Theres un certain nombre de choses dans cette nouvelle version que je pouvais être heureux. Consultez le <video> soutien. Pretty cool.
Firefox 3.5 est basé sur la plate-forme de rendu Gecko 1.9.1, qui a été en cours de développement pour l'année écoulée. Firefox 3.5 offre de nombreux changements par rapport à la précédente version, les nouvelles technologies, l'amélioration des performances et de facilité d'utilisation. Certaines des caractéristiques notables sont:
* Disponible dans plus de 70 langues. (Obtenez votre version locale!)
* Support du HTML5 <video> et <audio> éléments, y compris un support natif pour la vidéo Ogg Theora et Vorbis encodé audio encodés. (Try it here!)
* Amélioration des outils de contrôle de vos données privées, y compris un mode de navigation privée.
* Meilleure performance des applications Web en utilisant le nouveau moteur JavaScript TraceMonkey.
* La capacité de partager votre position avec des sites utilisant Location Aware Navigation. (Try it here! )
* Support natif de JSON, Web et travailleur threads.
* Amélioration de la présentation du moteur Gecko, y compris la spéculation d'analyse de contenu pour accélérer le rendu.
* Support de nouvelles technologies telles que: les polices téléchargeables, CSS questions des médias, de nouvelles transformations et les propriétés, JavaScript query selectors, HTML5 local de stockage et de l'application de stockage en mode hors connexion, <canvas> texte, les profils ICC, et transforme SVG.
Toutefois, je ne veux pas qu'on pense que Im chantant ses louanges, alors voici un bas-côté. FF a repris le nouvel onglet bouton familier de l'IE. Si la nuisance que de tuer tout de suite --
regardez ici si vous voulez faire de même. Je pense Im a cheval sur les touches de raccourci. Si je veux un onglet CTRL + T mauvais il. Merci pour la belle image de Mozilla, mais vous prenez des précieux paysages.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.