% de sa retraite à l'impôt quand ma mère lui laissait pas la première fois, l'obligeant à avoir une sorte de rupture retardée, a quitté son emploi et une retraite anticipée.

Im devinant ce truc stock faisait partie d'une sorte de gimmick de retraite dans votre cas aussi?

Si les mêmes chiffres s'appliquent, et les 79% thats déjà été mis hors n'incluait pas sams oncle coupées, 40% de 65 $ est en fait 26 $.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 25th, 2009, 9:03 am

Non, en fait mon régime de retraite a été un véritable «bon vieux temps" de retraite. Ses actuellement sécurisé avec Wells Fargo et une nouvelle société de gestion est-il maintenant que Circuit City allé ventre en l'air. Les options sur actions ont été un employé Perk pour ainsi dire. J'ai vendu la plupart de mes années d'actions il ya quelques bénéfices gentil quand CC se portait bien. J'ai juste oublié que j'avais quelques actions de Carmax gauche.

Honnêtement Id être faire plus d'argent si j'ai pris ma retraite maintenant que je travaille (sans compter ma 401k que j'ai à mon emploi actuel)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2009, 9:24 am

Je parie que parfois vous vous demandez si vous devriez prendre une retraite anticipée et encaisser alors que sa vaut encore quelque chose à la façon dont les choses se passent avec des instituts financiers souhait du joueur et ainsi de suite ces derniers temps.

J'ai attrapé Greg Geraldo sur le réseau Comedy Central, l'autre soir juste assez longtemps pour entendre plaisanter à ce sujet étant un moment idéal de trouver une vis en place.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités