Driving Test

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2009, 3:02 pm

J'espère que cela fonctionne dans d'autres parties du monde.

Prenez ce test, sa très bonne. Très instructif trop à la fin.

DVLA Test
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2009, 3:02 pm

• craniul 26
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 4:44 pm

Wow c'est super, je n'ai même pas voir la surprise! J'ai eu un problème de compréhension, afin que l'accent a été une autre distraction pour moi si! Encore un bel exemple.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Juillet 10th, 2009, 11:41 am

Sa fait un peu stupide. Ils vous donnent une interesction où il ya environ 20 shirts jaunes et 10 rouges, tous à pied dans des directions différentes. Un humain normal ne peut pas compter que de nombreux rapide que si vous ne pause la vidéo.

Ou peut-être que le test? Peut-être que vous êtes censé utiliser un programme de capture d'écran et de compter les t-shirts, après l'essai est terminé.

Et si elles donnent une sorte de surprise à la fin, je n'ai pas eu à lui depuis que j'ai fermé le navigateur avant la fin de toute façon car je ne fais pas stupides tests de ce genre.

FAIL
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US

Message Juillet 10th, 2009, 11:56 am

J'ai obtenu le nombre de piétons, mais je n'ai jamais répondu à des questions. Elle vient de prattled et sur...Je n'étais pas vraiment à l'écoute.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 10th, 2009, 12:07 pm

Je me demande pourquoi les "scientifiques" sont tellement surpris que les gens ignorent le lapin. Au départ, l'a délibérément igore à vous dire quelque chose de gris, ils sont alors étonnés que vous avez réellement le faire.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 10th, 2009, 12:12 pm

Augh, et bien, devinez theres aucun besoin de jeter un coup d'oeil, parce que maintenant sûr sonne comme un spoiler pour moi...
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 10th, 2009, 1:59 pm

Pas vraiment. Oui, le test de mai semble idiot, mais le point de, il est plus important que toute autre chose. Son intéressant de voir comment votre esprit se concentre sur les choses à l'endroit où vous manquez hasard des choses comme le lapin.

La première fois que j'ai fait je n'ai jamais remarqué que le lapin, et j'ai été à deux points. Manquer de répondre aux questions parce que j'avais trop d'appuyer sur la barre d'espace de plus de portable i normalement lorsque vous tapez.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 10th, 2009, 2:04 pm

Ahh, je crois que je vois maintenant (Im envoyé depuis je n'ai pas de travail et de la vidéo à la maison comp est dans une boîte pour le moment). Certains de ces j'aime beaucoup, et certains sont juste ridicules. J'ai vu un rebond avec des étudiants-passe-passe et la poitrine de plusieurs ballons de basket. L'objectif était de compter les ballons de basket. Midway, un mec dans un costume gorille nonchalamment dans le Palais de l'arrière-plan. Im ne savez pas comment quiconque pourrait manquer, mais je pense que certaines personnes n'ont probablement.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 10th, 2009, 2:47 pm

UPSGuy a écrit:
Ahh, je crois que je vois maintenant (Im envoyé depuis je n'ai pas de travail et de la vidéo à la maison comp est dans une boîte pour le moment). Certains de ces j'aime beaucoup, et certains sont juste ridicules. J'ai vu un rebond avec des étudiants-passe-passe et la poitrine de plusieurs ballons de basket. L'objectif était de compter les ballons de basket. Midway, un mec dans un costume gorille nonchalamment dans le Palais de l'arrière-plan. Im ne savez pas comment quiconque pourrait manquer, mais je pense que certaines personnes n'ont probablement.

Its easy to miss it. Le mieux vous êtes à la concentration sur la tâche à accomplir, moins vous verrez de la souris / gorille.

Voici les instructions:

- Suivez les gars passer les balles
- Entièrement noir Ignorer tout

Si vous remarquez que le gorille, alors vous n'avez pas - non pas l'inverse. Les gens qui ne la voyez pas le gorille sont ceux qui ont réussi à suivre les instructions.

Dans la conduite par exemple, les "scientifiques" (ce qui signifie PAS scientifiques) demander à la personne de ne pas tenir compte de la couleur grise, puis ils sont surpris que les gens font exactement cela - l'ignorer. Dans l'épreuve de conduite, pensez-vous que vous seriez toujours pas voir la souris si il était habillé en rouge ou jaune? Je parie que les "scientifiques" ne l'ont pas fait ce test ont-ils?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 10th, 2009, 2:56 pm

Peut-être que le problème était là - peut-être que j'ai eu de fausses instructions où j'ai trouvé la vidéo parce qu'il n'y avait rien ignorer noir. Il a été simplement compter rebond passe, et puis "ha! Ne voit pas le gorille n'a ?!?", u qui est très évidemment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 10th, 2009, 4:31 pm

J'ai oublié de compter les piétons et de mettre à zéro à la fin, la seule question que j'ai entendu et appuyé sur la barre d'espace était "êtes-vous à l'écoute-moi", et je ris à l'homme dans le costume d'écureuil.

Autre que je viens juste d'essayer de comprendre comment assurez-vous que je n'ai pas touché les piétons.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 10th, 2009, 8:08 pm

UPSGuy a écrit:
Peut-être que le problème était là - peut-être que j'ai eu de fausses instructions où j'ai trouvé la vidéo parce qu'il n'y avait rien ignorer noir. Il a été simplement compter rebond passe, et puis "ha! Ne voit pas le gorille n'a ?!?", u qui est très évidemment.

Oh, mais les instructions ne vous this de ne pas tenir le noir, ou dans le cas de l'épreuve de conduite, gris:

rouge - 2 points
jaune - 1 point
gris - 0 points

Ces instructions vous dire définitivement - ignore gris parce que vous ne recevez pas de points pour celles-ci.

Elle appelle les erreurs d'aiguillage.

Ici, vous pouvez tester la façon dont le faux "scientifiques" sont affichés par la vidéo, mais avec ces instructions:

rouge - 0 points
jaune - 0 points
gris - 10 points

Cette fois, je parie que vous voyez la souris à chaque fois.

Voir maintenant la façon dont le test est conçu pour vous forcer à ne pas tenir la souris? Ne pas manquer la souris, est en fait le test avec succès. Ainsi, il convient de lire: 85% obtenir ce droit d'essai, les autres 15% voir la souris et ne peut pas se concentrer sur le rouge / jaune, comme on dit à.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités