Dreamweaver n'a aucun sort large site vérifier extension

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2012, 8:24 pm

J'ai trouvé des erreurs 1-2 dans un site web, sur que je travaille et puis j'ai essayé de trouver un correcteur orthographique large site et après quelques recherches la seule façon de le faire et c'est seulement 1 exemple consiste à utiliser frontpage. La plupart des développeurs seraient moqueraient de ceci, mais il a une fonction que dreamweaver ne fonctionne pas. Avec soo beaucoup anales offensants et les commentateurs qui se retrouvent à l'internet, je trouve cela étrange qu'une telle caractéristique petite est manquante.

Il serait possible de faire un plugin pour DM CS6 ? ou une meilleure solution pour le site web de grammaire et de ponctuation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2012, 8:24 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Décembre 11th, 2012, 4:36 am

J'ai pensé que Dreamweaver a déjà eu une vérification orthographique...au moins je me souviens avoir alors quand je l'ai utilisé (je préfère maintenant des applications plus légères comme Notepad ++). Devrait être Maj + F7.

Vous devriez être en mesure de modifier le dictionnaire d'orthographe (c'est à dire, langue) comme suit :http://386solutions.com/change-spellign ... r-cs5.html
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 11th, 2012, 5:31 am

seule single pages tho avec DW mais je doit utiliser NP ++ plus, vous allez aimer cela. Je suppose que je pourrais faire le changement à celui pour cela.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités