Qu'est-ce qui s'est passé entre Annonces Livre dimanche et annonces sur Internet?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2010, 8:11 am

Je pensais à l'époque où j'ai, et la plupart des gens que je connais vraiment, utilisé pour obtenir le journal du dimanche pour deux raisons.

1) La section des petites annonces
2) Les annonces / ventes pour les magasins locaux

Ensuite, je pense aujourd'hui sur l'Internet, et combien de fois je vois des gens qui maudissent les annonces et les gens qui les afficher.

Qu'est-il arrivé?
Comment avez-annonces vont d'être quelque chose les gens ne pouvaient pas attendre le dimanche pour venir autour afin qu'ils puissent les obtenir, à quelque chose que beaucoup ne veulent absolument rien à voir avec?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2010, 8:11 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Mai 24th, 2010, 6:42 pm

Probablement parce que les gens pourraient les éviter si on voulait avec le papier. Maintenant, sur les annonces internet sont partout et interférer avec ce que vous essayez de le faire, et leur interactivité n'a fait qu'accroître leur plus ennuyeux.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 25th, 2010, 5:32 am

J'ai surtout continuez à recevoir le journal du dimanche (parfois) pour les annonces locales, des coupons et de l'humour. Je n'ai vraiment aucune utilité pour les petites annonces.

En ce qui concerne la publicité sur Internet, je sorte de les afficher le même que la radio et la télévision. Ils sont là, theyre ne va pas s'en aller (alors pourquoi se plaindre), et qu'ils paient pour ce qui Im affichés dans la plupart des cas (si ils ont un certain avantage productif pour moi). Je les traiter de la même manière que je ne publicités télévisées et radio - pour la plupart, je l'ignore / h inconscients à eux, à moins que l'on arrive à être vraiment bon et attire mon attention.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 25th, 2010, 5:48 am

Coupons annonces dans les journaux locaux ne roche. Je ne les vois pas aussi souvent que je faisais bien, il semble que les magasins autour d'ici sont plus intéressés par les numéros de suivi globale du magasin pendant le temps des annonces qu'ils sont sur le suivi des éléments individuels.

J'ai été surpris quand mon frère m'a dit que l'épicerie hes un boucher vend réellement des choses à perte juste pour amener les gens dans le magasin de temps en temps.

-

J'aime assez les annonces personnalisées du programme AdSense. Parfois, les choses est vraiment pertinente. C'est la fois où j'ai annonces pour des choses que je ne veux pas me suivre partout que je frustré avec elle.

Par exemple, je joue Eve Online pour un mois à la fois tous les quelques mois. Bien que je joue habituellement Im regardant les choses sur le jeu avec Google. Après une semaine je commence à avoir des annonces pour Eve Online me suit partout partout, même si Im déjà jouer le jeu. Les annonces continueront à me suivre partout pendant des semaines, voire des mois après que j'ai arrêté de jouer. Cela n'a aucun sens pour moi que je continue de voir ces mêmes annonces. Je suppose que c'est que ces annonces sont notamment les salariés impression à base de Google et c'est pourquoi je continue à les voir.

Un autre thats juste de commencer est récents Mountain Dew annonces. Theyve m'a suivi pendant une semaine ou deux maintenant. Bien que, aujourd'hui, j'ai définitivement échoué et j'ai acheté un SO 2 litre de Mountain Dew, ceux-là ne sont pas une pure perte.

Je m'ennuie de voir les annonces localisées que Google me montrait pendant un certain temps. Lorsque que tout cela a commencé j'ai gardé découvrir de nouveaux endroits pour manger dans ma région. Je n'ai pas vu un seul d'entre eux est, bien plus longtemps que je me souviens en ce moment. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • SunlightMedia
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Ontario

Message Mai 25th, 2010, 9:13 am

Je pense aussi weve sont plus occupés, plus complexe et plus difficile à s'il vous plaît en tant que société. Je me souviens d'une époque où l'humour journal ont suffi à retenir mon attention pendant un certain temps, mais maintenant je (malheureusement) besoin de "plus".

Je regarde mes jeunes enfants, et ce qui maintient leur attention par rapport à moi quand j'étais jeune et que nous puissions revenir en arrière un peu. Atari et humour journaux ont également été plus facile à contrôler à partir d'un point de vue de parer notant lol

Dans une publicité quelques décennies seront probablement 100% subliminal, ou complètement dans votre visage avec des campagnes très ciblées..... susceptibles à la fois :)
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Mai 26th, 2010, 8:51 am

Annonces dans les journaux vous montrer traite des magasins dans la région.
Annonces Internet vous montrer d'ordure qui n'est même pas une affaire.

Par exemple cette dame qui parle ennuyeux quand votre souris passe sur l'annonce en haut est assez pour me faire même pas à ozzu autant.
dyfrin.com
  • Grubaugh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2010, 12:40 am

SunlightMedia a écrit:
Je pense aussi weve sont plus occupés, plus complexe et plus difficile à s'il vous plaît en tant que société. Je me souviens d'une époque où l'humour journal ont suffi à retenir mon attention pendant un certain temps, mais maintenant je (malheureusement) besoin de "plus".

Je regarde mes jeunes enfants, et ce qui maintient leur attention par rapport à moi quand j'étais jeune et que nous puissions revenir en arrière un peu. Atari et humour journaux ont également été plus facile à contrôler à partir d'un point de vue de parer notant lol

Dans une publicité quelques décennies seront probablement 100% subliminal, ou complètement dans votre visage avec des campagnes très ciblées..... susceptibles à la fois :)

Oui, je suis entièrement d'accord avec vous ..
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2010, 10:50 pm

Les annonces de nos jours sur le web échouent souvent à cibler la niche appropriée du public grâce à laquelle il tourne beaucoup plus ennuyeux.
  • luke36
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2010, 3:17 am

La plupart des personnes ont utilisé pour obtenir le paper.For dimanche de raison de voir la section des petites annonces. Alors que dans l'Internet, les annonces des gens qui maudissent.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2010, 3:39 am

dyfrin a écrit:
Par exemple cette dame qui parle ennuyeux quand votre souris passe sur l'annonce en haut est assez pour me faire même pas à ozzu autant.

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais elle peut aussi être coupé.
  • tee99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2010, 3:49 am

Dans les annonces journal du dimanche, vous pouvez aller directement à la section avec les annonces de navigation.
Alors que dans les annonces que vous avez ne navigation avant de vous pouvez aller à la publicité.
  • bent
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2010, 4:37 am

Maintenant, un jour annonces journal du dimanche toujours préférable, car, on peut lire n'importe où. Contrairement aux annonces sur Internet, nous devons aller au café Internet ou nous ouvrons notre ordinateur personnel pour lire les annonces.
  • mate
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2010, 1:11 am

La publicité sur Internet a soufflé les choses ouvertes, il est plus facile que jamais de découvrir votre entreprise par rapport aux annonces journal du dimanche.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités