Dix des gros sur le chemin de la faillite

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2009, 10:32 am

Une liste étonnante:
1. Hertz
2. Textron
3. Sprint Nextel
4. Macys
5. Mylan
6. Goodyear
7. CBS
8. Advanced Micro Devices (AMD)
9. Las Vegas Sands
10. Interpublic Group

Full article
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2009, 10:32 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 22nd, 2009, 10:51 am

Malheureusement, cette marque Goodyear hits près de chez eux. Mon père est sur le point de sa retraite et HES un membre actif de l'Union et a récemment pris ses fonctions - mais pas sans dépenser de 30 ans dans un bâtiment de 90 degrés pneu chambre tous les jours. Dieu sait combien de chirurgies de cette société lui a coûté, mais il ne s'est jamais plaint à ce sujet parce qu'il a fourni pour nous. Mon grand-père a pris sa retraite de la même plante il ya quelques années. Id envie de passer 5 minutes seul avec ces auteurs et leurs opinions sans instruction sur le syndicat des métallos.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 22nd, 2009, 11:16 am

ATNO/TW a écrit:
8. Advanced Micro Devices (AMD)

Thats bon à savoir...Aujourd'hui même plus tôt, je regardais une offre d'emploi avec AMD mais maintenant je pense Ill s'abstenir de postuler.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 22nd, 2009, 11:18 am

Sprint est celle qui a retenu mon attention, mais dernièrement theyve été irritantes la merde hors de moi. avait pensé à passer à Verizon de toute façon. Impossible d'obtenir les même aucune réception dans mon bureau.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 22nd, 2009, 11:41 am

La défectuosité soit heureuse de voir Sprint meurent. Mais Macys? Theres tous genres de la tradition et tout le reste enveloppé dans quelque société que 150 impair ans.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 22nd, 2009, 11:45 am

CBS m'a étonné aussi. Aucune idée de ce que la télé serait sans CBS.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2009, 11:53 am

CBS est celui avec le logo right paon?

Theyre tout de même pour moi. Je me souviens des numéros de canaux et toujours oublier les noms.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Septembre 22nd, 2009, 11:54 am

Permettez-moi d'obtenir ce UPSGuy droite,
Si le syndicat ne bouge pas et les forces de Goodyear de l'entreprise, où est le syndicat qui va avoir de l'argent pour ton père?

Regardez les plans de sauvetage, sur la manière dont les syndicats et les obligataires obtenu la quasi-totalité de celui-ci et les actionnaires, et la société ont peu à montrer pour le tout. Il n'est pas nécessaire pour les syndicats d'aujourd'hui, il ya tant de lois et de causes que les entreprises ne peuvent ignorer dans le traitement des employés.

CBS = eye
NBC = paon
ABC = cercle
= FOX FOX
dyfrin.com
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 22nd, 2009, 1:38 pm

Si tu crois sincèrement qu'il n'y a pas de place pour les syndicats dans le monde actuel alors je perdrais mon temps à en discuter avec vous parce que vous catégorise l'OMI avec le tristement mis / mal / mal informés. Où seraient-ils obtenir de l'argent pour lui? La réponse est qu'ils ne se soucient pas - pas de lui, non pas sur une autre personne qui n'est pas assis sur leur planche. Un mégot dans un siège, indépendamment de la rémunération et des avantages, est exactement la même pour eux quand il s'agit de la de vrais travailleurs. La loyauté vis, le rendement, la retraite - Theyd Throw It All Out for a beaucoup de gens qui feraient le même travail pour un salaire minimum et sans avantages sociaux. Vous vous attendez à des lois et des poursuites judiciaires pour faire respecter les droits de l'employé? Droit. Notre système juridique a un tel palmarès exceptionnel.

L'Union ne bouge pas?! Give me a break - theyve compromise gauche et à droite dans toute négociation, enfin je l'ai été vivant pour (et Im sûr avant cela aussi). Cela va comme un tout et comme un chapitre local. Si vous tracez la ligne et dire non plus, alors que le fait de vous le méchant? Tout simplement parce que c'est la première fois que le youve a remarqué la lutte n'implique pas que c'est la première fois morale et chefs Butt syndicat. En outre, cette société-là même accepté dans le passé à tous les termes que l'Union se tient debout sur. Que demandons-nous do-over now b / c, ils ont décidé qu'ils voulaient prendre quelque chose en retour?

Si la société avait le choix, mon père serait faire significannotly moins que ce qu'il est maintenant et il aurait perdu son emploi d'environ 5 ans en arrière la première fois que quelqu'un avec une opinion un peu comme ce que le youve a commencé à pleurnicher sur les retraites et a tenté de fermer cette spécifiques à la centrale en lieu et place d'un autre simplement parce que celui-ci était plus loin pour les camions pour faire le voyage. Peu importe le fait que l'autre usine a été ajouté quelque 20 ans après, a été plus faible en matière d'emploi et de la capacité, ne produit pas le même produit, et aspiré dans leurs pourcentages de rendement tout à fait.

Personne n'a vraiment donné deux flips sur les Métallos jusqu'à Detroit tiré renflouements. Intéressant de voir comment vous forfaitaire Goodyear et leurs salariés dans le «mal» que les médias ont représenté près de renflouement. Si vous allez aux syndicats stéréotype, alors vous avez besoin d'expérimenter et de prendre sur le stéréotype de gestion ainsi. J'entends par là que vous auriez à les assumer à tous les sans-cœur, des gens stupides qui fassent quelque chose pour garder un sou en poche et ne se soucient pas de savoir qui ils font du mal.

Ive a travaillé la direction et vu de première main (Métallos et autre). Ive a été le membre d'un syndicat (encore une fois, les deux travailleurs de l'acier et autres) donc je sais ce côté très bien aussi. Heck, j'ai été élevée autour de la bataille constante entre les deux. J'espère vraiment que si vous répondez, vous venez à moi avec quelque autre opinion d'ailleurs ce que le youve a vu à la télé et de lire sur le web. Si pas, alors vous autorisez-vous à faire partie du problème.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2009, 2:04 pm

Je pense que les syndicats vont disparaître avec les économies fondées sur l'industrie. Il n'y a vraiment pas de place dans le commerce pour un syndicat et avec l'greenieness et de la robotique dans les esprits de tout le monde comme la fin de Theres de moins en moins d'une place pour l'industrie.

Je ne pense même pas Syndicats d'enseignants survivront.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 22nd, 2009, 2:15 pm

Les syndicats sont à la fois un fardeau et une bénédiction. Ils font de grandes choses pour l'employé, mais pour l'employeur, ils sont une douleur dans le cul. Personnellement, je n'ai pas l'intention de se joindre jamais un syndicat. Je me this juste que je peux défendre moi-même et ne pas payer quelqu'un pour le faire pour moi, dans mon sang de son être de cette façon. Mon grand-père était charretier retour dans la journée, et quand ils furent tous sonnantes, il était une croûte et continuait à travailler. Ma mère se souvient des moments où ils viendraient à domicile et leur chat serait mort sur le perron, ou elle rentrait de l'école et ils iraient sur une surprise excursion de camping (de se cacher pendant quelques jours). Im un esclave de salaire et je le serai toujours, Ill aller au travail même si je déteste ça. Et si mes employeurs me qualifie à tort ou injustement alors em vis! Je peux trouver un autre travail.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 22nd, 2009, 2:16 pm

Quote:
Il n'y a vraiment pas de place dans le commerce pour un syndicat et avec l'greenieness et de la robotique dans les esprits de tout le monde

Je vous ai connu de toutes les personnes ne pouvait pas éviter une chance de fouiller quelqu'un avec un bâton, mais le soin d'exposer?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2009, 5:13 pm

Les syndicats forment généralement autour de la production de quelque chose. Si les robots produisent tout, ce qui sera laissé pour une Union à se former autour?

Même les enseignants sont de produire quelque chose, les personnes instruites. Lorsque vous trouverez la réponse à toute question instantanément sur votre iPhone, pourquoi avez-vous besoin d'un enseignant de le battre dans la tête?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 22nd, 2009, 6:23 pm

Goodyear met déjà en oeuvre un mélange très lourd et de l'automatisation et à ce jour son tout entré dans l'entreprise sans causer trop énorme d'un bruit. Theres Parfois tout simplement pas de justification - les machines qu'il faudrait pour remplir un poste et les coûts initiaux et d'entretien ne compense pas ce que l'humain peut faire. Je crois que la technologie a encore un long chemin à parcourir avant d'être assez polyvalent pour remplacer la totalité de nous dans les usines. Si l'éducation formelle est abandonné car chacun a accès à l'intertubez, puis Im déplacent comme faaar loin de ce pays comme je peux, parce que dans son ensemble, le groupe pop gen. est déjà assez stupide pour repousser mes limites. Son déjà assez quand je quelqu'un de trésorerie d'occasion et ils ne peuvent pas comprendre le changement. Dieu nous aide si les thats la dépendance nous voulons développer sur toutes les pensées de veille.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Septembre 23rd, 2009, 4:21 am

J'espère AMD et Goodyear ne disparaît pas.
Computer networking support student.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2009, 4:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités