Facebook Developers Dope sont sans fumée?

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Janvier 28th, 2010, 11:39 pm

Quote:
Pas de honte à la mise en réseau social. Facebook est aussi bonne que d'un profil. Obtenir un emploi? http://www.facebook.com/my_user_name . L'employeur serait de voir qui vous associez avec et ce que vous en parler, ce que vous faites...il ne devrait pas affecter vos opportunités d'affaires que jouer au basket ou de football n'affecte pas vos compétences en programmation.

Une fois que je sors du collège Ill probablement supprimer mon compte facebook ou le refaire ou fortement tailler sa création. Theres un tas de choses là-bas, je ne veux pas que mon avenir Employé à voir.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2010, 11:39 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 29th, 2010, 7:00 am

Une femme sans passé est beaucoup plus méfiante que quelqu'un avec un passé coloré.

La plupart des gens qui méritent d'être connus préférerait voir ces choses qu'on ne pense pas qu'ils veulent voir, et ensuite voir la progression croissante d'entre vous à des phases, que de voir juste un boutonneux ou grinçant propre ardoise.

Ce n'est pas parce qu'ils ne voient pas quoi vous couvert, ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas vous dire couverts quelque chose.

Bill Clinton pensait probablement personne ne pourra savoir qu'il était dope fumer quand il a supprimé son générations équivalent d'une page Facebook, regardez comment cela s'est passé.
Strong with this one, the sudo is.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Janvier 29th, 2010, 8:12 am

Bogey a écrit:
comme le paintball à un terrain de jeux ou quelque chose comme ça. Pas de honte à cela.

Je parie que les écoles et les flics aime juste que lorsque vous commencer à tirer les enfants à la récréation avec la peinture rouge...
dyfrin.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2010, 11:52 am

Bogey a écrit:
Im lecture un peu plus les commentaires / postes ici et presque tout le monde a une opinion négative de réseautage social...ce qui a de réseautage social fait pour vous si vous le haïssez? Je ne comprends pas les gens ont envers les négativité facebook, etc.

Id-risque à dire qu'il a quelque chose à voir avec les sites de réseautage social d'un grand nombre de fois avoir une base d'utilisateurs composé essentiellement de marketing avec des comptes multiples.

Le point de l'ensemble des sites de réseautage social, du point de vue des personnes qui les dirigent, est de réunir un groupe de personnes pour vendre des choses à.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 29th, 2010, 12:46 pm

Merci les gars! J'ai presque oublié que j'ai besoin de vérifier sur mon restaurant.

...et mettre mon statut à ce que j'avais pour le déjeuner. :lol:
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2010, 1:54 pm

Déjeuner à jour règle!

Sinon comment je suis supposé d'être exposés à des idées nouvelles et passionnantes déjeuner?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 29th, 2010, 2:52 pm

dyfrin a écrit:
Bogey a écrit:
comme le paintball à un terrain de jeux ou quelque chose comme ça. Pas de honte à cela.

Je parie que les écoles et les flics aime juste que lorsque vous commencer à tirer les enfants à la récréation avec la peinture rouge...

Je n'ai pas été clair sur ce que j'ai dit alors, parce que je ne parlais pas de paint-ball, mais je parlais de réseautage social.

Quoi qu'il en soit, il fut un temps où moi et mes amis (un total de 10 ou tant de personnes) est allé à une aire de jeux spécialement conçus pour le paintball...ses dans les bois avec des forts, des châteaux, des billes, et des choses comme ça, et joué à des jeux de paintball là.

Nous n'avons pas simplement à une aire de jeux aléatoires et commencer à tirer sur les gens y... gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> thats stupide et flics serait comme ça.

joebert a écrit:
Bogey a écrit:
Im lecture un peu plus les commentaires / postes ici et presque tout le monde a une opinion négative de réseautage social...ce qui a de réseautage social fait pour vous si vous le haïssez? Je ne comprends pas les gens ont envers les négativité facebook, etc.

Id-risque à dire qu'il a quelque chose à voir avec les sites de réseautage social d'un grand nombre de fois avoir une base d'utilisateurs composé essentiellement de marketing avec des comptes multiples.

Le point de l'ensemble des sites de réseautage social, du point de vue des personnes qui les dirigent, est de réunir un groupe de personnes pour vendre des choses à.

Ah, si du marketing font alors que...Eh bien, cela me rendrait fou. Je n'ai jamais pensé de Facebook d'être un moyen pour le marketing...Je viens de penser comme un réseau social / cueillette...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Janvier 29th, 2010, 3:12 pm

Si je mai être les diables plaider pour une seconde; forums de discussions sont une forme de réseau social aussi. Certaines d'entre elles emploient même la publicité. :twisted:
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2010, 3:20 pm

Ouais, mais ont-ils des gens qui circulent semblant de ne pas être vendeurs essaient d'amener les gens à acheter des choses?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Janvier 29th, 2010, 3:37 pm

joebert a écrit:
Ouais, mais ont-ils des gens qui circulent semblant de ne pas être vendeurs essaient d'amener les gens à acheter des choses?

Combien de postes supprimés en sommes-nous? :lol:
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2010, 3:59 pm

Hmmm, un lot. :lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités