Firefox le navigateur le plus vulnérable.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2009, 1:08 pm

Avant de commencer à penser ATNO est devenu fou, Im ne l'invente pas

http://www.net-security.org/secworld.php?id=8489

Quote:
Parmi les navigateurs web, Mozilla Firefox était le plus grand pourcentage des vulnérabilités Web, suivi par Apple Safari, dont le navigateur a montré une augmentation considérable dans les exploits, en raison de vulnérabilités dans le navigateur iPhone Safari
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Novembre 11th, 2009, 1:08 pm

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2009, 1:33 pm

Hmm...Je me demande si ce n'est que parce qu'il est le navigateur le plus répandu, tout comme Windows gagne haut la main pour les virus - parce que les gens qui écrivent des virus les écrire surtout pour les fenêtres.

Qui évoque une question intéressante sur ce que le navigateur "web" vulnérabilités sont, car ils se distinguent de par injection SQL, "vulnérabilités du serveur web", etc Il me semble qu'ils devraient être une combinaison de Firefox et Windows, car cela est basé sur un dénombrement des exploite le potentiel (3100 d'entre eux). Alors, surprise, surprise, de ces exploits 3100, un nombre significannot ciblera les OS les plus populaires à travers le navigateur le plus populaire.

En outre, ce ne mesure pas les attaques réelles - 450 de ces "failles" pourraient être des exploits et identifiés seulement essayé une fois.

Vraiment, c'est un ensemble intéressant de données à recueillir, mais je suis sûr qu'il est présenté de cette manière ( «Quel navigateur est le plus vulnérable!") Vient de recueillir une certaine attention, car l'affacturage dans ces deux circonstances (le système d'exploitation, et à quelle fréquence un exploit est réellement utilisée) peut faire une énorme différence. Aussi, il ya des dommages éventuels, un exploit peut faire, etc

OMI, "SQL Injection" est juste un type d'exploit, mais selon ce tableau, il représente 25% de méfait web - trois fois plus que tous les exploits navigateur combiné. Mais alors, on "injection SQL" est de 25% des attaques contre le 3100? S'il ya 7-800 "différents" types d'injection SQL en fonction de cette «étude», je commence à penser cela est une sorte de rapport de près de sens Busy-type de corps.
Image

Message Novembre 11th, 2009, 1:36 pm

C'est un peu une surprise. J'imagine, cependant, que les gens de chez Mozilla va réagir avec une priorité pour combler les lacunes de sécurité.

Im going to suppose qu'il y aura beaucoup de gens qui diront que ce rapport. De toute façon, je crois que les habitudes de navigation sont essentielles à une bonne sécurité.

mk27 a écrit:
Hmm...Je me demande si ce n'est que parce qu'il est le navigateur le plus répandu...

:scratchhead:
Vous devez lire stats complètement différent de celui que je fais. Parmi tous les sites que je hôte, FF ne dépasse jamais 25%.
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 11th, 2009, 1:46 pm

digitalMedia a écrit:
Vous devez lire stats complètement différent de celui que je fais. Parmi tous les sites que je hôte, FF ne dépasse jamais 25%.

Selon les comptes du W3C FF pour 45-50% de l'utilisation du navigateur:

http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
Image

Message Novembre 11th, 2009, 1:49 pm

W3schools n'est pas représentatif de la population de navigation au sens large. Cmon.

Quote:
W3Schools est un site Web pour les personnes ayant un intérêt pour les technologies web. Ces gens sont plus intéressés par l'utilisation d'autres navigateurs que l'utilisateur moyen. L'utilisateur moyen a tendance à utiliser Internet Explorer, car il est préinstallé avec Windows. La plupart ne cherchent pas d'autres navigateurs.

http://en.wikipedia.org/wiki/Usage_shar ... b_browsers
- dM
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 11th, 2009, 1:57 pm

Voici les stats du navigateur pour Ozzu. Gardez à l'esprit a une ozzu techniques esprit auditoire comme W3Schools qui est probablement pourquoi les choses sont similaires.

Attachments:
ozzu_browser_stats_20091111.jpg

Ozzu Browser Stats from Oct-Nov, 2009

Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
Contact US for more information about our plans and rates
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 11th, 2009, 2:08 pm

digitalMedia a écrit:
W3schools n'est pas représentatif de la population de navigation au sens large. Cmon.

Leurs stats ne sont pas basées sur des visites au W3C! Il me semble que la différence pourrait provenir du fait qu'ils comptent «Les visites 25000 dernière à tous les sites», par opposition aux 25 dernières visites gazillion n'importe où, dans ce cas, 20% de ceux-ci seront à Coca-Cola, etc Mais de toute façon, le point pris.

Il ne soulève la question de ce que les gens utilisent leur navigateur et comment ces exploits ont lieu. Encore une fois, si "SQL Injection" représente 25% des exploits de 3100 différents "" alors il est facile de voir comment vous avez pu base exploit avec 500 variantes, et l'utiliser pour générer des stats.

Et, encore une fois, je suppose pour les utilisateurs linux de 99% des Firefox «exploits» sont sans pertinence.

Ainsi l'étude est intéressante en ce qu'elle identifie le taux de croissance du nombre d'exploits identifiés, mais "la conclusion" navigateurs vis différente semble un tronçon absurde. Si exploiter #372 est utilisé des millions de fois par jour, d'exploiter #766 qui a été identifié, une fois il ya six mois porte le poids statistiques de bien.
Image

Message Novembre 11th, 2009, 2:13 pm

mk27 a écrit:
Leurs stats ne sont pas basées sur des visites au W3C!

Je ne pense pas W3schools et W3C sont affiliés. Ainsi, leurs stats ne sont pas basées sur le trafic du W3C en tout cas. ;)
Quote:
Refsnes données est un développement de logiciels norvégien et société de conseil en se concentrant sur

Client / Server Bases de données
Data Warehousing
Internet Database Applications
- dM
  • joebert
  • Orange Lover
  • Genius
  • Loc: FL

Message Novembre 11th, 2009, 2:14 pm

Il wouldnt me surprendre. Les gens pensent theyre invincible pour l'utilisation de Firefox en raison de la façon dont se vante Firefox étant d'environ sécurisée. Ce qui signifie qu'ils font des choses stupides et d'ignorer la bonne navigation habbits dM mentionné.

Firefox, le Titanic de navigateurs.
Patience.
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 11th, 2009, 2:49 pm

joebert a écrit:
Firefox, le Titanic de navigateurs.

Thats funny, I like that. Je me demande aussi si Firefox a vulnérabilités plus juste parce que les gens cherchent délibérément à leur intention. Mozilla dit "Firefox est le plus sûr" et quelques picots confrontés nerd ordinateur dit «bien voir ça!" ainsi il devient une attention particulière juste à cause de ces allégations, presque comme un défi de le casser. Quand une nouvelle version d'IE sortira Microsoft affirme qu'il est tout simplement plus sûres plutôt que les plus sécuritaires sur le Web .
blog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Novembre 11th, 2009, 2:55 pm

Ne pas aller trop loin hors-sujet, mais de trancher le débat part de marché, il dépend d'un tas de choses. Ce résumé d'un livre blanc produit par les spectacles Janco, IE, avec une part de marché de 67,98% par rapport à la deuxième place à Firefox 19.22%

http://e-janco.com/browser.htm

Janco a été suivi navigateur parts de marché depuis 1997. Personnes Type Toutefois, contrairement w3schools ou whos ozzu public cible est plus technophile:

Quote:
Un résumé du livre blanc de Janco peut être consulté sur IT-Toolkits ( http://www.it-toolkits.com/browser.php ), Le site Web de Janco ( http://www.e-janco.com/browser.php ), Et le site web de l'IT Productivity Centre ( http://www.itproductivity.org/browser.php ).

Janco a recueilli des données cohérentes sur l'activité du navigateur depuis Septembre 1997. Les données sont capturées à partir de sites commerciaux qui se concentrent sur Business-to-business activité. Le livre blanc complet avec des feuilles de calcul Excel est disponible pour 249 $.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 11th, 2009, 3:19 pm

ATNO/TW a écrit:
Ne pas aller trop loin hors-sujet,

:roll:

La ligne en rouge semble indiquer quelque chose, puisque le web n'est pas exclusivement un environnement commercial - vis, ces statistiques sont pour les développeurs commerciaux et ne reflètent pas la totalité des choses. Ne site de nouvelles considérées comme des "sites commerciaux qui se concentrent sur Business-to-business activité»? Quels sont les sites de réseaux sociaux? Probablement pas, mais ces deux titres représentent une part importante du trafic web, je suppose.

Quoi qu'il en soit, je ne cherche pas à être litigieuses, J'ai été un peu moins l'impression que dans le passé une demi-douzaine d'années IE avait perdu la plupart de ses parts de marché à FF . De toute évidence ce n'est pas vraiment vrai, si I stand corrected.

OMI, la morale ici (concernant les deux sujets) est de se méfier de l'abus des statistiques "et plus de la généralisation.
Image
  • joebert
  • Orange Lover
  • Genius
  • Loc: FL

Message Novembre 11th, 2009, 3:30 pm

J'ai un site en rapport iPhone où le public primaire est Safari.
Patience.

Message Novembre 11th, 2009, 6:38 pm

Ouais, les statistiques d'utilisation des seuls qui sont importants pour moi sont des sites que j'héberge et travailler. Je ne m'inquiète pas vraiment si on gagne la guerre des navigateurs.
- dM
  • devilwood
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 13th, 2009, 12:36 am

Sur tous mes sites les statistiques restent très proches pour l'utilisation du navigateur. La plupart de mes sites sont petits, des entreprises locales et la portée du sud-est des États-Unis jusqu'à la Caroline du Nord et sur place au Michigan.

IE - ~ 80% - 85%
FF - ~ 15%
Diverses autres ~ 2% - 10%

On dirait que chaque fois que je fais un nouveau site et, quelques mois passent à y construire des statistiques et je regarde les stats, Im jamais surpris.

Personnellement, Im really enjoying Chrome. Im obtenant des performances tout simplement incroyable dehors de ça.

Je partage le point de ce chapitre est que la plupart des gens que je connais que FF utilisation vantent toujours les choses », ils entendu" sur sa sécurité et en fait son obtenu sa juste part des problèmes comme tous les autres navigateurs. dM dit avec bon surf / habitudes de navigation / le téléchargement est le billet.
There are three rules that I live by: never get less than twelve hours sleep; never play cards with a guy who has the same first name as a city; and never get involved with a woman with a tattoo of a dagger on her body. Now you stick to that, and everything else is cream cheese.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Novembre 13th, 2009, 12:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités