Firefox 4 et les questions de défilement et de ma résolution

• cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2011, 6:08 pm

J'ai téléchargé Firefox 4.0 et immédiatement le mécanisme de défilement ne défile pas. Il a travaillé partout ailleurs, sauf lorsque vous utilisez Firefox. J'ai téléchargé 3,6 et walla..... Il fonctionne w / cette version. Remarqué là où d'autres avaient la même question et je voulais poster ce pour les aider à résoudre leurs frustrations. Cela me dit que Firefox a du travail à faire à 4,0 et je ne vais pas l'utiliser jusqu'à ce que je sais qu'ils ont travaillé sur les bugs. Je suis loin d'être une "techno" personne et a passé la plus grande partie de la journée des recherches sur tout de A à Z (demi sans avoir la moindre idée de ce que je faisais, lol). Im coller w/3.6 jusqu'à ce que je dois monter ou je peut même me familiariser w / IE un peu mieux et l'utiliser comme mon navigateur par défaut.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2011, 6:08 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 13th, 2011, 9:38 pm

Je n'ai pas tous les problèmes de défilement avec mon Firefox 4. en fait très heureux avec Firefox 4 Im.

Êtes-vous en utilisant un pavé tactile (portable) ou une souris (ordinateur portable ou PC)?

En outre, ce système d'exploitation utilisez-vous et est-ce vrai pour toutes les souris que vous avez testé (Si vous avez testé d'autres souris)?

Heres une solution que j'ai trouvée sur le web.

• Dans Firefox 4 cliquez sur la barre d'adresse et le type de à propos & #058; config et appuyez sur Entrez sur votre clavier.
  • Dans le message qui apparaît, cliquez sur " Ill être prudent, je le promets! "
  • Dans la liste qui s'affiche, recherchez " général. AutoScroll »(En utilisant le filtre est une excellente idée ici)
  • Cliquez sur general.autoScroll jusqu'à ce que le statut dit par défaut , Le Type est booléen et le Valeur est fixé à vrai .
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2011, 6:02 am

Je suis l'aide d'un touchpad. Son un Acer Aspire 7200 et Vista. J'ai testé pas d'autres souris, mais comme dit précédemment, il convient de Firefox 4 qui est l'origine du problème parce que si non, pourquoi serait-il défiler sans autres modifications en cours dans l'ancienne version? Je serais intéressé à essayer si votre solution et je n'ai toujours FF4 sur mon système enregistré en tant que firefox anciens (2ème sens à la dernière version téléchargée). Si je décide de le rouvrir et d'essayer votre solution, comment puis-je obtenir pour ouvrir à nouveau (lol) Conté u tout ce que je ne suis pas technicien et besoin de quelqu'un pour me tenir la main tout au long du mouvement de précession ensemble (rire)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 14th, 2011, 9:58 am

Vous devriez être en mesure de simplement mettre à jour votre version de Firefox et d'essayer la solution...aussi, si ce n'est pas la bonne solution, je wouldnt désinstaller la mise à jour et de revenir à Firefox 3. De cette façon, vous wouldnt mettre à jour votre version de Firefox juste pour essayer une solution, puis revenir en arrière.

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/fx/
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2011, 11:04 am

D'accord...donc je ne la mise à jour FF 3. J'essaie la solution et cela ne fonctionne pas. U dire NON uinstall la mise à jour et revenir à FF3. Je ne sais pas comment je pourrais revenir à la version 3. Désolé mais j'ai besoin de quelques éclaircissements et des charges de la façon de "s" (sighhhhhh)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 14th, 2011, 11:43 am

http://support.acer-euro.com/drivers/no ... _7220.html

Mettez à jour votre pilote Synaptic touchpad
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2011, 12:57 pm

Donc u disent maintenant mettre à jour le pilote du touchpad contrairement à ce que u me dit avant ou en conjonction avec?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 14th, 2011, 1:50 pm

Saviez-vous faire à ce sujet et #058; config chose? Je pensais que vous l'avez dit vous avez fait et que cela n'a pas fonctionné.

J'ai cherché partout sur google sur ce problème et il semble que cela existe, mais la plupart d'entre eux ont été fixées, soit par qu'environ & #058; config chose en mettant à jour le pavé tactile / driver trackpad.
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2011, 4:05 pm

Droit...la config thingy n'a pas fonctionné. Les changements ont eu lieu et tout ce qui s'est passé, c'est que la musique étrange venu sur la poussette et ne marche toujours pas. Je l'ai essayé il ya quelque temps. Au départ, je posais sur la préservation de 3,6 dans le cas où cela n'a pas fonctionné pour éviter de le télécharger à nouveau, mais...pas de problème. Heureusement, une dernière question avant de me décider si je dois rentré à 3,6 et l'oublier.

Heres ma question: Quand je vais à l'u lien m'a donné de mettre à jour le pavé tactile / driver trackpad, il ya beaucoup d'options de là et je ne suis pas sûr que ceux à sélectionner. Je sais...Im une douleur dans le cul depuis que je suis si peu de connaissances, mais.... Je voudrais vraiment obtenir cette chose défilement de travail et être en mesure d'utiliser FF4.... Grrrr
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2011, 4:36 pm

J'ai quelques nouvelles frustrant. Après avoir suivi ces instructions Re: config thingy..... L'option de défilement ne fonctionne pas "3.6" soit la version. J'ai vraiment besoin d'aide en profondeur plus que jamais! En faisant cela config chose, serait maintenant ont changé quelque chose à l'endroit où je ne peux pas faire défiler même de 3,6 et si oui, comment puis-je obtenir au moins que de retour???? N'étant pas en mesure de faire défiler n'importe où n'est pas une bonne chose.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 14th, 2011, 6:58 pm

cynishere a écrit:
Droit...la config thingy n'a pas fonctionné. Les changements ont eu lieu et tout ce qui s'est passé, c'est que la musique étrange venu sur...

Im désolé...la musique activée lorsque vous avez coché la config? Si c'est le cas, je ne pense pas que sa faute Firefoxs...vous venez peut-être un virus si la musique se met en marche à un changement de configuration...ou alors, vous avez changé le mauvais réglage.

Aller à la config chose à travers les étapes que je vous ai parlé, mais au lieu de faire des modifications, sauvegardez une capture d'écran et de les soumettre ici que je puisse voir ce qui se passe.

cynishere a écrit:
J'ai quelques nouvelles frustrant. Après avoir suivi ces instructions Re: config thingy..... L'option de défilement ne fonctionne pas "3.6" soit la version. J'ai vraiment besoin d'aide en profondeur plus que jamais! En faisant cela config chose, serait maintenant ont changé quelque chose à l'endroit où je ne peux pas faire défiler même de 3,6 et si oui, comment puis-je obtenir au moins que de retour???? N'étant pas en mesure de faire défiler n'importe où n'est pas une bonne chose.

Comme je l'ai dit, enregistrer une capture d'écran des valeurs de configuration et laissez-moi voir ce que tu as et ce que vous avez changé.

J'ai raté avec ma config valeurs et ne peut pas trouver un moyen de désactiver le défilement, peu importe ce que je changer dans la config...
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2011, 10:00 am

J'ai l'impression d'écran, il a économisé et je suis maintenant à donner le lien pour u d'y accéder ou ?????? Tks
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 16th, 2011, 12:29 pm

Ouais, viens de mettre la capture d'écran ici comme une pièce jointe (Si vous ne pouvez...) Et si vous ne pouvez pas le faire, héberger le fichier quelque part ( TinyPic œuvres et mettre une URL ici, donc je suis capable de le voir.
  • cynishere
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2011, 2:37 pm

J'ai eu ce fait w / tinypics, a obtenu le urls et j'ai essayé de le poster. États-Je ne suis pas autorisé à poster des liens externes, grrrrrrrrrrr..... Je suis si proche de la pensée Firefox est pas digne sooooooo il! Apparaît comme si elles r ayant de nombreux problèmes au travail par le biais de nombreux et rencontrez des problèmes de varing degrés.....

D'autres suggestions? (Rire)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 16th, 2011, 8:54 pm

Poste dans le format de http://www [Dot] tinypic [dot] com / whateverelsegoeshere
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2011, 8:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités