Endommagés par l'eau portable

• Dot-cotton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2011, 9:18 am

Aujourd'hui, je (bêtement) a décidé de regarder la TV sur mon ordinateur portable quand j'étais dans le bain. Je mets mon portable (un netbook Asus) sur une corniche au dessus de ma salle de bain, tout à coup ma douche est devenu fou et a commencé à pulvériser ma salle de bain. L'ordinateur portable mais j'ai assez couvert, mais qu'il soit une douche ce n'était pas une grande quantité d'eau et il n'était pas concentré. L'ordinateur portable couper immédiatement, mais le bouton d'alimentation bleu était encore allumé légèrement moins pendant un certain temps. Quand j'ai reçu l'ordinateur portable vers le bas et séché, j'ai réalisé que l'eau ne sort de celui-ci, de même quand je dévissé et ouvert, il n'y avait encore qu'une très petite quantité d'eau à l'intérieur, je l'ai laissé à sécher, il sera fonctionner à nouveau? Il est inquiétant c'est mes frères et je n'ai pas d'argent pour faire réparer et quand il rentre dans quatre semaines, il m'a littéralement tuer. S'il vous plaît aider si vous avez eu une expérience similaire et a réussi à obtenir votre exemplaire de travail.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2011, 9:18 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 2nd, 2011, 10:37 am

Obtenez un grand carton et environ 10 livres de riz. Dont cuire le riz. Remplissez à moitié la boîte avec le riz, ouvrir le portable, le poser à plat ventre sur le riz et le couvrir avec le reste du riz.

Si vous êtes chanceux, le riz va absorber l'eau de l'ordinateur portable.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Mai 4th, 2011, 2:00 pm

Toute mise à jour? Qu'avez-vous fait et ne le travail sur ordinateur? : O
  • HIG-Jerry
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Hosting It Green

Message Mai 9th, 2011, 11:00 am

Je doute que cela a fonctionné de nouveau. Si le fermer il ya des chances qu'il court-circuit et est frit. Ca me rappelle quand les gens laissent tomber leurs téléphone dans l'eau ou les toilettes, première chose qu'ils font c'est d'essayer de l'allumer. En réalité, la première chose que vous devez faire est de tirer la batterie. Ensuite, laisser sécher, lui donner le temps. Quand il apparaît à sec (éventuellement jours plus tard). Remettez la batterie à l'intérieur et lui donner un aller. Ive laissé tomber mon téléphone dans l'eau à quelques reprises et en tirant la chose première batterie Ive eu la chance de pas eu à remplacer une.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités