Firefox 4.0.1

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2011, 8:30 pm

Permettez-moi d'être le premier à publier sur le navigateur...Je pense que cette version est beaucoup mieux que la version précédente, mais thats l'idée derrière la mise à jour afin que la mission accomplie. Ill prendre le chemin de l'onglet est placé au-dessus de la barre d'adresse plutôt avec la barre d'adresse comme dans IE9. Cette version semble être plus rapide que la version précédente (et de l'espoir pour qu'il Id, depuis la mise à niveau devrait vouloir dire obtenir une meilleure version plutôt pire). J'aime aussi la façon dont ils l'ont fait l'état comme Chrome ne...il se cache jusqu'à ce que theres effectivement un statut à la disposition de montrer, dans ce cas, il montre qu'il en bas à gauche discrètement.

Une chose que j'ai remarqué dans cette version (qui appare notly était disponible dans les versions précédentes, mais passé inaperçu par moi) est Firefox Sync. Je l'ai remarqué dans le menu trouvé sur cliquant sur l'onglet orange qui est intitulé "Firefox" dans le coin supérieur gauche. C'est la raison principale pour ce poste :lol: Quelqu'un at-il utilisé ce service dans Firefox? Et comment at-elle vous servi jusqu'à maintenant? Qu'est-ce que vous en pensez?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2011, 8:30 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 22nd, 2011, 8:16 am

Firefox est ftw, il y avait une bosse sur la route pendant un certain temps, mais comme tous les moyens pour firefox est kicking ass comme il devrait être.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 23rd, 2011, 1:33 pm

Pour ceux qui ne connaissent pas 5.0 est sorti et a des mises à jour de sécurité et de stabilité.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 24th, 2011, 12:52 am

Je suis toujours sur 4.0.1, acariens ont à se pencher sur qui
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 24th, 2011, 8:21 pm

Genre d'étranges qui, après un mois depuis Firefox 4, est sortie, ils ont déjà sorti Firefox 5
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 25th, 2011, 2:38 am

HHMM c'est un point mais v4 pourrait d'été la version d'essai pour v5 et ils doivent d'avait raison et modifié le code pour la prochaine version.

besoin de consulter le changelog.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 25th, 2011, 9:13 am

Je ne le crois pas...c'était un peu de temps entre v3 et v4.

La seule chose que j'ai remarqué thats ajoutés à v5 qui n'était pas présent V4 est le regroupement de l'onglet et la touche de tabulation de la demande, bien que GI assurer il existe certains que Im manquant.

Voici un « bug » que j'ai découvert aujourd'hui...j'ai eu un ouvert de cnet (celui que vous affiché dans l'un de mes autres threads) et dans un autre, j'essayais de type « mozilla.com », mais quand je suis arrivé à « mo » ma barre d'adresse a changé le l'url que cnet et il a suggéré changer de cet onglet (je pense que c'est une caractéristique v5...liées au groupement de l'onglet). donc en fin de compte (quand je continue tapant Mozilla) elle s'est terminée jusqu'à être htzilla (de http://www.cnet.au...)

OH well...
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 25th, 2011, 11:02 am

Lol cnet doit de payer une camion pour ce bug haha

HHMM just thinking avons-nous vraiment besoin de de-compile le programme pour savoir ce qu'ils ont fait.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 25th, 2011, 11:25 am

Non, essayez de l'ouvrir dans Ubuntu ;) (je pense que...à chaque fois que j'ai essayé d'installer Firefox 5 et ouvre le fichier .exe (contre ma meilleure connaissance), elle a ouvert la gedit montrant la source...) son probablement quelque chose de différent de ce que je pense que c'est bien.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 25th, 2011, 12:09 pm

qui ne peut être droite comme gedit comment pourrait montrer la source décompilée, il serait quelque chose comme quand mettre un fichier exe dans le bloc-notes vous obtenez certains gobe pook trucs dans la txt, mais cela a été mon intérêt. Essayer de trouver mon ubuntu USB gotta Découvrez ce
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Juin 26th, 2011, 12:21 am

J'ai juste dû à 5,0 aujourd'hui

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités