Envoyer des SMS plus dangereux que Jack Daniels.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2010, 5:01 am

«SMS pendant la conduite peut être plus dangereuse que la conduite en swigging Jack Daniels, selon les études."

Lire la suite: http://www.bellinghamherald.com/2010/10 ... z11ZzkPIeJ

Je trouve étonnant que le texte de personnes effectivement au volant. Même la plus petite quantité de renseignements devrait indice pour vous en ce qu'elle n'est pas une pratique sécuritaire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2010, 5:01 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 6th, 2010, 5:59 am

Ont-ils réellement donner daniels gens prise un jour, un téléphone cellulaire, le lendemain, les mettre derrière le volant et de surveiller la conduite? Pourquoi se contenter de Jack Daniels? Ils doivent leur ont donné la grappa.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 6th, 2010, 9:47 am

Je déteste tous ces "études". Ils sont généralement fait par quelqu'un qui sait ce résultat qu'ils veulent et devinez quoi..... ils obtiennent ce résultat.

Je viens de lire une autre étude qui dit que les accidents de véhicules à travers le conseil d'administration sont plus bas aujourd'hui alors qu'ils ont jamais été.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 6th, 2010, 1:36 pm

Je reconnais avoir envoyé un texto avant pendant la conduite, mais depuis mon iPhone se que je n'ai pas pris la peine que vous avez vraiment besoin de voir l'écran pour savoir ce que vous tapez.

Est-ce toujours légalement acceptable d'utiliser des téléphones mobiles pendant au volant d'un véhicule aux États-Unis? Quand j'étais au Canada en 2006, il était toujours bon alors, je suppose Amérique était sensiblement la même. Certes, son désormais illégal? sa volonté clairement pas sûr d'avoir conduit pendant au téléphone.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 6th, 2010, 3:32 pm

Dépend de l'état. Je peux témoigner que son désormais illégal à New York, en Pennsylvanie, et (je pense) à Washington. D'autres États encore le permettent.

Edit: une recherche rapide m'a amené à ce tableau ; Désolé, je n'ai pas de références à portée de main gov pour le moment
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 6th, 2010, 3:47 pm

Je peux confirmer sa illégale en Pennsylvanie, mais les gens continuent de le faire de toute façon.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 6th, 2010, 3:49 pm

Même ici. Qu'est-ce qui m'a vraiment fait chier à pied est quand je regarde dans mon rétroviseur et de voir le gars derrière moi slam sur les freins parce qu'il était plus attention à son téléphone damn que l'emplacement de moi devant lui.
The Beer Monocle. Classy.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 6th, 2010, 6:18 pm

Illégale en Arizona et au Colorado, je peux confirmer ces deux.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Novembre 8th, 2010, 4:28 pm

mes textes collègue et téléphones beaucoup pendant qu'il conduit à longue distance, et il ne me déroutent parfois, même si Im un passager fusil de chasse très flegmatique. Mais je peux juste voir sa concentration allant parfois, et il ne faut dévier et éviter le trafic venant en sens inverse quand il s'emballe. Comme, bonjour.

en termes d'études et des statistiques, j'ai creusé l'une dans le livre Freakonomics cool (ou c'était peut-être dans la deuxième partie, SuperFreakonomics? ) Qui dit que la sagesse commune n'a pas toujours raison...Ainsi, par exemple si vous allez à une fête et se saouler, un ami pourrait penser hes vous fait une faveur en détournant vos clés de voiture et de vous rendre à pied à la maison. Mais en fait, statistiquement vous avez une meilleure chance de rentrer à la maison en sécurité dans votre voiture, alors vous ne marche pendant que vous êtes ivres - soit plus ivre piétons blessés que les conducteurs ivres. Soooo si youve seulement obtenu vos propres intérêts à cœur, la conduite est toujours une meilleure option. C'est un livre amusant :D
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2010, 7:47 am

Cela ne pourrait se faire à l'air des têtes qui ne tiennent pas leurs clés de voiture dans leur poche. Essayer de détourner mes clés pourrait entraîner des blessures et il wouldnt être le mien.
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 10th, 2010, 10:44 am

L'article n'est plus là :(

La Floride a pas de lois ce qui-si-jamais d'interdire l'utilisation du téléphone cellulaire, et je pense que son horrible. Alors que je roule je ne vois que les gens envoyer des SMS et parler au téléphone. Nous avons besoin d'une sorte de lois en Floride même de limiter la quantité de gens qui font ça.

Quant à l'alcool au volant, elle est appelée d'une cabine. Quels sont les coûts plus, $ 40 (max) pour un taxi pour rentrer, puis de nouveau à la partie le lendemain pour obtenir votre voiture ou votre vie (et probablement d'autres)?

Im ne vais pas mentir et dire que je n'ai pas fait toutes ces choses, en fait, Ive fait tous les trois, mais je fais de mon mieux pour les éviter. J'essaie de texte avant d'entrer dans ma voiture et puis garder mon téléphone dans ma poche jusqu'à ce que j'arrive à ma destination. Si je connais Im allant faire la fête, Je vais essayer de prendre un DD avec moi, ou le sommeil pour quelques heures dans ma voiture, ou même faire une promenade jusqu'à ce que je sobre avant de le conduire à la maison. Des petites choses comme cela peut sauver des vies.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 10th, 2010, 4:51 pm

Il était un comédien à la télévision l'autre soir ici pour parler de l'alcool au volant n'était pas vraiment une mauvaise chose, comme ce fut le même avec la conduite tout en parlant au téléphone. Statistiquement, les conduire sans alcool sur eux et sur la conduite avec le téléphone a causé moins de décès que lors de la conduite sous l'influence ou l'utilisation de leurs téléphones.

J'essaie de faire un point et pas trop écouter dans les statistiques de ces comédiens viennent avec, mais en supposant qu'il est juste, alors cela fait bien un bon point pour que ces lois soient nulified ( :lol: ).
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Novembre 16th, 2010, 4:05 am

ATNO/TW a écrit:
Même la plus petite quantité de renseignements devrait indice pour vous en ce qu'elle n'est pas une pratique sécuritaire.

LOL, le dire à un adolescent! :lol:
networklatino.com
-----------------------------------
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2010, 8:20 am

Il est difficile de convaincre les gens de ne pas parler au téléphone pendant la conduite quand les flics sont vu exactement ce que fait. Ive souvent pensé à partir d'un site web où les gens pourraient télécharger des photos de flics de conduire tout en conversant au téléphone.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 16th, 2010, 10:21 pm

Voici un petit test que vous pouvez faire vous-même...couvrir un œil pendant que vous conduisez et que conduire avec un seul oeil ouvert...déjà va enlever un peu de votre coordination. Dont le faire trop longtemps si et non pas sur une route très fréquentée.

Tu ne peux pas envoyer des SMS ou conduite avec facultés affaiblies, mais qui déjà vous désorienter ou nuire à votre capacité de conduire.

Je ne vois pas de problème à parler tout en conduisant, mais il ya un énorme problème avec textos au volant...qui est la chose qui ne devrait pas.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2010, 10:21 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités