Émeutes

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Août 8th, 2011, 11:45 pm

Vous pouvez ou ne peut pas ont entendu parler des émeutes dans plusieurs villes au Royaume-Uni au cours des deux derniers jours. Il a commencé à Londres et hier soir se propager à d'autres grandes villes en Angleterre.

J'ai commencé à penser la nuit dernière à quelle était la signification derrière tout cela comme il n'y n'avait aucun motif réel. Personnes le faisaient pour aucun appare pas raison. J'ai vu un blog sur Tumblr créé par quelqu'un à Birmingham, une ville la nuit dernière devient victime aux émeutes et le blogueur quitte un blog qui résume plus ou moins exactement comment je me sentais sur toute la situation.

Quote:
Il est facile de rejeter les émeutiers « racailles avec rien de mieux à faire », mais il y a beaucoup plus profonds problèmes ici. Comme une minorité de jeune, mâle, ethnique dans la ville intérieure moi-même, il est probable, je sais probablement certaines de ces personnes. Je peux concernent les sentiments d'impuissance. J'ai eu la chance de réussir comme musicien moi-même et été en mesure de créer ma propre avenir positif, mais ces enfants émeutes ne considèrent comme ayant un avenir du tout. Ils ont été omis par la société dans son ensemble, elles ont été omis par les financement des arts gouvernement coupe et fermeture des centres de la jeunesse, le chômage est omniprésente au point où même ceux essayant désespérément de chercher du travail tout simplement impossible de trouver et le point d'ébullition point à tous cette (événements Mark Duggan) est une situation qui est très réel. J'ai ai été arrêté et fouillé plusieurs fois par la police pour aucune raison donnée. Ils ont perquisitionné mon appartement à 6,30 le matin une fois tandis que ma femme et moi étaient endormis affirmant qu'ils ont eu des rapports d'une perturbation. J'ai été interrogé pour les activités des gangs que je n'avais aucune partie, en raison de comment je regarde et d'où je viens. Il est simple de profilage racial, et alors que ce n'est pas une excuse pour les comportements des émeutiers, le fait triste est que cela arrive.

Nous vivons à une époque assez désespérée dans son ensemble, et les jeunes de quartiers sont au fond du canon. Ainsi tandis que ce comportement est écoeurant, essayez et ont quelque compassion et se rapportent à des êtres humains qui littéralement sentir désespéré et ne voient pas une façon. Quand on y pense, l'émotion droite se sentir dans certains cas est juste tristesse et pitié - kids voler une TV écran plat, lorsqu'ils voient une possibilité de… parce qu'ils savent, qu'ils ne pourront jamais se l'offrir. Est un gamin voler quelques formateurs que les différentes à un politicien corrompu tergiversation les comptes de dépenses, ou des policiers corrompus et des journalistes prenant des pots-de-vin (que nous avons vu dans les scandales Téléphone-hacking?). Alors quel genre d'exemple est ceux définissant ?

N'oubliez pas, la plupart de ces enfants pillages est des opportunistes justes. C'est vraiment violents seuls les brisant les vitres, le reste juste aller après eux et prendre ce qu'ils peuvent. J'ai foi en l'humanité et je ne pense pas que la plupart de ces enfants sont mauvaises personnes. Je ne pas vraiment. Ils sont ceux perdus, négligé et marginalisées, dans de nombreux cas sans l'éducation de base pour comprendre qu'il y a des meilleures façons d'aller sur la vie.

Vous n'avez pas à fermer les yeux sur leurs actions d'avoir certains compassion et demander vous-même, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour aider ? Même s'il n'existe pas - tempêtant et rejetant les animaux ne vont pas aider. Ce dernier est précisément pourquoi bon nombre d'entre eux agissent leur façon de que faire. Je ne this pas que vous ne peut pas être en colère contre ce qu'ils ont done…but je pense que nous avons tous envers l'autre quelques minutes pensés à exactement pourquoi des choses comme cela arrivent.

Juste mes propres pensées personnelles et opinions. Vous n'avez pas à s'entendre, mais j'espère que vous pouvez respecter leur et mon droit des faire.

Il semble événements à Birmingham, pourraient être l'apaisement, donc j'espère que je n'aurai de continuer ce blog beaucoup plus long, voire pas du tout. Nous allons voir comment se déroulent les événements. N'oubliez pas de demeurer en sécurité, folks. J'ai besoin de prendre une pause et de boire un verre et quand je reviens, j'espère qu'il n'y aura un besoin de rendre davantage. Je ne peut pas dire que définitivement serez l'affaire, mais tous espèrent.

Paix.

Source : Birminghamriots2011

Cela coïncide avec ancien maire de Londres et Mayoral candidat Ken Livingstons commentaires concernant les personnes ayant un sentiment de « désengagement ». Il semble que les seules personnes qui n'ont pas été touchées par les compressions budgétaires au Royaume-Uni a eu l'an dernier sont les classes supérieures...quelque chose qui ne surprend pas beaucoup de gens, si l'on considère le gouvernement nous avons en ce moment.

Coïncidence, la dernière fois il y émeutes comme ceci au Royaume-Uni était quand même parti politique était dernière régissant le pays.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2011, 11:45 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 9th, 2011, 3:19 pm

J'ai vu cela sur l'actualité de ces derniers jours, mais juste pensé que c'était un tas de détraqués puisqu'il y a tellement de choses terribles passe en ce moment dans ce monde. A effectivement pris le temps de lire ce qui précède, et il donne un aperçu de ce qui pourrait arriver. Toutes sortes de va le long avec combien de personnes sont se blesser par nos problèmes économiques mondiaux dès maintenant, ceux qui blessée le plus est probablement ces sortes de personnes.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 9th, 2011, 3:38 pm

Comme j'ai lu le texte cité je suis tendant à croire plus que dans les parties que la totalité du message.

Il a beaucoup à voir avec la « génération perdue » qui est arrivé au Royaume-Uni. Il y a des charges d'enfants qui n'ont pas une unité familiale stable, mais il n'est pas tout faire avec les enfants.

Le Royaume-Uni a fait certaines réductions drastiques assez des budgets qui comprenait le financement des conseils municipaux ainsi que les autres petites choses côté qui a aidé à certaines zones de coupe. Avec la coupe dos dans les conseils qu'ils ont eu à annuler certains projets jeunesse qui a été mis en place à l'appui de certains des jeunes qui avaient des milieux malheureux. Avec pas beaucoup de choses pour ces enfants à faire qu'ils ont sauté sur les émeutes initiales dans le domaine de Tottenham de Londres il y a quelques jours et son devenir un problème qui traite de l'UK.

IVe a remarqué que la façon dont les médias ont rapporté aujourd'hui a été significannotly différent comment son été rapportés pour ces derniers jours. Il a été signalé que plus d'un « shock and awe » et d'une manière presque glorifiant d'une manière. Aujourd'hui, il s'agit de comment le joe moyenne est réveiller le matin et saisissant leur brosse à sortir et à nettoyer. Ils semblent être les derniers rapports sur toute violence ce soir à une moindre échelle quelques nuits, et c'est donner au large de l'impression d'un visualiseur comme moi qui ont fini des émeutes. A quelques jours de ce peuple n'oubliera sans doute à ce sujet et la police sera à nouveau dans le contrôle.

Cela dit, j'ai entendu il y a des perturbations à Édimbourg. Ce serait la première ville écossaise impliquée dans les émeutes, cependant, ive a entendu des histoires contrastées de quelques-uns de mes amis qui restent dans la ville. Ses probablement une présence accrue de la police qui est normale pour août en raison de la célèbre International Arts festival mondial qui est actuellement en cours.

Grandes questions doivent être posées, le gouvernement a besoin d'arrêter le masquage des questions et accepte que la découpe dos, ils l'ont fait sont malheureusement plus préjudiciables cette « génération perdue ».
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 10th, 2011, 3:55 pm

Oh, pour le bien de la bonté ! son tout a commencé à mon bien-aimé Édimbourg...

http://www.youtube.com/watch?v=EW0356brnrE & feature = player_embedded
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 10th, 2011, 5:59 pm

LOL !
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 11th, 2011, 11:09 am

http://www.youtube.com/watch?v=9pAC0YSmK0g & feature = player_embedded#à = 246

Je pensais que c'était fantastique.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:14 am

IVe a vu ses trucs avant. Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais j'imagine qu'il va être proférer des trucs sans sortir réellement fournir tout faits traçables.

Incroyablement opinions et très raciste.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:17 am

Il fait sens pour moi.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:20 am

Maintenant qu'ive vu en fait, je pense que c'est l'une de ses meilleures vidéos. Je suis d'accord avec la majorité de ce qu'il dit, et malgré la pensée qu'il irait le long du parcours de la course, il semble avoir évité que.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:20 am

Il me rappelle de George Galloway.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:25 am

Je pense que certains de la jeunesse en Amérique sont de la même façon, ils ont juste n'ont pas commencé émeutes encore. Il y a ce sentiment de droit et aucun désir de travailler dur pour quoi que ce soit. Ils accusent tout le monde de leurs problèmes. Il est triste et me fait pleurer pour l'avenir.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:35 am

Seulement, je ne peux imaginer que les Etats-Unis seront aussi mauvaise dans les émeutes comme il était à Londres il y a quelques jours. Je ne pouvais pas croire c'est mal. Le montant de l'anarchie était incroyable, et de penser que les médias ont été il rapports dans la façon dont ils étaient. Je n'ai jamais entendu de toute émeutes au cours des dernière 2 nuits maintenant, m'est difficile de croire qu'il a terminé juste comme ça.

Le niveau des coupures au Royaume-Uni a eu et le rythme dans lequel tout est arrivé est assez accablant. La chose qui n'aide pas, c'est qu'il y a cette atmosphère au Royaume-Uni avec les électeurs perdre la confiance de tous les politiciens. Son été comme ça pendant des années, mais le scandale des dépenses quelques années et, récemment, la corruption dans les médias et la police a vraiment endommagé l'atmosphère. Personnes commencent à plus de haine, et dans une certaine mesure les gens sont tellement en colère contre les façon dont les choses sont qu'ils sont plus susceptibles d'être un des émeutiers/manifestants.

Il est temps comme celles-ci bien qu'i am glad i ' m from Scotland et pas en Angleterre. Il y a des questions sociales similaires en Écosse comme il existe en Angleterre et pourtant il n'y a pas ici de protester. Pour cette raison que je suis particulièrement favorables à la refuser l'utilisation de « Britain » ou « UK » lorsqu'il s'agit des émeutes. Le seul pays qui avaient des émeutes était en Angleterre.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 11th, 2011, 11:40 am

Je ne pouvais pas croire quand j'ai vu cette vidéo qui a été filmée sur l'un des premiers jours de l'émeute...

http://www.youtube.com/watch?v=DNh-fTv1Gm8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 13th, 2011, 11:42 am

L'un des discussions a grandi depuis les émeutes est « que la police faire pour éviter que cela se reproduise? ». Beaucoup de gens accusent le manque d'activité de la police de ce happening, cependant il y a une telle société, de nos jours où les policiers sont de peur d'être trop lourd remis qu'ils peuvent être poursuivis.

D'autres sont en réalité être incroyablement sympathiques aux agents de police. Cette vidéo est très bien mises sur pied et montre les nombreuses images des émeutes en Angleterre au cours de la semaine dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=VAtayTaQox8 & feature = player_embedded

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités