Donc, ce prêtre et un rabbin à pied dans un bar....

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2003, 11:30 pm

Entendu tout bons derniers...em post ici et laissez un rire ou deux...mauvais départ avec un couple de récentes ive entendu ..

Quote:
Circular Logic
Deux hommes sont en cour sur les frais de médicaments. Le juge a dit: «Si, pendant le week-end, vous pouvez convaincre un nombre suffisant de personnes à renoncer à la drogue, je vous laisse deux off."

Retour en cour le lundi, le juge demande de leurs résultats.

«J'ai convaincu 10 personnes à abandonner la drogue à jamais," dit le premier homme.

"C'est super," le juge de réponses. "Qu'est-ce que vous leur dire?"

«J'ai dessiné deux cercles, un grand, un petit. Je leur ai dit que le grand cercle est leur cerveau avant la drogue, et le petit cercle a été de leur cerveau après la drogue. "

L'autre accusé a déclaré: «J'ai reçu 100 personnes à renoncer à la drogue!"

"Une centaine! Comment? », Demande le juge.

«Eh bien, j'ai appelé les deux mêmes cercles. J'ai fait le petit cercle et dit: "Ceci est votre trou du cul avant la prison ...»

Quote:
Un gars entre dans un bar avec son animal de compagnie alligator, met l'alligator sur la barre, et face à la clientèle. «Si je ouvrir ce alligator et la bouche de ma place dans les organes génitaux, laissez-les pendant cinq minutes, puis retirer mon unité indemne, chacun de vous achetez-moi à boire?"

La foule murmure son approbation, il se lève sur la barre, baisse son pantalon et place ses soldats dans la bouche ouverte de l'alligator. L'alligator ferme sa gueule comme la foule souffle.

Après cinq minutes, l'homme saisit une bouteille de bière et de l'alligator raps dur sur le dessus de sa tête. Le gator ouvre sa bouche et l'homme enlève ses organes génitaux-indemne, comme promis. Acclamations de la foule, et la première de ses boissons gratuites est livré.

"Toute autre personne ont le courage de faire un essai? "L'homme ose la foule.

Après quelques secondes, une femme blonde parle timidement en place. «Je vais le faire, mais pas de me frapper sur la tête avec la bouteille."

Quote:
Un gars ivre promenades dans un bar, va à une femme debout sur le jukebox, et saisit son cul.

"What the hell do you think you're doing?" Cris de la femme.

"Je suis désolé», répond le bu. «Je croyais que tu étais ma femme! "

"Pourquoi, vous ivresse, inutile, insupportable connard!", Elle hurle.

"Voir? Vous avez du son, tout comme elle. "
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2003, 11:30 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 16th, 2003, 4:38 pm

Il ya une Smart Blonde, un Dumb Blonde, le Père Noël, et le Lapin de Pâques assis à une table à 10000000 $, au milieu, qui reçoit l'argent?
The Dumb Blonde, car il n'existe pas de telle chose comme une Smart Blonde, le Père Noël, ou le Lapin de Pâques.

Q. Pourquoi est-ce que la blonde monter le mur de verre?
A. Pour voir whats de l'autre côté.

Q. Comment avez-vous une étincelle dans les yeux une blondes?
A. Shine une lampe de poche dans son oreille!

Q. Pourquoi est-il difficile de faire un bonhomme de neige blonde, comparativement à un bonhomme de neige brune?
A. Vous devez creuser la tête!

Q: Qu'est-ce que la blonde dire quand elle a découvert qu'elle était enceinte?
A: "Etes-vous sûr de la mine?"

Q: Quelle est la différence entre une blonde et une enceinte lightbulb?
R: Vous pouvez dévisser une ampoule.

Q: Qu'est-ce que les blondes et les bouteilles de bière ont en commun?
A: theyre fois vide de la place du cou.

Q. Comment le savez-vous une blonde vous a envoyé un fax?
A. Theres un cachet dans le coin de la télécopie!

Q. Pourquoi ne pas embaucher des pharmaciens comme secrataries blondes?
A. Ils continuent à casser les bouteilles dans la machine à écrire!

Q. Comment avez-vous une belle blonde de rire le samedi?
A. Dites-lui une blague le mardi!

Q. Que fait une blonde vous samedi sur son test?
A. Nail Polish

Q: Qu'est-ce que vous appelez une blonde qui vit en Alaska?
A. A Frosted Flake.

Deux blondes sont muets à pied à travers les bois et ils en sont venus à quelques titres. La première dumb blonde a dit: "Celles-ci ressemblent à des pistes de cerfs", et l'autre dit: «Non, ils ressemblent à des pistes d'orignaux. Ils ont fait valoir et a fait valoir pendant un certain temps et ils étaient encore en faisant valoir que lorsque le train frapper.

Deux blondes sont muets dans un stationnement d'essayer de débloquer la porte de leur Mercedes avec un cintre. Ils ont essayé et essayé de trouver la porte ouverte, mais ils ne le pouvaient pas. La fille avec le manteau arrêté un instant pour prendre son souffle, et son ami, dit l'angoisse, "Hurry up! Son départ à la pluie et le haut est en panne."
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 16th, 2003, 4:43 pm

Un jour, un professeur, un garbage collector, et un avocat tous mourir et aller directement au Ciel. St. Peters là, et quand ils arrivent à la porte, Saint-Pierre informe qu'il y aura un test pour entrer dans le ciel: ils ont chacun à répondre à une question. Pour l'enseignant, dit-il, «Quel est le nom du navire qui s'est écrasé sur l'iceberg et coulé avec tous ses passagers?" L'enseignant pense pour une seconde, puis répond: «Cela aurait été le Titanic, le droit?". Saint-Pierre permet de lui à travers la porte. St. Peter se tourne vers la poubelle l'homme, et, en pensant que le ciel n'a pas vraiment besoin de toute l'odeur que ce gars serait dans le ciel, décide de faire de la question un peu difficile: "Combien de personnes sont mortes sur le bateau?" Les ordures devine l'homme: "1228" "Cela se passe à droite, aller de l'avant." Saint-Pierre se tourne vers l'avocat: «Nommez-les."
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 16th, 2003, 4:43 pm

Deux hommes attendaient à l'Pearly Gates en conversation. "Howd-vous mourir?" le premier demande au second. «J'ai gelé à mort», dit la seconde. "Thats terrible", dit le premier homme. "Comment ça se sentir à geler à mort?" "C'est très mal à l'aise au début», dit le deuxième homme. "Vous obtenez le secoue, et vous obtenez toutes les douleurs dans les doigts et les orteils. Mais finalement, c'est un quartier très calme de chemin à faire. Vous avez engourdie et vous sorte de la dérive au large, comme si vous dormez. Et vous, comment avez - vous mourir? "" J'ai eu une crise cardiaque », dit le premier homme." Tu vois, je savais que ma femme a été tricher sur moi, si un jour je l'ai montré à la maison de façon inattendue. J'ai couru jusqu'à la chambre à coucher, et a trouvé la seule, du tricot. J'ai couru à la cave, mais personne ne se cachait là, que ce soit. J'ai couru à l'étage, mais personne ne se cachait, il soit. J'ai couru aussi vite que possible au grenier, et comme je suis arrivé, j'ai eu une crise cardiaque et est décédé ". Le deuxième homme hoche la tête." Thats manière ironique, dit-il. "Que voulez-vous dire?" demande le premier homme. "Si seulement vous aviez cessé de se regarder dans le congélateur, mercredi les deux encore en vie."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités