Extraits d'un chien et des chats journal

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2004, 8:04 am

EXTRAITS D'UN JOURNAL DE CHIENS:

>> 8:00 am Oh, boy! Nourriture pour chien! Mon préféré!

>> 9:30 am Oh, boy! Une voiture! Mon préféré!

>> 9:40 am Oh, boy! A pied! Mon préféré!

>> 10:30 am Oh, boy! Se frotte et caresser! Mon préféré!

>> 11:30 am Oh, boy! Nourriture pour chien! Mon préféré!

>> Midi - Oh, boy! Les enfants! Mon préféré!

>> 1:00 pm Oh, boy! Le chantier! Mon préféré!

>> 4:00 pm Oh, boy! Pour le parc! Mon préféré!

>> 5:00 pm Oh, boy! Nourriture pour chien! Mon préféré!

>> 5:30 pm Oh, boy! Pretty mamans! Mon préféré!

>> P. 6:00. M. Oh, boy! Jouer au ballon! Mon préféré!

>> 6:30 am Oh, boy! Regarder la télévision avec mon maître! Mon préféré!

>> 8:30 pm Oh, boy! Dormir dans la chambre des maîtres! Mon préféré!

EXTRAITS D'UN JOURNAL QUOTIDIEN CATS:

Jour 183 de My Captivity:

Mes ravisseurs continuent à me narguer avec peu bizarre balançant des objets. Ils dîner somptueusement sur les viandes fraîches, alors que je suis obligé de manger des céréales sèches. La seule chose qui me tient en cours est l'espoir d'évasion, la douceur et la satisfaction que je reçois de gâcher l'occasion meuble. Demain, je mange une autre houseplant mai.

Aujourd'hui, ma tentative de tuer mes ravisseurs en tissant autour de leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi, doit essayer en haut de l'escalier. Dans une tentative de dégoût et de repousser ces vils oppresseurs, je me suis une fois de plus incité à vomir sur leur fauteuil préféré, doit essayer sur leur lit.

Décapité une souris et a mis la tête du corps, dans une tentative de leur faire prendre conscience de ce que je suis capable de faire, et d'essayer de répandre la peur dans leurs cœurs.... Ils ne cooed et condescended sur ce qu'est un bon petit chat moi. Hmmm, pas de travail conformément au plan.

Il y avait une sorte de rassemblement de leurs complices. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Toutefois, je pouvais entendre le bruit et l'odeur de la nourriture. Plus important encore, j'ai entendu que mon accouchement est due à mon pouvoir de «allergie». Doivent apprendre ce que c'est et comment l'utiliser à mon avantage.

Je suis convaincu que les autres prisonniers sont peut-être flunkies et délateurs. Le chien est publié régulièrement, et semble plus qu'heureux de revenir. Il est de toute évidence d'une demi-esprit. L'oiseau, d'autre part, a obtenu d'être un informateur, et parle avec eux régulièrement. Je suis certain qu'il rapports tous mes déplacements. Grâce à son emplacement actuel dans la salle de métal, sa sécurité est assurée.

Mais je peux attendre, c'est seulement une question de temps.
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2004, 8:04 am

• brian
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 7th, 2004, 9:50 am

brillant! même si, id-à-dire comme des chiens sont beaucoup plus fraîches, theyre capable de beaucoup plus intelligent de pensée, theyre tout simplement pas la peine! :D
u fait que les écrire ou n'ont u obtenir quelque part? ses frais.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 9:53 am

Id encore plutôt un de ces plus d'un chat ou un chien (Eh bien, soit 21 d'entre eux comme nous avons actuellement, lol)...

Image

Ils agissent comme un croisement entre un chien et a 2-year-old kid, mais sans effraction / pot de formation, lol.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 10:03 am

Brian: No, thats une de ces choses que mes amis et ma famille garder ma boîte de réception avec les inondations. hahahaha

Axe: j'ai eu un vert Iquana nommé Cisco (DS9), pour environ 3 ans jusqu'à la pauvre est mort d'une infection bactérienne. J'ai découvert alors qu'il était en fait un Ciscette. ;)
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 10:07 am

Oh man, Im désolé d'entendre que ..

Weve a obtenu deux iggies dès maintenant ..

Jeu de quilles, dont le un peu timide de 5ft long (il vit dans un 8 "x4" x8 enceinte en plein air), hes absolue nutjob...Hell whip vous pour tout et n'ont pas de raison que ce soit (y compris l'alimentation tentent de lui, lol).

Annie, une whos lil plus 5ft long (elle a son propre 10 "x5" x7 enceinte en plein air), est le plus grand softy-vous jamais vu. Elle a été élevée comme animal d'une salle de classe pour les 2 premières années de sa vie, elle se caresser et a été joué par une centaine d'enfants de tous les jours tous les jours. Malheureusement, elle a été alimentée Monkey chow au cours de cette période, ce qui explique pourquoi shes autant plus grande que Skittles, encore 2 ans de moins. Animal protien est la pire chose que vous pouvez donner un iguane. Bien sûr, la croissance theyll BIG réel rapide sur lui, mais cela réduit leur durée de vie inférieure à la moitié...

Heres notre petit fou, avec Annie à l'arrière-plan - qui ont depuis été divisée, et qui vivent maintenant dans des enclos...

Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 10:16 am

Real Beauties! Je n'ai pas pensé à Cisco dans un long moment. Elle a utilisé à l'amour une bonne baignade agréable dans une baignoire. Shed juste faire un tours de la fin de la cuve à l'autre. * sniff sniff *
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 10:19 am

awww

Qu'est-ce que vous voulez faire est de vous procurer un dragon barbu...Ils sont vraiment les plus étonnants reptiles. Chacun a une personnalité, et pas de deux personnalités qui se ressemblent...

Et certains d'entre eux, comme pour nager trop :)

Image

:)
  • pixel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Wait! I know this one! Umm...

Message Janvier 7th, 2004, 10:59 am

DigitalMedia: qui est si drôle! Je suis sur le côté tous les chats du chemin!

Axe: J'aime les animaux! Quand j'étais en Malasia i interagi avec eux tout le temps! Leur façon neat!
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 11:12 am

Probablement pas avec cette espèce, au moins, pas sauvages, theyre indigènes de l'Australie, hehe.

Mais la Malaisie ont fait sa juste part des reptiles sauvages, Id l'amour d'aller voir un grand nombre de ces reptiles dans la nature...

Être en Floride, même si, je dois voir beaucoup ici :)
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Janvier 7th, 2004, 1:38 pm

Funny stuff, DM!

Pour une raison quelconque, iguanes ont toujours peur de moi...avec tous ces méchants anoles courir autour de ma cour! J'ai eu le plaisir d'interagir avec un dragon barbu une fois, et je dois dire qu'ils sont assez impressionnant. Si j'avais à jamais toute forme de reptile, il serait certainement un de ceux-là!
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 1:49 pm

Eh bien, eh bien, cherchez à reproduire cette année, vous avez peut-être pu venir et de rencontrer certains de nos gars et de prendre un enfant à domicile? :)

Abouts en Floride, où êtes-vous? Ont été à Sarasota.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Janvier 7th, 2004, 2:06 pm

Heh, j'ai déjà deux chiens, un hamster, deux lapins, et de deux chevaux (bientôt quatre) à prendre en charge, mais je pourrais être intéressé par l'un dans un an ou deux. Hrmm, je me demande ce que le reptile est dans la moyenne des collèges dortoir. :icontongue: Je ne peux vraiment pas m'imaginer vivre sans animaux du tout.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 2:53 pm

Tant que ce n'est pas une 18ft + Burmese Python, Python réticulé ou Anaconda, ils n'ont pas l'habitude de l'esprit ;)
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Janvier 7th, 2004, 2:54 pm

il ya toute une ménagerie Geekette. Nous avons ici Anoles en Caroline du Sud aussi. Theyre absolument partout.

Ma maison est actuellement l'hôte de 3 chiens, dont l'un est passé à seulement 16 ans et toujours bonne et vivante. (Shes un West Highland White Terrrier)
- dM
  • pixel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Wait! I know this one! Umm...

Message Janvier 8th, 2004, 8:14 am

Axe a écrit:
Probablement pas avec cette espèce, au moins, pas sauvages, theyre indigènes de l'Australie, hehe.

Mais la Malaisie ont fait sa juste part des reptiles sauvages, Id l'amour d'aller voir un grand nombre de ces reptiles dans la nature...

Être en Floride, même si, je dois voir beaucoup ici :)

Oh!...Je ne savais pas que...Oh well...J'ai vu beaucoup de dragons barbus et les lézards qui pousse le sang de leurs yeux ont un cou + volant...Je pense que leur a demandé frilled lézards? Mon immeuble est toujours rempli de différents lézards et de serpents et de singes...Je pense que nous avons eu 5 comme des colonies de singes qui vivent dans la jungle à côté...(Et je ne plaisante pas, nous a littéralement environ 6 AACER de la jungle à côté de notre immeuble et nous étions dans la ville!! Il est insain!)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2004, 8:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités