ennuyé.....

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2009, 1:29 pm

Bigre! Je souhaite que cette journée serait freaking hurry up and get over! Une heure et 33 minutes avant la quittant de temps en ce moment.

Alors qu'est-ce que tout le monde faire au travail quand elles sont entièrement dépourvues de motivation à tout faire et s'ennuient de leur esprit?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 15th, 2009, 1:29 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 15th, 2009, 1:51 pm

Si Im pas navigation Ozzu, son Reddit, YCombinator, ou TN forum Gun Owners. Si le Chat fait avec ceux qui sont trop, alors je vais prendre un livre que j'ai dans le bureau comme Webworks en action, Smart (Enough) Systems, etc que mon patron conserve qui traînent et essayer d'apprendre quelque chose de nouveau sur mon dernier projet terminé . Je trouve que, ce faisant le code enseigne-moi le comment, mais des recherches sur la théorie derrière le code enseigne-moi le pourquoi.

Plus je me trouve de travail vers un Dev Sr.. position, plus je trouve mon équipe de gestion difficiles moi. Avoir une compréhension simple de la raison pour laquelle la société a choisi les technologies qu'ils ont choisi (et pourquoi ils fonctionnent comme ils le font) permet que les projets deviennent plus complexes.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 15th, 2009, 2:18 pm

toujours ennuyé.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 15th, 2009, 2:53 pm

haha je pense que tu peux toujours courir autour du bâtiment abritant une lampe de poche et des cris sur le pouvoir malgré tout être hors course. Thats obligée d'attirer une certaine attention et des déchets d'un certain temps.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 15th, 2009, 10:26 pm

Intéressant. Comment tromper propos autour avec vos collègues? Qui travaille pour moi. Ou si je suis la dernière personne au bureau. I check out bandes instrumentales sur youtube et je chante comme il est de mon concert et je regarder en direction de la came de sécurité. Je taquine parfois, mais pas le sexuel. Vraiment amusant.

Ill let you guys savoir si je suis viré.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 16th, 2009, 4:45 am

Je joue au poker en ligne. Mais je le lire sur un ordinateur portable distinct. Im généralement multi-tâches sur une ou deux autres projets sur différents ordinateurs en même temps.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • chantel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2009, 4:47 am

Je vais faire une autre tasse de café et Iva espoir de trouver quelqu'un à qui parler.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 16th, 2009, 5:11 am

Yep, la moitié devrait définitivement le dumping de ce thé et rempli avec sucre ajouté. Im ne se sentant pas si chaud.

Je ne pense pas Im va faire McDonalds pour le petit plus, à chaque fois que je fais quelque chose se passe mal.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 16th, 2009, 6:49 am

Uh oh. Vous avez un peu de buzz sucre destinées à présent? :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 16th, 2009, 6:50 am

McDonald pour le petit déjeuner? ne peut pas penser à autre chose moins attrayante dans le monde. Seulement je raison y aurait-il aller pour le petit déjeuner est si j'étais sur le point d'entreprendre un long voyage dans la voiture et il a été relativement rapide et que je pouvais faire le lecteur à travers et prendre un café.

L'idéal serait bien que Starbucks, ce serait parfait :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2009, 7:12 am

UPSGuy a écrit:
Uh oh. Vous avez un peu de buzz sucre destinées à présent? :)

Ive a toujours eu à regarder mon sucre. Je n'ai pas de prendre de l'insuline ou quoi, mais si j'ai quelque chose thats trop sucrés, en particulier les liquides dont il peut être absorbé à peu près tout de suite, j'ai mal au ventre, je peux sentir tout petit débit d'air en mouvement tous les poils sur mes bras / jambes et mon visage va de chasse d'eau. Ce n'est pas une expérience agréable. J'ai complètement fermée à tout le monde autour de moi et se concentrer sur quelque chose de constructif pour me tenir occupé et accélérer le flux dans mon système pendant environ une heure quand il ne se passe.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 16th, 2009, 9:48 am

UPSGuy a écrit:
haha je pense que tu peux toujours courir autour du bâtiment abritant une lampe de poche et des cris sur le pouvoir malgré tout être hors course. Thats obligée d'attirer une certaine attention et des déchets d'un certain temps.

Jenie0109 a écrit:
Comment tromper propos autour avec vos collègues?

Je travaille dans une école, alors je sorte d'être ni vu ni entendu la plupart du temps pour que je ne perturbent pas les études des étudiants. Im réjouissons de cet après-midi toutefois, nous avons une "surprise" exercice d'incendie devrait donc ce sera à 15 ou 20 bonnes minutes de l'occupation.

joebert a écrit:
Je ne pense pas Im va faire McDonalds pour le petit plus, à chaque fois que je fais quelque chose se passe mal.

Même chose ici, mais pour tout repas à des périphériques mobiles. Il faudrait qu'il y une salle de bain assez proche d'environ 30 minutes après que je mange toute sorte de fast-food, cette ordure fait un numéro sur mes entrailles.

Im effectivement constamment occupés ce matin, son genre de Nice. Juste par coïncidence étrange j'ai eu 3 imprimantes qui devaient chose de toner en premier ce matin, puis dans la classe VocTech ils ont commencé à utiliser leur nouvelle usine CNC mais il ne fonctionnait pas parce que l'ordinateur ne disposait pas d'une version assez nouveau. Net, ensuite j'ai eu un PC qui tentait d'obtenir une adresse IP qui entrait en conflit avec le serveur de carte de bibliothèque catalogue, puis j'ai obtenu l'autorisation de commander une nouvelle DVR pour les caméras de sécurité et je l'ai fait, et maintenant je prends une petite pause à faire ozzu. Espérons que cela reste ainsi, aujourd'hui.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2009, 7:59 am

Looking up néerlandaise recettes four a été occupant mon temps assez bien, et en créant une liste de choses à faire demain puisque theres aucune école. Toute la semaine, Ive été ennuyés, mais demain, Im super occupé avec des câbles à tirer et les mises à jour pour courir et un SMART Board à installer.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2009, 10:26 am

J'ai pensé à quelque chose pour vous kc0tma - on pourrait creuser certains grands titres bon pour Ozzu de sorte que Im pas le seul à le faire plus. joebert et ATNO ont été très gracieuses avec leurs contributions, mais je pourrais certainement utiliser une main si vous êtes intéressés. Im theyre-vous fatigué de couvrir pour moi. :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2009, 11:05 am

Quote:
Looking up néerlandaise recettes four a été occupant mon temps assez bien

Oh wow ces choses sont des fours réel?

Avez-vous déjà vu Step Brothers avec Will Farrel et Adam McKay?

J'étais assis ici en pensant "néerlandais Four Recettes" était le code pour "les moyens d'attirer quelqu'un dans une pièce fermée pour ripper un pet pour eux».
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 11:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 146 invités