Facebook est vraiment 100 milliards de dollars ?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2012, 12:08 pm

A chuté à un nouveau bas aujourd'hui. Maintenant séance 10 $ de moins qu'elle inscrit à il y a une semaine et demie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2012, 12:08 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Mai 30th, 2012, 2:52 pm

Toujours autour de $28 dès maintenant. Pas surpris du tout. Im se demandant à quel point faible sa va frapper. Se demandent combien Zuckerberg a perdu maintenant, s'il perdait 2.5b jour de l'ouverture
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 30th, 2012, 4:44 pm

J'ai entendu qu'il a encaissé ses actions après quelques jours, lorsque le prix ont commencé à tomber, donc je ne pense pas qu'il aurait perdu autant.

Pas relié à Facebook, mais j'ai entendu sur un ami d'amis qui a acheté des actions de la Banque royale d'Écosse lorsqu'ils étaient à la rescousse par le gouvernement britannique un couple d'années et se vendaient à 0,51 juste £ par action. Malgré le fait, la Banque est toujours contribuable propriétaire, le prix des actions de la Banque a grimpé de significannotly et est actuellement assis à environ £ 20.00 par action. Pas un mauvais investissement si vous avez acheté quelques actions lorsqu'ils a chuté à moins de 1 £ par action.

Donc, même si le prix de la part de Facebook semble être en baisse, je pense qu'il va monter...surtout si les rumeurs d'un téléphone Facebook fait sont vrais. Je pense personnellement que le téléphone sera naff, mais la nouvelle de la libération de téléphones améliorera certainement le prix...quoique pas probablement assez de grimper dessus le prix initial des actions $38.
  • KimberlyNK2_
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 31st, 2012, 3:21 am

Personnellement, je pense que l'évaluation de Facebook est tout à fait noble, que j'espère qu'il ne tourner mal pour les utilisateurs finaux en fin de compte.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 31st, 2012, 5:19 am

SB a écrit:
Donc, même si le prix de la part de Facebook semble être en baisse, je pense qu'il va monter...surtout si les rumeurs d'un téléphone Facebook fait sont vrais. Je pense personnellement que le téléphone sera naff, mais la nouvelle de la libération de téléphones améliorera certainement le prix...quoique pas probablement assez de grimper dessus le prix initial des actions $38.

Je honnêtement ne crois pas que leur développement un téléphone fera quelque chose pour eux. Ce qui apportera un téléphone Facebook à la table qu'Apple et Google n'ont pas déjà fait. Il serait tout au plus un élément de nouveauté.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 31st, 2012, 5:23 am

Il ouvrira les autres zones de revenus. Devraient ils aller le long de la route de l'app, qui theyd être stupide que pas, puis ils verraient augmenter revenu de celle. Sans aucun doute ils essayer et intégrer annonce à elle d'une certaine manière ainsi.

Son élément de nouveauté, mais il permet plus de place pour eux à explorer d'autres zones de revenus. Je serais surpris si le prix des actions ne pas monter plus de 38 $ dans un an ou deux de ce téléphone sur le marché.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Mai 31st, 2012, 2:39 pm

Ce serait une nouveauté pour la plupart des gens, mais n'oubliez pas combien de gens stupides il y a dans ce monde. On m'a dit avant que l'iPhone n'est pas Facebook car Facebook n'est pas un produit Apple Y serait toujours ces types de personnes qu'il achèterait. Autrement, je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre aurait get it, à moins que Facebook serait cesser les versions Windows, Blackberry, Android et iOS de leur app et lui permettre uniquement sur leurs téléphones portables (ce qui pourraient blesser plus que cela faciliterait les).
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 31st, 2012, 4:09 pm

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... feeds.html

Malgré cette annonce le prix se trouve encore à $29.:lol:

Je trouve la situation très amusante.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Mai 31st, 2012, 6:00 pm

Même ce ne pas entièrement résumé juste combien l'échec était dans cet article. Et l'idée.

Image
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juin 3rd, 2012, 3:04 am

Poly a écrit:
Facebook va commencer à pousser des annonces sous forme de messages de vos « amis ». Ainsi de suite votre mur d'actualités votre va commencer à voir des choses comme :

John Smith
Just checked out Ozzu ! Tout le monde doit faire un compte et check it out !
Comme · Commentaire · Part · il y a 30 minutes.

Ressemble à son déjà sur kill, et une fois qu'ils ajoutent qu'en ils seront assez bien être tir eux-mêmes dans le pied. Google + mise en forme de s est beaucoup plus attrayant que les Facebooks, et ils n'utilisent pas de publicités, comme de droite maintenant. J'espère qu'une fois qu'ils ajoutent les nouvelles publicités personnes réaliseront G + est le lieu d'être.

J'a vu un bon article du NY Times sur les annonces et FB en utilisant votre personnes aiment ça et les statuts de leurs publicités, a été très intéressant...http://www.nytimes.com/2012/06/01/techn ... .html?_r=1

Je retweeted cela l'autre jour cuz qu'il me fait juste rire « Google + est comme la salle de gym. Tout le monde est membre, presque personne ne va. »

J'aime l'idée de Google + mais je ne trouve personne beaucoup que je sais pas l'utiliser, bien assez pour me garder avec trois sites de réseautage social de toute façon (G +, FB et Twitter)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 3rd, 2012, 3:25 am

musik a écrit:
(G +, FB et Twitter)

Si les trois vous avez mentionné, Twitter est celui que j'utilise plus. Je pensais jamais que se produirait jamais que j'étais très réticente à utiliser le site, lorsque les gens ont commencé à parler.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Juin 3rd, 2012, 3:57 am

Je préfère FB pour se connecter avec les gens, que je suis proche. J'ai coupé ma liste juste assez bien mon cercle immédiat de personnes que je vois dans la vie réelle. Twitter à qu'utiliser pour suivre les informations sur les trucs À qu'im intéressé et parfois de mettre mon avis là-bas ou partager quelques infos aléatoires qui pourraient être utiles à quelqu'un. La plupart de mes disciples et collègues toxicomanes WordPress donc j'essaie de mon mieux pour ne pas obstruer il avec guff aléatoire ;) quoi vos nom de Twitter ?
Rose.id.au - Doing Life.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 4th, 2012, 9:22 am

musik a écrit:
J'aime l'idée de Google +

Qu'est-ce le « idée » d'un google + que vous aimez ? J'ai trouvé pas vraiment rien à dire vraiment sur G +.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Juin 6th, 2012, 5:48 am

Un énorme Démarquez-vous caractéristique est les cercles. J'aime l'idée de mettre des personnes différentes, que je sais que dans un cercle et modérée qui voit ce pouvoir. De cette façon, je peux intégrer travail amis, amis, famille etc..

Facebook forces me dire trop de choses aux gens. Si je veux créer un groupe, donc je poste seulement pour sélectionner les gens, il leur dira qui est une partie de ce groupe. Pourquoi je n'ai aucune idée. Mais il m'énerve sans fin.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Juin 6th, 2012, 12:12 pm

musik a écrit:
...J'aime l'idée de mettre des personnes différentes, que je sais que dans un cercle [Google +] et pouvoir modéré qui voit ce que...
...Si je veux créer un groupe [Facebook] je poste seulement pour sélectionner les gens, il leur dira qui est une partie de ce groupe.

Mais Facebook [i] / [l] de listes vous permettre de faire quasiment la même chose que les cercles de Google + et ne pas laisser les liste des membres sais qui d'autre dans la liste.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2012, 12:12 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités