Facebooks "Farmville" Bigger than Twitter

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2009, 2:21 pm

J'ai pensé que c'était assez drôle.

http://www.techradar.com/news/internet/ ... ter-655373

Quote:
"69 millions d'utilisateurs actifs utilisent Farmville seul, thats plus d'utilisateurs que Twitter."
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2009, 2:21 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 2nd, 2009, 2:37 pm

Ill get probablement dans bientôt. Im déjà accroché sur l'App Ville Restaurant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 2nd, 2009, 3:12 pm

Je ne comprendrai jamais pourquoi l'un de ces gros comme ils sont. Les gens sont vraiment cette bored?

Ne supporte pas non plus et plus vite ils s'en vont le mieux.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2009, 12:22 pm

Parlant de Farmville, je parie que de tous ces millions d'utilisateurs Joebert a été le seul à le faire Mario hors de couleur des balles de foin.

Attachments:
mario.jpg

btw Joe, je pense que ces citrouilles sont morts depuis l'Halloween.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 22nd, 2009, 3:53 pm

No no no no no. Pointless match. Inutile, très très inutile. Je pense Farmville et Twitter sont les deux choses les plus gênants sur le web en ce moment.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 22nd, 2009, 3:59 pm

Quote:
Je parie que de tous ces millions d'utilisateurs Joebert a été le seul à le faire Mario hors de couleur des balles de foin

Alors Joeberts Annamarie qui passe ces jours-ci? Nice nom! :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2009, 5:51 pm

Évidemment, vous ne «ferme». Annamarie est un de mes amis sur Facebook (voisins Farmville). Son élevage se trouve à côté lol Joes.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 22nd, 2009, 6:25 pm

SB a écrit:
No no no no no. Pointless match. Inutile, très très inutile. Je pense Farmville et Twitter sont les deux choses les plus gênants sur le web en ce moment.

^ ^ Ce qu'il a dit.
The Beer Monocle. Classy.
  • ReformedSinner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2009, 6:38 pm

LOL. Farmville je joue et je sais combien c'est amusant et il est addicting :P
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2009, 6:56 pm

Vous savez, un peu de mai sentir sa inutile, et laissez-moi vous dire quand j'ai commencé à jouer Restaurant City, j'ai dit à ma girlfriend qu'il était ridicule et inutile. Je pensais Farmville a été encore plus saugrenue. Cependant, sa fait 30 ans depuis que j'ai été effectivement appelés à faire n'importe quel type de mathématiques réelle et elle est en fait sorte de défi pour moi, de décider quelles plantes sont les plus rentables pour planter, qui donnent le meilleur retour sur investissement, combien immobilier pour investir dans la terre agricole réel par rapport à les animaux et les arbres fruitiers, sans oublier les compétences du réseau social pour devenir vraiment efficace.

Plus Farmville (comme avec la plupart des jeux facebook) sont écrits en Flash, et son intéressant d'essayer de comprendre une partie de ce qu'ils font.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2009, 8:01 pm

J'ai effectivement volé l'idée de faire des photos en utilisant des balles de foin de couleur des pixels de Spoof. :D

J'ai arrêté de jouer parce qu'il était l'utilisation de Flash Player Flash et des pauses de 64-bit Linux Flash met à jour tous les temps. Il devenait frustrant de voir que "Vous avez besoin d'un message" Flash tout le temps.

J'ai effectivement l'objet de dumping de 64 bits Ubuntu, et partit avec 32-bit sur cet ordinateur il ya quelques semaines, donc je ne devrait pas avoir plus de problèmes avec Flash. Ill probablement commencer à jouer de nouveau, maintenant que j'y pense. :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 22nd, 2009, 9:47 pm

joebert a écrit:
J'ai arrêté de jouer parce qu'il était l'utilisation de Flash Player Flash et des pauses de 64-bit Linux Flash met à jour tous les temps. Il devenait frustrant de voir que "Vous avez besoin d'un message" Flash tout le temps.

Eh bien pour le record, j'ai trouvé que Flash pauses Vista Professionnel et Windows 7 Pro quand il essaie de mettre à jour aussi. Whenvever j'essaie de jouer au poker à UB ou faire des jeux flash Facebook lorsque theres un flash mise à jour d'attente, ils Crash and Burn jusqu'au plantage Firefox et IE. Après que je reboot, je reçois le message Mise à jour Flash et puis tout va bien.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2009, 9:52 pm

Autre chose à propos Farmville est que son affichées à l'aide d'un <iframe> Facebook, le code HTML réelles et animation Flash sont à venir à partir de serveurs Farmvilles sans Facebook étant l'intermédiaire.

Si vous êtes comme moi et qui ont tous les plugins Handicapés par défaut, et des opéras-utilisation par les règles du site de l'activer pour des sites spécifiques, il peut regarder comme votre lecteur Flash est brisé.

J'ai parcouru que la première fois que j'ai essayé de le lire sur Windows Vista et a été de 100% sûr que mon lecteur Flash est à jour et correctement installés.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 23rd, 2009, 11:06 am

joebert a écrit:

J'ai effectivement l'objet de dumping de 64 bits Ubuntu, et partit avec 32-bit sur cet ordinateur il ya quelques semaines, donc je ne devrait pas avoir plus de problèmes avec Flash.

Pourrait être quelque chose dans Ubuntu, la cause Ive a eu FC10-64 pendant environ un an maintenant, jamais de problèmes de flash player, si ce n'est pas la PPA Adobe réelle. Bien sûr, je ne joue pas Farmville. Mais j'ai "kosmic Kuala" 32 et le flash semble très bien là aussi.

Heres sorte d'une histoire drôle comment une certaine compagnie PR payé les gestionnaires de Farmville, Mafia Wars, etc pour donner aux joueurs le jeu d'argent s'ils voulaient signer une pétition anti-soins de santé.

http://www.prwatch.org/node/8756
Image
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 23rd, 2009, 5:17 pm

sa déprimante pour numériser sur toutes les machines à ma bibliothèque universitaire de voir les gens passer du temps en jouant à ce jeu terrible dieu, monopolisant les ordinateurs en parfait état.

Facebook je peux me tenir, les gens le vérifier, déconnectez-vous, montez dans le travail, mais cela semble être chose que les gens passent le plus clair de leur temps. IVE remercie Dieu n'a jamais obtenu dans la saga facebook jeux. Quelque chose à voir avec la lenteur et la lenteur de ce qu'ils essaient de faire avec les jeux.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 23rd, 2009, 5:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités