Est-ce que quelqu'un utilisant un Twitter? Laissez-nous savoir ici!

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2009, 1:01 am

Salut tout le monde. Je utiliser Twitter sur une base quotidienne de rencontrer de nouvelles personnes et de communiquer avec des amis, j'ai effectivement eu plusieurs très grands clients par le biais de Twitter et ont pris contact avec quelques «grands noms». J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un sur ce forum et sur Twitter! Visitez ma page Twitter avec le lien ci-dessous. Mais, plus important encore, ajouter un lien vers votre Twitter ce fil afin que nous puissions tous suivre les uns les autres!

http://www.twitter.com/joehall

Merci!
Joe Hall
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2009, 1:01 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 7th, 2009, 6:10 am

Les clients pour ce type de travail?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 10:51 am

Don2007 a écrit:
Les clients pour ce type de travail?

Développement Web pour les médias sociaux, voir mon site dans la signature pour plus d'informations sur ce que nous faisons.

Twitter est plein de craie web entrepreneurs et de marketing internet que les gens sont constamment à la recherche de développeurs, tout ce que vous avez à faire est de venir en aide les personnes qui sont dans ces domaines, avant d'autres à apprendre long sur votre travail de gens que vous avez fait votre travail et nom sur le réseau se déplace.

Je pense vraiment que tout développeur qui est à la recherche de travail supplémentaire devrait lui donner un essai!
Joe Hall
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 7th, 2009, 12:03 pm

J'ai rencontré quelques développeurs fantastique comme vous l'avez dit, RedBMedia. J'ai suivi le (s) et, en retour, il (s), suivi de retour. Tout cela, je ne suis pas encore prêt à envoyer mon ID de public.

Je suis d'accord avec votre dernière déclaration.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 7th, 2009, 12:28 pm

Quel genre de texte ne messages Twitter vous envoyer si vous leur donnez votre numéro?
Strong with this one, the sudo is.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 12:33 pm

joebert a écrit:
Quel genre de texte ne messages Twitter vous envoyer si vous leur donnez votre numéro?

Je pense que tout dépend de ce que vous choisissez app. Twitter est un grand et de l'API en tant que tel il ya beaucoup de différentes applications pour différents téléphones, mais je pense que la valeur par défaut est de SMS. vous pouvez le configurer pour qu'il le fasse que si le texte est envoyé, à l'instar de certaines personnes seulement, ou peut-être vous n'avez pas tout à fait juste et souhaitez envoyer et d'utiliser l'interface web pour lire les réponses.
Joe Hall
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2009, 12:54 pm

Je ne veux pas commencer à faire la publicité de messages texte. :)

J'ai trouvé l'API, je pense que je vais examiner de correctifs SMS à partir de mon téléphone portable par le biais de mon serveur, et de là vers Twitter, je n'ai pas à leur donner mon numéro de téléphone. :D
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 1:27 pm

joebert a écrit:
Je ne veux pas commencer à faire la publicité de messages texte. :)

J'ai trouvé l'API, je pense que je vais examiner de correctifs SMS à partir de mon téléphone portable par le biais de mon serveur, et de là vers Twitter, je n'ai pas à leur donner mon numéro de téléphone. :D

Ou vous pouvez simplement utiliser un tiers environ. Aussi, je n'ai jamais reçu l'annonce par le biais de Twitter, jamais. Je ne l'utilise pas sur mon téléphone. Je l'utilise uniquement sur mon bureau et NETBOOK. Je pense que ceux qui l'utilisent le plus souvent l'utilisation d'un téléphone comme un soft tweetberry ou de l'application pour iphone.
Joe Hall
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2009, 1:35 pm

Je pourrais, mais Ive déjà un serveur assis ici et de savoir comment patcher le tout, je pourrait tout aussi bien. :)

En tout état de cause, Ozzu a un champ nouveau pour les membres à utiliser lors de l'édition votre profil maintenant. ;)
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 2:01 pm

joebert a écrit:
En tout état de cause, Ozzu a un champ nouveau pour les membres à utiliser lors de l'édition votre profil maintenant. ;)

Sucré! rempli dans les mines! :D
Joe Hall
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 7th, 2009, 9:42 pm

RedBMedia a écrit:
Salut tout le monde. Je utiliser Twitter sur une base quotidienne de rencontrer de nouvelles personnes et de communiquer avec des amis, j'ai effectivement eu plusieurs très grands clients par le biais de Twitter et ont pris contact avec quelques «grands noms». J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un sur ce forum et sur Twitter! Visitez ma page Twitter avec le lien ci-dessous. Mais, plus important encore, ajouter un lien vers votre Twitter ce fil afin que nous puissions tous suivre les uns les autres!

Merci!

Travaillez-vous pour Twitter?
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2009, 11:16 pm

camperjohn a écrit:
RedBMedia a écrit:

Merci!

Travaillez-vous pour Twitter?

LOL! Non, je veux!
Joe Hall
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2009, 11:19 am

Ive été suivant Christopher Walkens Twitter pour une semaine ou alors maintenant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si hes été faire son film scripts via message texte de toutes ces années.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 18th, 2009, 12:35 pm

Il suffit de créer un compte twitter ainsi. Ma femme a été en parler pendant un certain temps maintenant si je pensais que je puisse voir de quoi il s'agit.

Également mis à jour le profil d'infos sur la page afin que le ozzu twitter domaine automatiquement un lien vers votre page twitter. Par exemple vous pouvez voir le mien ici:

http://www.ozzu.com/member/Bigwebmaster
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 18th, 2009, 2:12 pm

Ne jamais vraiment contrôlé ce site que je n'avais jamais fait de comprendre de quoi il s'agissait.

Passé les 5 dernières minutes de mettre dans les noms d'utilisateur et il semble y avoir rien de disponible.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2009, 2:12 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités