Im un pompier volontaire et en Pennsylvanie au moins ils ont des limites strictes sur ce que vous pouvez avoir sur votre voiture.
Par exemple:
Un pompier de base non-junior (plus de 18) ne peut avoir une enceinte seule lumière bleue avec pas plus de 2-lampes (ou LED-équivalent) et ils doivent fournir un modèle spécifique bleu scintillant dans un rayon de 360 degrés. Ils ne permettent pas le bleu-feux à l'intérieur du véhicule sur le pare-brise, parce qu'ils disent que c'est mauvais pour la vision nocturne et pourrait causer un danger pour la sécurité.
Un technicien radio d'urgence: peut avoir un bleu / le feu blanc qui se succèdent, mais le même emplacement et le type, le pompier régulière.
Un agent de feu (de sauvetage du capitaine, le capitaine QRS): peuvent-ils avoir le même que ci-dessus, mais en rouge. Toutefois, il ne peut être qu'une seule lumière 360 degrés sur le toit du véhicule.
Un directeur général (adjoint et supérieur): Peut-ont rouge / blanc en alternance avec feux d'une sirène et un dispositif de préemption (Opticom). Toutefois, le modèle doit correspondre à ce que l'Etat de police mandat en tant que "bon" pour votre région. Ils peuvent aussi avoir stroboscopes dans les phares et la queue.
Un des policiers et pompiers capitaine / lieutenant: Peut avoir Rouge / Bleu w feux alternatifs / une sirène et un dispositif de préemption. Encore une fois, ils doivent respecter les mandats police de l'État.
Cependant, c'est un gros gâchis chaude. Parce que la loi n'a pas pris à la technologie encore les services de police locaux et même certains services de police d'État ont été de l'avant et à toutes fins utiles, en ignorant la loi.
Ma voiture, qui est une voiture département (Im un chef adjoint de mon entreprise bénévoles) a rouge / lumières blanches partout dans la voiture, même dans les marchepieds, dans toutes les fenêtres, etc...Et nous avons acheté la voiture d'une société de véhicule d'urgence (Havis Shield) et la voiture est un "superviseur de la police Tahoe" comme ils disent. J'ai même flashs rouges et blancs dans les feux de tête et la queue.
Encore une fois, les lois sont vieux chapeau et de la Police / Incendie / services EMS aller plus vite que la loi. Pas comme nous allons avoir des ennuis, la caserne locale State Trooper viens de recevoir tous les nouveaux Tahoe de Havis dans la même configuration que la mienne, sauf avec des lumières rouges, blanc et bleu. Son littéralement la voiture exactement les mêmes - sauf que je n'ai pas la cage prisonnier dans le dos et mes portes arrière ouvertes de l'intérieur.
Quant à l'enquête PO. Tout ce que j'ai à poser est: Pourquoi? Si vous cherchez un endroit-léger à utiliser sur les routes de l'arrière-pays sombre sans réverbères, il ya un petit nombre de produits juridique là-bas. Et dans la plupart des cas, si vous avez une raison légitime, la police ne vous bug. Si vous avez une voiture à l'écoute et que vous voulez cool lumières partout dans la voiture pour le plaisir de le faire, les flics vont buste vos billes.
Le meilleur conseil, si ce n'est pas vraiment nécessaire, je voudrais l'éviter.
Il ya aussi des lois concernant les véhicules de construction et de l'assistance. Comme les camions de remorquage. Ils ne peuvent avoir une lumière orange et certains sont autorisés stroboscopes.
Hope that helps.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller