Vous pouvez ou ne peut pas ont entendu parler des émeutes dans plusieurs villes au Royaume-Uni au cours des deux derniers jours. Il a commencé à Londres et hier soir se propager à d'autres grandes villes en Angleterre.
J'ai commencé à penser la nuit dernière à quelle était la signification derrière tout cela comme il n'y n'avait aucun motif réel. Personnes le faisaient pour aucun appare pas raison. J'ai vu un blog sur Tumblr créé par quelqu'un à Birmingham, une ville la nuit dernière devient victime aux émeutes et le blogueur quitte un blog qui résume plus ou moins exactement comment je me sentais sur toute la situation.
Il est facile de rejeter les émeutiers « racailles avec rien de mieux à faire », mais il y a beaucoup plus profonds problèmes ici. Comme une minorité de jeune, mâle, ethnique dans la ville intérieure moi-même, il est probable, je sais probablement certaines de ces personnes. Je peux concernent les sentiments d'impuissance. J'ai eu la chance de réussir comme musicien moi-même et été en mesure de créer ma propre avenir positif, mais ces enfants émeutes ne considèrent comme ayant un avenir du tout. Ils ont été omis par la société dans son ensemble, elles ont été omis par les financement des arts gouvernement coupe et fermeture des centres de la jeunesse, le chômage est omniprésente au point où même ceux essayant désespérément de chercher du travail tout simplement impossible de trouver et le point d'ébullition point à tous cette (événements Mark Duggan) est une situation qui est très réel. J'ai ai été arrêté et fouillé plusieurs fois par la police pour aucune raison donnée. Ils ont perquisitionné mon appartement à 6,30 le matin une fois tandis que ma femme et moi étaient endormis affirmant qu'ils ont eu des rapports d'une perturbation. J'ai été interrogé pour les activités des gangs que je n'avais aucune partie, en raison de comment je regarde et d'où je viens. Il est simple de profilage racial, et alors que ce n'est pas une excuse pour les comportements des émeutiers, le fait triste est que cela arrive.
Nous vivons à une époque assez désespérée dans son ensemble, et les jeunes de quartiers sont au fond du canon. Ainsi tandis que ce comportement est écoeurant, essayez et ont quelque compassion et se rapportent à des êtres humains qui littéralement sentir désespéré et ne voient pas une façon. Quand on y pense, l'émotion droite se sentir dans certains cas est juste tristesse et pitié - kids voler une TV écran plat, lorsqu'ils voient une possibilité de… parce qu'ils savent, qu'ils ne pourront jamais se l'offrir. Est un gamin voler quelques formateurs que les différentes à un politicien corrompu tergiversation les comptes de dépenses, ou des policiers corrompus et des journalistes prenant des pots-de-vin (que nous avons vu dans les scandales Téléphone-hacking?). Alors quel genre d'exemple est ceux définissant ?
N'oubliez pas, la plupart de ces enfants pillages est des opportunistes justes. C'est vraiment violents seuls les brisant les vitres, le reste juste aller après eux et prendre ce qu'ils peuvent. J'ai foi en l'humanité et je ne pense pas que la plupart de ces enfants sont mauvaises personnes. Je ne pas vraiment. Ils sont ceux perdus, négligé et marginalisées, dans de nombreux cas sans l'éducation de base pour comprendre qu'il y a des meilleures façons d'aller sur la vie.
Vous n'avez pas à fermer les yeux sur leurs actions d'avoir certains compassion et demander vous-même, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour aider ? Même s'il n'existe pas - tempêtant et rejetant les animaux ne vont pas aider. Ce dernier est précisément pourquoi bon nombre d'entre eux agissent leur façon de que faire. Je ne this pas que vous ne peut pas être en colère contre ce qu'ils ont done…but je pense que nous avons tous envers l'autre quelques minutes pensés à exactement pourquoi des choses comme cela arrivent.
Juste mes propres pensées personnelles et opinions. Vous n'avez pas à s'entendre, mais j'espère que vous pouvez respecter leur et mon droit des faire.
Il semble événements à Birmingham, pourraient être l'apaisement, donc j'espère que je n'aurai de continuer ce blog beaucoup plus long, voire pas du tout. Nous allons voir comment se déroulent les événements. N'oubliez pas de demeurer en sécurité, folks. J'ai besoin de prendre une pause et de boire un verre et quand je reviens, j'espère qu'il n'y aura un besoin de rendre davantage. Je ne peut pas dire que définitivement serez l'affaire, mais tous espèrent.
Paix.
Source :
Birminghamriots2011Cela coïncide avec ancien maire de Londres et Mayoral candidat Ken Livingstons commentaires concernant les personnes ayant un sentiment de « désengagement ». Il semble que les seules personnes qui n'ont pas été touchées par les compressions budgétaires au Royaume-Uni a eu l'an dernier sont les classes supérieures...quelque chose qui ne surprend pas beaucoup de gens, si l'on considère le gouvernement nous avons en ce moment.
Coïncidence, la dernière fois il y émeutes comme ceci au Royaume-Uni était quand même parti politique était dernière régissant le pays.