ennuyé.....

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 11:27 am

Oui, les fours néerlandaise sont les fours actuels! Pas vraiment fours, tout en fonte à usages multiples (ou aluminium) pots avec couvercles que vous pouvez faire cuire à peu près tout dans (ragoût / chili, les rôtis, le poulet BBQ, thanksgiving dinde et la farce, les ragoûts, les gâteaux / tartes, pain, biscuits et muffins , les cookies, cordonnier, la crème glacée, du poulet et de riz, cuits à la vapeur / poisson poché, pizza, etc etc) La mauvaise chose est que la cuisine avec eux est en général un petit peu beaucoup de temps.

Image

Les fours Néerlandais sont les trois pots noir avec les charbons gris sur le dessus. Im not sure ce que HES cuisson, thats un tas de charbons HES utilisez.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 11:27 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 17th, 2009, 11:35 am

Sonne comme un Adobe Four . Je me rappelle avoir grandi dans l'Action de grâces mon grand-père mettait une dinde / jambon / etc dans son Adobe et il serait rester là toute la journée. Il était bon cependant. Its a shame ces choses ne sont pas vraiment portable.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 17th, 2009, 11:38 am

Jamais eu la chance de rencontrer un. Comment se comparent à un fumeur, comme l'œuf ? Best dinde que j'ai jamais eu sorti d'un de ces après plusieurs heures de cuisson.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 17th, 2009, 11:45 am

Ces oeufs choses sont awesome. Kinda si petit.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 17th, 2009, 12:01 pm

Fours néerlandaise sont plutôt cool parce qu'ils sont totalement portable et vous pouvez les utiliser pour Damn près n'importe quelle sorte de nourriture. Ive a utilisé des mines dans le four dans ma cuisine et sur la cuisinière, sur un brûleur au propane, mais surtout avec du charbon. Vous pouvez les prendre de camping et de l'utiliser sur un feu ouvert aussi.

Le four adobe air vraiment cool. Ce serait quelque chose que je pourrais envisager d'intégrer dans ma cuisine cour ultime que je veux construire une fois que nous achetons une maison au lieu d'un loyer. Mon idée a été inspirée par