Film: Dirty Pretty Things.

• She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2003, 1:27 am

Je suis allé voir ce principalement parce que Audrey Tautou était-il, mais a fini par l'aimer dans son intégralité. (J'ai bien aimé ce son "Amélie", ce qui devrait vous voir, et "Happenstance"), j'ai toujours comme aller au cinéma qui sont des personnages intéressants, tant pis l'industrie cinématographique américaine est en cours dans les toilettes. (Même si parfois nous avons de très bonnes. J'ai adoré "Adaptation" de manière beaucoup plus damn)

Quoi qu'il en soit, c'est un film britannique de théâtre, je ne pense pas que je l'ai vu un de ceux qui sont dans un long moment. La plupart des personnages ne sont même pas britannique, a immagrents dans le film, ce qui rend les choses intéressantes. C'est en fait le premier film que j'ai vu Audrey Tautou parlant anglais.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas décrire en général les films sans donner beaucoup plus loin, donc je vais juste copier et coller le vauge examen d'un site lui est donné.
Quote:
Un thriller dans Londres souterrain secret, où tout est à vendre. Un jeune homme (Ejiofor), et un Turc de chambre (Tautou), les deux travaillent à l'ouest de Londres le même hôtel - un terrain fertile pour les activités illégales. Ils sont mis à l'épreuve lorsque l'homme fait une découverte choquante fin d'une nuit. (Miramax Films)
Alors que les films avez-vous été voir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2003, 1:27 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 8th, 2003, 2:47 am

Le dernier film que j'ai vu était Freddy vs Jason. Il a été très bonne.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 8th, 2003, 11:13 am

Je viens de voir Le Monde de Nemo et SWAT la semaine dernière. Nemo a été excellent, comme je l'ai
l'amour de tous les films de Pixar. SWAT est bien dans une "stupide, pas de terrain d'action -
film. "
UNFLUX.FOTO
  • Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Septembre 8th, 2003, 11:32 am

Freddy vs Jason était très bon mais il y avait beaucoup de nudité. Je veux aller voir le nouveau Texas Chainsaw Massacre et Cabin Fever look assez intéressant les deux.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 8th, 2003, 12:05 pm

hrmmm, le meilleur film que j'ai vu récemment a été l'anneau, mais le dernier film que j'ai vu était la ligue des hommes extraordinaires.
Pixel Acres V2
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Septembre 8th, 2003, 1:47 pm

Un de mes films préférés en ce moment est Snatch. Beaucoup d'action et une histoire hilarante. Et oui, Pixar semble ne jamais faire un mauvais film, peut-être parce que Steve Jobs est tellement bon dans ce qu'il fait? L'adaptation a été très bon, après avoir vu cela, j'ai dû aller en savoir plus sur le gars, il était très intéressant. Si je vois le film décrit, mauvais locataire. Id Bien que de dire que votre film est produit par Miramax :wink: .
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 10th, 2003, 8:37 am

Oh, Pixar est grand, nous avions un peu de tous leurs VIEDO stuff, et quand j'ai entendu parler de Toy Story, j'ai été si heureux. La chose drôle est que Finding Nemo leur pré-spectacle d'animation est en fait une très ancienne, ils édités. La sirène et l'autre a girly souvenir * * géant seins dans l'original. Je veux dire qu'il était drôle à regarder. Ainsi, dans Le Monde de Nemo, ils sont allés à l'autre côté de l'extrême, et a pris les éliminer complètement. Je giggled.

b_heyer - Ah, La Ligue des gentlemen extraordinaires. Le concept est génial, et ils auraient pu faire si grand. J'ai aimé, mais certaines parties sont si stupides, je ne voit même pas pourquoi ils la peine. Globalement, j'ai eu le plaisir, mais la déception est toujours là. Quoi qu'il en soit, il a été l'origine des anneaux ou la nouvelle. Je n'ai pas vu les nouveaux encore, je garde un sens à. J'étais tellement occupé que quand il est sorti.

The Shrew: Dear god, I LOVED Snatch, je pense que je suis allé et j'ai vu trois fois dans les théâtres, à chaque fois d'un nouveau groupe de personnes et de les regarder. Avez-vous vu Lock, Stock and Two Smoking Barrels? Si vous avez aimé Snatch, vous aussi aimez-vous celle-ci. Un grand nombre des mêmes personnes qui sont en elle.

Miramax? Alors? Am I missing something? Pas tous les films sont sous leur nom horrible.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2003, 10:16 am

ive essayé Snatch regarder deux fois, et a tourné le tout deux fois. Pas sûr
pourquoi, mais il ne comprend pas mon attention, je ne voir que le problème de
c'est. Je dois essayer de nouveau sur * * ssigh i guess. :roll: J'ai toujours bien savoir comment il
est....
UNFLUX.FOTO
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Septembre 11th, 2003, 1:36 pm

Je sais que certaines personnes qui ne peuvent pas regarder Snatch simplement que sur le visage, ils sont choqués par une malédiction. Fortunitly, je ne suis pas une de ces personnes. Mon professeur de mathématiques, une fois sorti de The Family Man, car il représente une femme nue derrière! une porte de douche (la nature, vous ne pouvez pas vraiment voir à travers). J'ai vu havnt Lock, Stock and Two smoking Barrels encore, mais je voulais vraiment. Snatch est appelé suite à ce film par un grand nombre de personnes. Je pense que Guy Richie doit commencer à diriger de nouveau.
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 12th, 2003, 12:46 am

Je ne parlerais pas d'un cri, c'est plus comme si chaque film était un "monde" Snatch et Lock, Stock ... "sont basés dans le même .. Un peu de chevauchement des personnes, mais en général, le film va dans une direction différente. Immobile...sa très drôle.

Ne pas se sentir trop mal, UNFLUX, Si vous ne l'aimez pas, alors vous ne l'aimez pas. Pas de honte à cela. Don t force vous itll seulement de tous les expericne pire.

Plus de gens devraient voir les films:
  • Punch Drunk Love : Le film * que * Adam Sandler qui est dans ce que je préfère. Hes dans un film, j'essaie de marcher dans l'autre sens, autant que possible. Je n'ai pas de haine, je n'arrive pas à trouver tout ce que funny (et que les gens parlent comme certains comiques hes génie). Il s'agit d'une très drôle et presque surréaliste film. Il a fait un bon travail, il m'a surpris!.
  • Princess Mononoke Un film d'animation. Japon. J'ai l'habitude de regarder des films, comme dans leur voix, mais ce n'était Dubbed très bien. Great story, fantasy, et de belles œuvres d'art.
  • O Brother, Where Art Thou? Quelles que soient les dieux il ya, bénir les frères Cohen...bénis puis encore et encore. Tous leurs films sont bons, je l'habitude d'en voir un à chaque fois on sort. J'ai aimé la musique ainsi que pour ce film, ils ont mis beaucoup d'efforts à faire.
  • Being John Malkovich Buwhaha, Malkovich, Malkovich, Malkovich! Une porte Malkovichs en tête au milieu d'un bâtiment. Jai vu ce magnifique film de nombreuses fois
  • skuff
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Merseyside, UK

Message Septembre 12th, 2003, 5:01 am

Les films que j'ai vus récemment

Versus - Film japonais avec des armes sur les zombies

Ichi The Killer - Didnt avoir une idée de quoi il s'agissait

Battle Royale - J'ai trouvé ce film hilarant, mais je ne pense pas que j'étais censée

Chopper - Un autre film très drôle, le mec de The Hulk est en elle.

The Mothman Prophecies - Il est très probable que si vous regardez ce film vous allez tomber dans le coma
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 12th, 2003, 1:36 pm

Sur l'ensemble de ceux que je n'ai vu Battle Royale. Il est quelque peu inquiétant, mais encore une fois Jr. High enfants slaughing mutuellement habitude. Je pense que parce qu'il est «interdit» ou quoi encore fait de gens veulent voir plus.

Allez voir Audition, se terminant fin de la difficulté à regarder, très, très dur. * * Je tremble signifie Battle Royale est bien pire en général, mais je pense toujours que cet autre film-moi plus de peur.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 16th, 2003, 10:42 am

Je dois dire que je n'ai pas été au cinéma trop, mais sur les chaînes de cinéma, je n'ai voir signifier machine.... menuet et aimé de tous, il :wink:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités