Finale perdue

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 23rd, 2010, 10:38 am

Ainsi, l'épisode final est très soir. A 2 complète heures et demie de celui-ci!

Au Royaume-Uni, ils ususally montrer l'épisode le plus récent 2-3 jours après sa diffusion en Amérique. L'autre jour, la chaîne de télévision qui est diffusé ici il annoncé qu'ils allaient le montrer exactement au même temps, elle est diffusée sur la côte Ouest des Etats-Unis, ce qui signifie que l'épisode final est montré à 5h du matin demain matin.

Je ne peux vraiment pas attendre de voir comment tout cela se révèle. L'épisode le plus récent (E16) a été brillant et mettre en place l'épisode final très bien. Ainsi, toutes les théories sur ce qu'il ya?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2010, 10:38 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mai 24th, 2010, 6:59 am

J'ai été un peu déçu avec elle. Il semblait que la moitié du spectacle était dos flash pour vos commandes dans les épisodes précédents, il doit en avoir été pourquoi il était deux heures.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 24th, 2010, 5:53 pm

Je viens seulement de se retourna pour la regarder, même si toute la journée aujourd'hui j'ai gardé les entendre dire que c'était une mauvaise fin. Je suis plus de sentiment dans le sens de ce qu'il n'était pas aussi mauvais que cela aurait pu être pourtant, il pourrait peut-être été un peu mieux. En disant cela, comment pouvez-vous améliorer sur ce qui a à peu près une saison vraiment bonne.

Lost a été grande, quelques morceaux de merde ici et là, mais pour la plupart une très bonne chose à regarder. La conclusion a été plus intelligent que ce que certaines personnes semblent apprécier le moment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 24th, 2010, 10:18 pm

Lorsque Séries de fin de ces jours-ci son parce que les auteurs sont assez à beaucoup d'idées. Si elles avaient suffisamment d'idées pour arriver à un dénouement incroyable, il ferait mieux de vue financier pour tout simplement continuer la série. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • SunlightMedia
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Ontario

Message Mai 25th, 2010, 9:16 am

ATNO/TW a écrit:
J'ai regardé la première moitié du premier épisode qu'ils aient jamais eu et il détestait si mauvais Je n'ai jamais regardé à nouveau. Ainsi Ive jamais vu un épisode entier de la perte.

Exact même situation ici. J'ai quitté à l'endroit où ils si un monstre est sur l'île et n'a jamais regardé en arrière. Ma femme, d'autre part a fidèlement été intoxiqué...:roll:
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mai 28th, 2010, 9:03 am

joebert a écrit:
Lorsque Séries de fin de ces jours-ci son parce que les auteurs sont assez à beaucoup d'idées. Si elles avaient suffisamment d'idées pour arriver à un dénouement incroyable, il ferait mieux de vue financier pour tout simplement continuer la série. :D

Id d'accord avec vous, mais les auteurs de la série avait toute la série planifiée à l'avance. Il s'agit d'une exception près où ils ne sont pas seulement qui le composent au fur et; toute l'histoire a été délibérément mis en place.

La finale de la série était bonne, mais prévisible, de l'OMI.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités