Est la messagerie électronique / mail de tuer l'US Post Office?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2009, 5:31 am

Cet article a attiré mon attention parce que son grand nouvelles ici que la très longue et assez large local Poste est confrontée à l'arrêt et le courrier est routé à travers la branche de Pittsburgh. L'article stipule que le Service postal des États-Unis est confrontée $ sur une perte de 7 milliards de dollars cette année et a permis d'éliminer plus de 150.000 salariés depuis 2000.

Quote:
Le bureau de poste est confrontée à une perte de $ 7 milliards de dollars cette année en dépit d'une 2-cent de hausse des taux. L'agence a jeté 150.000 travailleurs depuis 2000, a supprimé des centaines de boîtes de collecte électronique et pris d'autres mesures pour économiser de l'argent.

Maintenant, l'agence a envoyé une liste de près de 700 candidats potentiels pour la fermeture ou la consolidation de l'indépendance Postal Regulatory Commission pour examen, et les fonctionnaires en dire plus mai ajoutée.

Quote:
L'année dernière, le volume du trafic a baissé de 9,5 milliards de pièces pour un total de 203 milliards de pièces. Il est prévu de diminuer de 28 milliards cette année pour un total de 175 milliards de pièces.

Personnellement, je utiliser l'Internet pour pratiquement tous mes de communication, y compris le projet de loi de rémunération. Au cours des quatre dernières années, j'ai envoyer 2 "snail mail" total d'un mois et de payer ceux-ci sont de deux projets de loi, je ne peux pas payer en ligne.

Dans mon esprit, je vois à la fois le service postal ainsi que les journaux finalement en voie d'extinction. Je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de rivaliser avec les médias électroniques.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2009, 5:31 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 4th, 2009, 8:54 am

En ce qui concerne le service postal, je ne vois pas complètement en voie d'extinction. Je continue de commander des produits en ligne et ont besoin des paquets livrés à mon domicile. Parfois, je utiliser d'autres transporteurs comme UPS ou Fedex, mais parfois, il est toujours fait par l'USPS. Toutefois, pour payer le projet de loi et de la communication, il est beaucoup plus simple et plus rapide de le faire en ligne et je peux comprendre pourquoi de nombreux bureaux de poste ou de la consolidation de mai de la fermeture.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 4th, 2009, 12:20 pm

Est-ce que le USPS quelque chose qui pourrait être acheté par UPS ou Fedex Kinkos-?
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 4th, 2009, 12:25 pm

Hmmmm. Organisme gouvernemental aller privé? Concept intéressant.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 4th, 2009, 3:58 pm

Les deux transporteurs utilisent déjà un "smart-après" système (votre paquet est remis à la poste locale, régulière mailman / femme accouche à votre porte). Je ne sais pas que l'acquisition serait _much_ différents.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 5th, 2009, 5:02 am

L'Agence fédérale des moyens financés par l'argent à droite?
Si le USPS est financé par l'argent, pourquoi dois-je continuer à payer 0,44 $ pour un timbre?

Que faire si le USPS réduit à seulement la manipulation courrier, tels que des documents juridiques et les choses qui doivent être signés pour autant que la livraison physique va. Ensuite, a commencé à fournir par courrier électronique, qui serait une infraction fédérale à toucher à tout comme aujourd'hui "snail mail" est?

Il wouldnt ont à supprimer des emplois, il suffit de modifier les types d'emplois y est.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Août 5th, 2009, 7:56 am

Heres une lecture intéressante Fortune de Mag sur la USPS. Looks like theyre une agence, mais le gouvernement ne sont pas gouv. financement. Toutefois, je suis d'accord que la privatisation ne serait pas une mauvaise idée. Elle a bien fonctionné pour les services de messagerie en Europe et au Japon, pourquoi pas aux États-Unis.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Août 5th, 2009, 5:19 pm

Seule l'USPS devrait vous faire payer pour aller à la poste pour obtenir votre boîte mail à partir d'une charge, mais rien d'avoir livré des articles 30 miles.
dyfrin.com
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 5th, 2009, 7:00 pm

J'ai eu un peu de boîtes postales, avant et même si vous payez pour la boîte, assurez-vous qu'ils ont beaucoup de "junk mail en vrac aussi. J'ai remarqué le petit bureau de poste a cédé plus de junk mail en vrac de la plus grande.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 6th, 2009, 4:47 am

En dehors de quelques abonnements à des magazines, et quelques projets de loi, je n'ai pas mis en place pour payer en ligne le projet de loi, je vous en vrac est junk mail. Et quand je suis passé à cet endroit, j'ai même mis dans une toute nouvelle boîte aux lettres pour les mettre en * lol. Ma routine: lecteur de ma boîte aux lettres, prendre la poste, à pied de la maison, porte ouverte, jeter les ordures dans la poste.

Je ne suis même pas des cartes d'anniversaire en plus le courrier. Mes amis et ma famille tous les envoyer en ligne.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 6th, 2009, 7:34 am

dyfrin a écrit:
Seule l'USPS devrait vous faire payer pour aller à la poste pour obtenir votre boîte mail à partir d'une charge, mais rien d'avoir livré des articles 30 miles.

Bigwebmaster a écrit:
J'ai eu un peu de boîtes postales, avant et même si vous payez pour la boîte, assurez-vous qu'ils ont beaucoup de "junk mail en vrac aussi. J'ai remarqué le petit bureau de poste a cédé plus de junk mail en vrac de la plus grande.

Ici dans les bâtons nous n'avons pas de porte à porte pour la livraison si vous habitez dans les "limites de la ville», mais ils ont le mail routes rurales pour les personnes vivant dans la boonies. Mais depuis, ils ne fournissent pas directement à votre maison, ils ne demandent pas de nous pour la boîte. Et ce n'est pas vraiment un problème pour prendre la poste, soit parce que le bureau de poste est à distance de marche de partout. La merde mail nous est tous des choses comme ce ruralité magazine envoyé par notre compagnie d'électricité et d'autres choses de réseau de plat et d'ordure.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 6th, 2009, 7:41 am

kc0tma a écrit:

Ici dans les bâtons nous n'avons pas de porte à porte pour la livraison si vous habitez dans les "limites de la ville», mais ils ont le mail routes rurales pour les personnes vivant dans la boonies. Mais depuis, ils ne fournissent pas directement à votre maison, ils ne demandent pas de nous pour la boîte. Et ce n'est pas vraiment un problème pour prendre la poste, soit parce que le bureau de poste est à distance de marche de partout. La merde mail nous est tous des choses comme ce ruralité magazine envoyé par notre compagnie d'électricité et d'autres choses de réseau de plat et d'ordure.

A il ya quelques années, j'ai eu exactement la même que la configuration. Quel drôle était ma place était également à distance de marche du bureau de poste. En fait, à un pâté de maisons à travers la voie ferrée. Je n'ai jamais pu observer un chiffre.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Août 6th, 2009, 9:37 am

Il ya seulement un magasin de pneus et d'un restaurant entre moi et mon bureau de poste, sa jolie vraiment agréable.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 6th, 2009, 10:43 am

J'ai eu à utiliser les documents fiscaux USPS pour aujourd'hui. Il ne m'a enfilé sur Netflix qui peut être différent sans l'USPS ainsi.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 6th, 2009, 10:55 am

joebert a écrit:
Est-ce que le USPS quelque chose qui pourrait être acheté par UPS ou Fedex Kinkos-?

J'espère vraiment pas le USPS est comme 1 / 5, le coût de l'UPS. Peut-être la raison pour laquelle thats theyre perdre de l'argent.

Je voudrais signaler un doigt à l'industrie de mailing de masse, qui a probablement constitué une proportion de plus en plus de l'entreprise. Ces choses coût moyen de moins de 45 cents pour envoyer, mais le PS a encore de payer quelqu'un pour les délivrer. I don't get mail tous les jours, mais tous les jours le courrier est il, en mettant davantage de déchets dans ma boîte. Sur les routes rurales, si vous avez ajouté tout ce qui, je parie la charge totale dépasse les 0.06 $ misérable une pièce ou quelle que soit leur charge. Je voudrais également faire des envois de masse mise en place d'un gros pourcentage du poids dans les véhicules. Nous sommes probablement en vigueur subventionner les ordures farce.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2009, 10:55 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités