Est un ordinateur scellé ne = aucune poussière.

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2011, 11:29 am

o.k maintenant je ne peux dormir tellement siégeant au lit avec le portable des recherches sur des choses au hasard que vous faites et cette rubrique matins est poussière de l'ordinateur.

En train de lire sur les compresseurs d'air si bonnes ou mauvaises pour les ordinateurs donc lire plus loin et je venir dans cette section de l'article que citations ;
Quote:
« Si un PC a été totalement étanche, il obtiendrait jamais poussières à l'intérieur. C'est le fait qu'elle possède un ou plusieurs ventilateurs qui provoque la poussière d'entrer dans l'affaire. Et qui comprend le ventilateur sur l'alimentation (qui était le seul ventilateur un PC avait jamais).

Quote:
http://www,pcuser,com,au/pcuser/HS2.nsf/Lookup+1/56CAA1543DC3E262CA256DC5006F72EB

Donc cela a pris mon intérêt dans l'aventure de la création de l'affaire de l'ordinateur sans poussières, tout le problème avec cette est maintenant que le frais recyclé air frais gardant cool de choses.

La théorie est donc si j'avais un air d'ordinateur scellé dans des cuves de plateau (un sur les bords des autres et scellés) avec les ports de câble sur les côtés scellées au point où je pourrais jeter dans la piscine et branchez-le dans le moniteur du côté de la piscine, donc je peux jouer des Jeux tout en dans le tube paresseux.

Ce qui m'inquiète, c'est serait la sealed air se chauffer et break down et chauffer l'ordinateur lui-même.

demandez simplement quelle autre théorie pourrait être y faire un ordinateur sans poussières.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 11:29 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 25th, 2011, 6:53 pm

Cela ressemble à une fantastique pour moi.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 1st, 2011, 9:44 pm

Je, vraiment, souhaiterait, elle, si, vous, drop, ce, passion, vous, got, for, virgule,,,

Le, suit, ferait, elle, possible,,,

Quote:
http://www,Newegg,com/product/product,aspx ?Item = N82E16817159029

Quote:
http://www,Newegg,com/product/product,aspx ?Item = N82E16835118111
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités