c'est un peu agaçant

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 26th, 2009, 1:11 pm

Wow, il est dans les années 40 nous commençons ici une réflexion sur la couverture de nos usines de nite pour ne pas geler.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2009, 1:11 pm

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Février 26th, 2009, 2:54 pm

joebert a écrit:
Combien de fois avez-vous été en dehors de porter presque rien et les personnes portant des trucs yould porter neige tandis que son retour à la maison vous regarde comme vous êtes fou, Hob?

Voilà à peu près une pratique quotidienne pour moi.

ATNO/TW a écrit:
Il était de 8 degrés hier matin et il y avait un gars à l'oeuvre dans un t-shirt sans manches et des shorts. Pensé qu'il était de noix.

Heh - qui sonne comme un de mes frères. La chose est étrange, quand il est à la congélation et en dessous, il met des couches, mais comme il est dans les années 70, 80, et 90, il met sur son chandail.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 26th, 2009, 3:12 pm

Hob Bramble a écrit:
Heh - qui sonne comme un de mes frères. La chose est étrange, quand il est à la congélation et en dessous, il met des couches, mais comme il est dans les années 70, 80, et 90, il met sur son chandail.

Je ne pense pas que thats sain...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Février 26th, 2009, 3:24 pm

Je ne pourrais pas vivre avec de la neige, plus sérieusement, je ne sais pas comment les gens le faire! Il est à environ 8-10 degrés Celsius, ici à Sydney (lors de son vraiment très froid, surtout dans le début de l'adolescence), en hiver, et je ne veux pas quitter la maison. Je ne pouvais pas imaginer d'aller à l'extérieur de voir la neige LOL.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 26th, 2009, 3:30 pm

Vous obtenez assez utilisé pour elle, pour être honnête. Jai vécu dans ce climat de ma vie, mais j'ai des amis qui sont ici en provenance de la Californie et, après un an ou si le temps ne fait même pas la phase plus. Il devient de la routine.
The Beer Monocle. Classy.
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Février 26th, 2009, 3:33 pm

Nous avons la neige peut-être une heure de Sydney dans les Blue Mountains, et le vent est vraiment très froid à partir de l'hiver. Vous devez vous rappeler quelle est l'Australie et le fait de nos étés sont de 40 celcius plus, presque tous les jours, de sorte que, pour passer d'un froid glacial, LOL, pas bon.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 1st, 2009, 5:29 am

Divinyl a écrit:
Nous avons la neige peut-être une heure de Sydney dans les Blue Mountains, et le vent est vraiment très froid à partir de l'hiver. Vous devez vous rappeler quelle est l'Australie et le fait de nos étés sont de 40 celcius plus, presque tous les jours, de sorte que, pour passer d'un froid glacial, LOL, pas bon.

Je suis d'accord avec vous ici. J'étais en Australie à partir de Septembre 07 à février 08, avec 3 semaines en Nouvelle-Zélande vers la fin de mon temps à l'étranger et je me suis habitué au beau soleil chaud. Quand il était temps d'arriver à la maison de mon premier avion a atterri à Heathrow et Londres, pour une raison quelconque, nous avons dû quitter l'avion de l'aéroport de mesures sur le terrain avant de prendre un taxi pour notre administration. Il est absolument gel, je veux dire, il est incroyablement froid. Je ne pouvais pas croire à quel point il est froid. Il s'avère que la température était d'environ 7 degrés Celsius, mais parce que j'avais pris l'habitude de le minimum de temps d'environ 20C, c'était insupportable.

Je suis habitué au froid, nos hivers ne sont pas en fait aussi mauvais que certains pays, nous aurons encore des températures autour de-10C ou dans certains endroits. En effet, lorsque j'ai été conduite à mes frères pour la nouvelle année à la radio, ils ont dit que c'était des températures d'environ -20 ° C dans certaines parties de l'Ecosse. Très bien un contraste par rapport à l'année pour moi avant que mon année à Melbourne ont des températures de nuit et 41.1C temps de 35C.

As a follow-up à partir de l'original de fils, nous avons fait jusqu'à la fin un peu de neige mais, depuis lors, la météo s'est grandement améliorée, avec des températures autour de la touche 10C sur une base quotidienne. Il se sent très bien, comme le printemps qui est maintenant trop brillant.
  • rebecca16
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2009, 4:03 am

SB a écrit:
......Im probablement le seul gars qui est près de se plaindre du manque de neige :lol:

Non, vous n'êtes pas le seul, où je vis, je dois Voyage 700kms pour obtenir près de la neige! si seulement l'imaginer, la température maximale de -40 ° C et le plus bas de 22 ° C....vous pouvez vous imaginer à quel point je voudrais bien vivre dans les zones enneigées!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités