Dreamweaver - bon ou mauvais?

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2009, 1:46 am

J'ai été regarder un grand nombre de postes de travail à faire avec la conception web et la quasi-totalité d'entre eux veulent que je utiliser dreamweaver, maintenant je ne l'ai jamais utilisé et ne pas avoir besoin réel, car il est très facile de faire des sites web dans dreamweaver et 0 les compétences en conception Web, ou suis-je tout simplement pas le faire?
Dreamweaver est utile d'en gardant à l'esprit que c'est beaucoup d'argent pour faire quelque chose que je peux faire de toute façon, c'est-à-dire le code des sites Web...
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2009, 1:46 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 12th, 2009, 5:12 am

Tout outil on est prêt à vous payer pour savoir comment l'utiliser, vaut la peine de savoir comment l'utiliser.

Si vous êtes un apprenant rapidement et peut consacrer une ou deux semaines à un mois à un cours accéléré de Dreamweaver, je crois que vous pouvez obtenir un copie du procès dreamweaver qui dure 30 jours.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 12th, 2009, 6:12 am

Dreamweaver est utilisé par beaucoup de sociétés de conception, je pense surtout parce que il est facile de jeter quelque chose rapide, plus Dreamweaver est un bon programme de collaboration, si vous disposez de plusieurs designers de travailler sur le même projet.

Je l'ai dans le cadre d'une Suite d'Adobe, mais rarement l'utiliser, sauf pour lancer rapidement des galeries de photos ainsi à montrer à mes amis et des photos de famille.

Si vous essayez le procès comme Joe suggéré, je pense que vous trouverez déjà connu comme quelqu'un avec le codage, l'éditeur WYSIWYG est douloureusement ennuyeux, et le code généré est pire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 13th, 2009, 10:27 am

OMI theres beaucoup d'éditeurs de texte qui peuvent vous fournir la même fonctionnalité pour beaucoup moins cher, mais je suis d'accord avec Joe: si une société veut payer pour l'utilisation d'un outil, son bon de savoir comment l'utiliser.

L'éditeur WYSIWYG est inutile pour ce design.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 13th, 2009, 10:33 am

J'ai une question tout a été sur ce sujet: Comment Notepad + + par rapport à Dreamweaver? (Non WYSIWYG environ, mais le relief de la syntaxe)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Juillet 13th, 2009, 10:38 am

J'aime autocomplete dreamweaver et le codage couleur, et en particulier le "code de format" command.

La CS4 chose qui manque, c'est le lien diff diff pour lancer votre programme, de sorte que la douleur est un (au moins je ne le trouve pas comme dans la CS3).

Le ftp est construit en grand, le dossier _notes qu'il stocke sur le serveur afin que vous aide à ne pas écraser quelqu'un elses changements.

Je l'ignore Spry, mais je utiliser souvent vue split pour voir ce que mon code ne change à la page.

Et avec deux moniteurs CS4 disposition pour tous les programmes a été une amélioration majeure.
dyfrin.com
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 13th, 2009, 11:20 am

Ive a travaillé à plusieurs endroits qui ont déclaré utiliser Dreamweaver pour la production, mais il revient tout simplement au fait que theyve acheté l'un de l'Adobe Creative Suite qui comprend DW. La plupart des lieux de soins ne sont pas si vous utilisez DW ou non (par la manière dont vous pouvez l'utiliser comme une WYSIWYG ou éditeur de code), mais theyre dire que si vous ne voulez pas utiliser DW-vous mieux utiliser quelque chose de gratuit, car ils ne sont pas gong à payer pour un autre éditeur.

En réalité, tous les "Dreamweaver apprentissage" n'est pas si difficile si vous savez comment écrire du code. Si vous pouvez utiliser n'importe quel autre éditeur de texte vous pouvez utiliser dreamweaver en mode code. DW a obtenu une mauvaise rep parce que beaucoup de gens pensent qu'il "fait un site web" pour eux. En réalité, son vraiment pas différent de tout autre IDE, sauf qu'il vous permet de faire glisser des extraits qui peuvent monter dans une page web.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • healthtips
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2009, 12:05 am

Dreamweaver est très bon logiciel pour créer un site web.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 15th, 2009, 2:16 pm

Bogey a écrit:
J'ai une question tout a été sur ce sujet: Comment Notepad + + par rapport à Dreamweaver? (Non WYSIWYG environ, mais le relief de la syntaxe)

Qu'en est-il de comparer? Mettant en évidence est, ils l'ont.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 15th, 2009, 9:07 pm

spork a écrit:
Bogey a écrit:

Qu'en est-il de comparer? Mettant en évidence est, ils l'ont.

Je veux dire la partie où vous avez le code, et non WYSIWYG...le seul marqueur de la...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 16th, 2009, 7:27 am

Droit. Dreamweaver et N + + ont tous deux en évidence de la syntaxe. Vous ne savez pas ce que vous aurez à :scratchhead:
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 16th, 2009, 10:08 am

spork a écrit:
Droit. Dreamweaver et N + + ont tous deux en évidence de la syntaxe. Vous ne savez pas ce que vous aurez à :scratchhead:

Nevermind, de lire un peu de ces postes, j'ai eu ma réponse.

Notepad + +
Customizable Highlighter
Auto Onglets
Espace pour les onglets

Dreamweaver
Customizable Highlighter (je crois)
Auto complet
Auto Onglets (Right? )

Thats it...Je veux dire une fonction liste de ce qu'elle peut faire et ce qui est mieux, mais je pense que c'est très bien...Ill suffit de lire une liste de fonctionnalité du logiciel Adobe Dreamweaver sur leur site :)
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Juillet 17th, 2009, 10:12 am

Im not a big fan DW. J'avais l'habitude d'être jusqu'à ce que je trouve NotePad + +, il semble me donner plus de contrôle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigwebmaster, spork et 74 invités