J'ai lu mon site RSS et la première chose qui a été montrée a un article sur le film hitman en 2007, qui a beaucoup de monde n'aimait pas en dehors des hordes d'amoureux de tueur à gages (qui a le nouveau pre hitman ordonné I DDDDOOOOOO!!!!!!!).
alors, j'ai publié le texte de l'article et je me demandais si tout Hitman Fan aimerait avoir leur mot à dire à ce sujet.
Moi personnellement vu 10 fois et aimé qu'il soit aussi un fan des jeux et chacun fini 10 fois comme nous l'a fait.
======== Article norepinephrine
Tous les dix ans, revue de la British Film Institute vue Sound exécute un sondage qui demande des critiques de film et directeurs de voter pour les films qu'ils pensent sont les exemples d'excellence cinématographique. C'est une riche tradition qui va de retour de 50 ans et est hautement considérée par les cinéastes et les journalistes aussis, avec des classiques comme le parrain, Citizen Kane et 2001 : Odyssée de l'espace liquidation dans le top 10. Comme listes de grands culturel travaille goes, le sondage vue Sound obtient pris très au sérieux.
Et puis, cette année, quelqu'un voté pour ce film Hitman.
Le film de 2007, réalisé par Xavier Gens et mettant en vedette Timothy Olyphant de justifié — seulement a obtenu un vote de critique culturelle slovène Slavoj Zizek. Goûts diffèrent, oui, mais un film obtient la cote de 14 % sur Rotten Tomatoes, il est sûr de dire que beaucoup de gens n'aiment pas Hitman.
Dans la note qui accompagne une ventilation de sa voix, Zizek dit :
Cette fois, j'ai opté pour la folie pure : la liste contient seulement « guilty pleasures », provenant de deux versions de l'écran de Ayn Rand, un mélodrame Nazi, de flop plu de David Lynch à hauteur du kitsch musical, haut de la page d'un thriller d'action de Hollywood petit budget pour un spectacle historique chinois de gros budget, plus un Western moitié oubliée et deux noirs marginaux. C'est ce que j'aime – sans compromis de qualité ou de bon goût.
Vous savez, je ne peux pas haineux sur Zizek pour vouloir représenter ce qu'il en fait jouit, sur ce qui semble être le canon sécuritaire ou mutuellement-convenus. Goût est subjectif, non ?
Lien de la source :
http://tuxdoc.com/one-film-critic-voted ... ly-hitman/