En fait, n'importe qui utiliser bluetooth avec leur téléphone ?

• ExcitedJime1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 6th, 2012, 3:13 pm

Donc, j'ai récemment découvert que moins je traite avec mon téléphone directement le mieux ma qualité de vie devrait être. J'ai delt assez beaucoup tous les bs social networking apps de mon téléphone et mon damndst pour garder mes yeux hors de l'écran, essayez. Mais le problème réside dans mon téléphone - la partie téléphone réel-i get beaucoup d'appels par jour pour l'entreprise et bien, je déteste ça. Bon pour les affaires, mais mauvais pour mon anti phase téléphone. Un binôme de la mienne m'a fait sur le chariot de bande d'iOS et dans l'écosystème android tout à l'heure et utilise un blueant q2, maintenant, j'aimerais prendre sa parole pour elle et je suis sûr que je peux, mais im intesteed pour savoir ce que la qui utilise de la communauté, le cas échéant .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 6th, 2012, 3:13 pm

• Sean-P
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 13th, 2013, 9:20 am

Je l'utilise tous les jours à écouter de la musique pour mon adaptateur sans fil de bluetooth stéréo boombox et voiture.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 14th, 2013, 7:29 am

J'ai utiliser bluetooth pour les transferts de fichiers et d'écouter de la musique à mes haut-parleurs de piscine flottant.
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 14th, 2013, 1:39 pm

Jamais jamais utilisé)
Ne savent même pas pourquoi je l'ai...
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 14th, 2013, 2:24 pm

Cela pourrait vous intéresserhttp://www.streetdirectory.com/travel_g ... phone.html

En lisant cela, j'ai complètement oublié quelques autres choses que j'utilise pour faire avec mon dernier téléphone (T-Mobile G2).

J'utilise pour connecter mon portable à ma TV et utiliser le téléviseur comme un second écran, donc je pourrais regarder des films de mon ordinateur à ma TV. Se lever était une dispute juste pour changer le film. lol donc j'ai trouvé un soft qui me laisse tourner mon téléphone en souris bluetooth écran tactile. Si je pouvais contrôler mon ordinateur avec mon téléphone, il a également travaillé comme un clavier. Je l'ai fait jusqu'à ce que j'ai un clavier sans fil et souris, qui est également bluetooth.

À l'aide d'une autre application, j'ai trouvé que j'ai pu contrôler mon itunes à partir de mon téléphone, chansons de recherche jouer, créer des playlist et ce qui pas. autres personnes avec bluetooth pourrait également se connecter sur mon itunes et agissent comme des DJs en ajoutant des chansons pour le Québec d'être joué. Très pratique pour les parties. Il a obtenu plus tard remplacé par la capacité de contrôler mon ordinateur pandora depuis mon téléphone. Je n'ai pas mis ces applications vers le haut car j'ai reçu mon nouveau téléphone et j'ai un peu oublié à leur sujet.

Ive utiliser bluetooth pour imprimer le document et photo de mon téléphone. et utilisé mon téléphone comme une webcam sans fil.

Je pourrais oublier Ive fait mais si je me souviens tout poste malade encore d'autres choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités