l'école secondaire expérimentation sociale

• Whitey_McWhite
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2004, 9:01 am

Bonjour, mon nom est Rafe Knapp, je vis à Albany, CA. J'appartiens à un groupe d'élèves du secondaire. Nous créons une expérience pour tester l'effet de la vie à l'intérieur de la sustem des sociétés et de la télévision. Nous le ferons d'abord de nous plonger dans le mode de vie américain moyen. Ensuite allaient passer un certain nombre d'heures dans les bois sepertated de tous les aliments transformés et de l'électronique. Notre objectif est d'observer la différence dans notre processus de pensée et émotionnel respnses lorsque nous re-entrer dans le système. J'ai fait ce post afin d'obtenir les avis publics de notre petite expérience. nous allons dans les bois le week-end du 24 Octobre, à ce moment-là, nous publierons nos résultats, je vous remercie de votre contribution.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2004, 9:01 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 18th, 2004, 9:19 am

J'ai déménagé à notre conseil général, car il a vraiment rien à voir avec l'hébergement de sites Web. Bonne chance avec votre expérience.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Digitelle
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: BRKLYN-NY

Message Octobre 18th, 2004, 9:44 am

Salut, j'ai grandi dans le nord de Berkeley, (littéralement à 1 mile de Albany) Comment êtes-vous les gars va de l'enregistrement et la publication de vos résultats? Je suppose que puisque c'est une expérience que vous allez sur la recherche d'une manière méthodique. Avez-vous un contrôle de personne, (quelqu'un qui reste plongé dans la culture américaine?), Chaque expérimentateur tenir un journal, est-il une liste de questions que chaque expérimentateur doit répondre chaque jour? Quelle est votre hypothèse? Avez-vous un blog ou un autre forum (en dehors de celui-ci), sur laquelle envoyer vos résultats? Aussi comment avez-vous l'intention de réintroduire chaque expérimentateur dans la société, car c'est aussi une grande partie de votre expérience.

Juste un peu de choses à penser avant de commencer.
  • Whitey_McWhite
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2004, 9:08 am

bien, nous afficherons les résultats sur le week-end du 24, et je dois avouer que nous ne nous sommes pas comme dans la profondeur que vous avez là. Nous supposons que nous allons juste être en mesure de constater un changement du fait weve a passé la plupart de notre vie dans le système. Et si cela ne fonctionne pas, nous aurons toujours les autres enfants à l'école qui sont certainement à l'intérieur de la mtv style de vie. nous pourrions interveiw eux.
merci pour yuor idées.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 19th, 2004, 9:24 am

Digitelle a écrit:
Avez-vous un contrôle de personne, (quelqu'un qui reste plongé dans la culture américaine?) Est-ce que chaque expérimentateur tenir un journal, est-il une liste de questions que chaque expérimentateur doit répondre chaque jour? Quelle est votre hypothèse?

Ce n'est pas comme si c'est quelque chose de scientifique.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 19th, 2004, 10:33 am

Pour cela, un groupe de contrôle devra être une personne qui est dans le bois tout le temps et une personne qui reste dans la pop culture emersed tout le temps.

Cependant, pour rester impartial, le contrôle aurait dû savoir la compréhension de l'autre manière d'exister. C'est impossible, évidemment. Comment prévoyez-vous pour tenir compte de la réalisation cognitive existentielle que ce soit, à la fin, seule une existence temporaire?

Ce que je veux dire, c'est que lorsque vous allez à la forêt, à moins que votre sujet ne pas comprendre que finalement il / elle peut retourner à sa vie normale de retour à l'école, les résultats seront biaisés.

Cependant...il s'agit d'une expérience de l'école secondaire, et non pas une thèse de doctorat, je suppose que tous les ci-dessus est pardonnable. Je pense que votre idée est très bonne. Assurez-vous de ne pas aborder ce NSync une jam session suivie par quelques heures de The Apprentice suivie par un long voyage de camping bien.

Comme on l'a déjà mentionné, assurez-vous de faire un premier compte-rendu décrivant votre hypothèse et précisant ce qui, exactement, vous prévoyez de le faire, et, surtout, pourquoi vous allez faire ces choses.

Puis, une fois youve effectué votre test, vous retournez dans votre écriture initiale et établir des comparaisons. Avez-X chose travail sur la manière dont vous vous attendiez à cela, et pourquoi at-il ou n'est-ce pas pourquoi.

Les questions importantes, toujours, c'est pourquoi. Son facile de décrire une chose, son plus difficile, mais également d'une importance primordiale, pour expliquer pourquoi une chose s'est produite sur la base des données d'observation.

. c
  • Whitey_McWhite
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 8:48 am

MOTS ne peux pas décrire les PURE NIRVANA que j'ai ressenti!
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 28th, 2004, 9:54 am

Sauf que la notion de Nirvana dans les traditions hindoue et Buddist signifie littéralement la fin de l'existence...Le sentiment de pur rien, l'absence absolue de la réalité, la dernière évasion du cycle karmique.

=]

. c
  • daniel.g.wood
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: England

Message Octobre 28th, 2004, 5:53 pm

haha! gd point! :lol: acheter une pinte de cet homme 8)
  • keke
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 28th, 2004, 8:18 pm

Digitelle a écrit:
Salut, j'ai grandi dans le nord de Berkeley, (littéralement à 1 mile de Albany) Comment êtes-vous les gars va de l'enregistrement et la publication de vos résultats? Je suppose que puisque c'est une expérience que vous allez sur la recherche d'une manière méthodique. Avez-vous un contrôle de personne, (quelqu'un qui reste plongé dans la culture américaine?) Est-ce que chaque expérimentateur tenir un journal, est-il une liste de questions que chaque expérimentateur doit répondre chaque jour? Quelle est votre hypothèse? Avez-vous un blog ou un autre forum (en dehors de celui-ci), sur laquelle envoyer vos résultats? Aussi comment avez-vous l'intention de réintroduire chaque expérimentateur dans la société, car c'est aussi une grande partie de votre expérience.

Juste un peu de choses à penser avant de commencer.

comme vous le site
  • keke
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 28th, 2004, 8:19 pm

vous avez besoin de voir Farris bulers jour de nouveau ce projet est beaucoup trop grave pour moi, écoutez-vous Aphex Twin?:
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 29th, 2004, 6:45 am

Aphex Twin is awesome. Ma chanson préférée de leur (s, son, comme le cas de mai) est l'acide âcre Jam (I think its called...de toute façon, la première chanson de son sur le CD c'est tout blanc avec de grosses lettres noires sur...heh, je sais, la mauvaise description, mais je ne suis pas le boîtier autour et ont tendance à oublier les noms d'album, et je semble avoir quitté ce CD à la maison aujourd'hui). Cette chanson, pour une raison, me fait toujours penser à la conduite dans le centre-ville de Detroit...bizarre, hein?

. c
  • keke
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 29th, 2004, 4:12 pm

ouais, mais l'isolement de la forêt est bien loin de l'isolement dans une banque, puis la musique que j'aime bien la musique de vidéos pour aphex vraiment il roches-vous plasic homme?
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 1st, 2004, 7:30 am

Non, je n'ai pas vu celui-là. Venez y penser, je n'ai pas regardé une vidéo sur la musique...hmm...probablement de deux ans =]
. c
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio

Message Novembre 1st, 2004, 8:12 am

dude i l'ont fait avant. Une fois, j'ai dormi dans le bois pendant 2 semaines pendant l'été. comme nous avons pris 4 boîtes de conserve de haricots et une boîte d'allumettes. bien trop de bière. dude à la fin nous avons essayé de chasser nous étions tellement affamés. nous venons d'avoir gros bâtons et les pierres. nous avons trouvé des petits fruits bien. i tué un oiseau qui était dans cette pierre de plus accrocher chose avec mon bâton. mon pote cuit, mais je n'ai pas envie de manger. Je pensais qu'il était malade, parce que j'ai été capable de le tuer.
nous avons tous fini par malade et fatigué, mais nous avons pensé que l'homme totalement différent après. i recommander de séjourner dans la forêt pendant un moment pour tout le monde.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2004, 8:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités