Dossier Programme de comparaison

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Octobre 20th, 2009, 8:19 pm

Im cherche un programme qui permettrait de comparer le contenu de deux dossiers les uns contre les autres.

Permettez-moi de tenter d'expliquer cette façon...C'est ce qui Im essayant de faire.

J'ai deux dossiers, les dossiers de musique d'attente...sur le dossier dispose de 40 concerts de musique et de l'autre dossier dispose de 20 Go de musique. Certains de la musique qui a un dossier, est déjà présent dans un autre dossier. Je veux que ces musiques combinés dans un seul dossier. Certaines musiques sont nommés différemment, mais qui sont toujours la même musique.

Comment pourrais-je atteindre ce sans passer manuellement à travers eux et de leur archivage? Cela prendrait trop de temps.

Y at-il une telle chose? Ce serait une vie totale saveur.

Désolé, pour celles qui ont des phrases qui mightve confuse you guys.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2009, 8:19 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 20th, 2009, 8:39 pm

Si c'est un ordinateur que vous avez déjà installé sur PHP pour faire ce genre de chose, vous pouvez écrire un petit script qui effectue les opérations suivantes.

Crée un "hash" du dossier.
Crée un "doublons" folder.

Passe par le dossier de destination de façon récursive, exécute chaque fichier à travers md5_file () Et crée un nouveau fichier dans le "hash" répertoire nommé d'après le hachage de retour de md5_file.

Passe par le répertoire des sources de manière récurrente, le fonctionnement de chaque fichier à travers md5_file comme avant, sauf que cette fois vous serez en vérifiant l'existence d'un fichier nommé en utilisant le hachage retourné au lieu de créer le fichier.

Tout moment, un hachage existe pour le fichier dans le dossier source, déplacez ce fichier vers le "doublons" folder.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 21st, 2009, 5:55 am

Beyond Compare par Scooter Software.

Je jure par lui. La version standard est à seulement 30 $ US et vaut chaque centime. Non compare uniquement les dossiers, fichiers, mais aussi, et est a doit avoir l'outil webmaster à mon avis.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 21st, 2009, 1:46 pm

Génial! Merci pour cette réponse ATNO awesome! Je vais essayer Beyond Compare :D
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 22nd, 2009, 5:06 pm

Je ne sais pas...joeberts appels solution à mon [url] Tim Allen [/ url] côté. Si le besoin s'en faisait sentir, je pense Id ont probablement pour aller avec à la fois juste pour l'expérience de codage. :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités