Comment expliquez-vous l'importance de l'enregistrement yourname.com à une personne non-savvy Internet?
Il ya deux ans, j'ai dit à cette nana pour vous inscrire hername.com depuis qu'il a été disponible. Elle devenait un tantinet célèbre (un spectacle assez populaire TV par exemple), et j'étais inquiet quelqu'un vous inscrire son nom et elle wouldnt get it. J'ai réalisé qu'elle n'avait pas idée de comment l'enregistrer, et donc je l'ai enregistré pour elle, et attendit que le jour où elle le voulait. Deux ans plus tard ce jour-là.
Il ya environ 2 mois, elle a appelé et a finalement voulu un site web et voulait que son domaine. Sans aucun doute, j'ai proposé de le remettre à elle pour libre, et a même offert l'hébergement gratuit. Encore une fois, cette nana est informatisé Clueless et je ne se soucient pas les 18 $ que j'ai passé sur le domaine de la tenir pour elle jusqu'à ce qu'elle soit prête.
Au lieu de cela, plutôt que de considérer cela comme une faveur, elle a été bouleversé que je voudrais l'enregistrer et pensé que je devrais simplement l'ai laissé libre pour qu'elle puisse l'enregistrer.
Comment expliquez-vous à une personne ordinaire, que quitter un domaine, non enregistrée, est dangereux et stupide. Je pense qu'elle ne se rendent pas compte que, oui, quelqu'un devrait inscrire son nom et essayez de le revendre à elle pour 3000 $. "Pourquoi quelqu'un l'enregistrer - ses mon nom ne leur appartient pas?"
Je assimiler laissant un nom de domaine non enregistrés souhaitable d'être comme de laisser 3000 $ sur un banc de parc pour toute schmuk à prendre. Si vous êtes allé le centre-ville et de mettre 3000 $ sur un banc de parc Bien entendu, quelqu'un serait-il prendre. Si vous êtes à la télé, et vous ne vous inscrivez pas vous nommer, bien sûr quelqu'un va le prendre et essayer de le revendre à vous. Nous savons cela, mais comment puis-je passer ce message à quelqu'un qui n'est pas au courant de la façon dont lucratif, sournoise et coupez-domaine de la gorge-squatting est-ce?
Je n'ai aucune intention de vendre son domaine à elle pour $ 3000 - elle ne peut l'obtenir gratuitement, mais quelqu'un d'autre l'aurait fait. Je l'ai fait pour protéger le nom jusqu'à ce qu'elle était prête pour cela - mais son manque de compréhension de l'occupation illégale du domaine me fait ressembler le méchant.
Suggestions?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery