Employeur de test (par opposition à l'employé test)

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2009, 2:51 pm

La plupart des entreprises ont des tests d'une sorte de test pour les futurs employés, que ce soit en PHP ou C + + ou HTML ou de comptabilité ou de quoi que ce soit.

Savoir ce que vous savez maintenant sur votre entreprise, si vous pouviez refaire votre interview, que des questions d'examen que vous demandez à votre compagnie si vous étiez une entrevue EUX?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2009, 2:51 pm

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Juin 15th, 2009, 3:20 pm

Ici, permettez-moi d'obtenir la liste a commencé.... depuis je ne parle pas des questions d'ordre général, je veux dire des questions avec une attitude...comme si ils sont la mendicité vous à travailler pour eux.

Exemple: Certaines entreprises demandent de votre revenu antérieur, alors pourquoi ne pas mettre sur le test de leur chiffre d'affaires annuel est?

1) Quel est votre chiffre d'affaires annuel de l'entreprise?
2) Avez-vous déjà eu un employé mécontent quitte l'entreprise en mauvais termes?
3) Quel est votre moyen de roulement du personnel?
4)

Voir où je vais avec cela? Sensitive choses que personne ne souhaite répondre, mais vous vous connaissiez.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 15th, 2009, 4:15 pm

4) Que pensez-vous vraiment dire quand vous dire quelques heures le week-end mai parfois être nécessaire? - 40 ne le coupent au cours d'une semaine normale ou pas? (Watch out for Office Space-type des réponses ici)

5) Qui suis-je travailler avec au quotidien? Puis-je rencontrer / discuter avec eux sur certains projets en cours? (BA, Proj. Mgmt. Dev équipe - un moyen d'évaluer leur code IQ)

6) Quel est le pourcentage moyen annuel d'augmentation de quelqu'un dans ma situation?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2009, 7:39 pm

1) Serait-il possible pour certains des perspectives de voyages d'affaires à l'étranger?

2) Vais-je être capable de faire certaines tâches par le télétravail ou la présence physique est toujours un must.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 16th, 2009, 3:17 pm

camperjohn a écrit:
1) Quel est votre chiffre d'affaires annuel de l'entreprise?
2) Avez-vous déjà eu un employé mécontent quitte l'entreprise en mauvais termes?
3) Quel est votre moyen de roulement du personnel?

J'ai demandé à tous ceux qui en ont le plus récent entretien (et a obtenu des réponses). J'ai également posé des questions sur l'échéancier d'un projet en cours ainsi que la moyenne de temps pour tourner autour de ma part. Je lui ai demandé comment theyre traitant de la conjoncture économique actuelle, quel type de client des perspectives qu'ils ont dans la conduite, etc

Les entretiens doivent être une voie à deux sens face. Son tout aussi important pour une entreprise d'embaucher une personne sans réserves, car il est nécessaire d'avoir un employé qui correspond à la position des critères. Je this poser les vraies questions personnelles frapper. Si on ne veut pas répondre, vous n'avez probablement pas envie d'y travailler quand même.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités