Êtes-vous d'accord avec moi que cela va trop loin?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2008, 5:19 pm

dancingthrootuesday a écrit:
robots n'auront jamais les émotions...ils peuvent avoir stimulé les émotions et à calculer que theyre censé "sentir" nerveux ou excités ou heureux, puis de réagir en conséquence - mais tous ses artificielle. si les robots deviennent une partie de la société et, un jour, croient que les humains sont nuisibles pour eux sur la base de leurs calculs...puis nous avons un problème!

Ici et ici m'a surpris, mais je suis inquiet que ils feront partie de notre société et de développer le sentiment de leur propre chef. Ensuite, nous ne pouvons pas simplement les détruire.

Il ya aussi les vidéos à la barre latérale.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2008, 5:19 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 6th, 2008, 6:07 pm

Je pense que de croire que les robots ne peuvent jamais avoir des émotions montre un processus de pensée qui est beaucoup moins que les scientifiques, il est religieux ou affectif, et l'ensemble montre un manque de capacité pour mieux comprendre le monde autour de soi.

Des connaissances de base en chimie vous montrer que la seule différence entre les robots et les humains est la complexité de ce qui fait de chacun de nous ce que nous sommes.

Si vous voulez savoir ce qui se passerait si les robots mis au point des émotions comparables à celui de l'homme, de l'étude Les enfants. Les enfants vont grandir et de nous tuer tous les robots, bien avant tout apprendre à se péter les couvertures et les volets.
Strong with this one, the sudo is.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2008, 6:12 pm

Erreurs de calcul dans le programme que, les humains sont nuisibles, et ils ont à se défendre eux-mêmes, tout comme les anti-virus qui va mettre à jour chaque montant précis de la journée.

Bien sûr, l'inventeur sera alors le coupable.

:)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 6th, 2008, 6:14 pm

IMHO robots auront AI / émotions, etc, où nous trouver comment Dieu leur a donné pour nous et nous pouvons transmettre. Jusque-là, ils ne sont que des machines étaient encore jongler avec.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 6th, 2008, 7:04 pm

Quote:
Jules est le premier robot humanoïde qui peut mimer un vrai réaliste personnes expressions simplement en regardant son visage

Bon, pour commencer, je tiens à annoncer, je ne suis pas contre, ni totalement satisfait de cet article. Je viens de lire cela et essaie de partager. Espérons qu'il ne cause pas de controverses. L'original de l'article peut être lire ici

Je salue l'intelligence des scientifiques de créer un logiciel capable de simuler la réaction humaine face à l'aide d'une liaison vidéo directe (ou quelque chose) à Jules systèmes. Ce qui m'inquiète, c'est juste que, pas forcément je mai logique ici - c'est quand vidéos violents, sont surveillées par Jules.

Dans le secteur technologique, que celle-ci vous a fait un très grand saut vers la technologie de la découverte scientifique.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 7th, 2008, 12:56 am

Je promets que Im ne vais pas jouer le haut et puissant "Je sais que la réponse à tout" rôle ici, mais voici mes réflexions sur le sujet comme une mineure en psychologie (et non, je ne bénéficient pas de turtlenecks lattes ou noir):

A ce stade de la technologie, nous n'avons pas la capacité de produire un être artificiel qui vient encore d'être capable de "sentir" les émotions humaines. Les émotions sont une entité purement biochimiques que même les meilleures implémentations AI ne peut pas imiter. Quelle que soit la complexité de l'algorithme, le fait demeure que l'esprit humain ne fonctionne pas de la même façon que les ordinateurs classiques, et ainsi jusqu'à ce que de plus en plus des moyens de calcul est développé, la technologie AI sera limité à nos possibilités informatiques.

Je ne pense pas que vous avez à vous soucier de rien pendant un bon moment George ;)
The Beer Monocle. Classy.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2008, 1:58 am

Bon, Spork, je comprends votre point. Et aussi Joe et Mark Je peux comprendre que vous aussi.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 7th, 2008, 4:21 am

Je pense que l'esthétique est plus convaincant que la technologie sous-jacente. En outre, Im not sure weve, autant que nous le pensons que nous avons.

http://en.wikipedia.org/wiki/Carousel_of_Progress

Je pense que l'humanité devrait être capable d'ingénieur de l'homme par l'homme (manipulation de l'ADN) avant de pouvoir theyre ingénieur humains des machines.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 7th, 2008, 6:51 am

Quote:
Je pense que l'humanité devrait être capable d'ingénieur de l'homme par l'homme (manipulation de l'ADN) avant de pouvoir theyre ingénieur humains des machines.

C'est logique.

Kinda piratage comme une bibliothèque de programmation pour en faire faire quelques petites choses différemment plutôt que de réécrire à partir de zéro.

Ou Frankenstien.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités