Fortune Cookie Factory

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2009, 12:20 am

Je vais de temps en temps à travers les forums et passer une heure ou afin de supprimer des postes qui ont juste pas de raison d'être là. Commandes comme les suivantes,

Quote:
Im sorry, je ne sais pas non plus.

Ce n'est pas comme l'affiche a été engagé dans une conversation avec le starter fil et a une raison de dire une chose pareille. Qu'est-ce que la bonne réponse simplement pour dire ce qui est déjà évident simplement en regardant le fil? Son pas envie de répondre est meilleure d'un indicateur que le nombre de vue d'un sujet. si je supprime des trucs comme ça. Surtout maintenant que les signatures sont tributaires de chefs d'accusation.

En tout état de cause, Im sûr vous vous demandez ce que cela a à voir avec une fabrique de biscuit de fortune. Well, thats ce que je pensais que j'allais à travers une histoire peu après ce soir. C'est comme l'inspection des fortunes fortune cookie avant qu'ils ne deviennent inséré dans le cookie de fortune.

Une partie de moi veut commencer à jouer les dates poste de mes numéros chanceux.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2009, 12:20 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 14th, 2009, 7:44 am

joebert a écrit:
Je vais de temps en temps à travers les forums et passer une heure ou afin de supprimer des postes qui ont juste pas de raison d'être là. Commandes comme les suivantes,

Quote:

Bien que je ne me souviens pas avoir fait moi-même, je ne vois rien de mal avec cela. Je pense que c'est un peu comme:

Quote:
Merci de votre aide!

Qui est aussi totalement inutile, mais je le fais toujours le cas échéant. La raison étant, je réponds à beaucoup de questions (dans un autre forum), et je n'aime pas se sentir comme Im perdre mon temps. Alors, quand quelqu'un dit "Merci", je sais que Im pas.

Je dirais qu'il s'agit de parallèles dans le sens où elle démontre au moins une personne fait attention, comme dans une conversation. Par exemple, si on demande quelque chose, et je réponds, et puis ils poser une question connexe que je ne peux pas, ou fournir des informations au même effet (je pensais que je pouvais m'empêcher de réaliser que je ne peux pas), il semble préférable de faire au moins dire " Désolé, je ne peux pas vous aider avec ça »plutôt que rien, ce qui pourrait signifier que vous avez perdu tout intérêt dans le fil.

Bien entendu, le résultat est le même, mais la situation que je vois qu'il soit significatif dans serait celui où le questionneur est familier avec celui qui répond, par exemple, Youve m'a aidé avant et apparaître comme un type de gourou réel, donc si vous dites: «Je ne peut répondre que "alors ce n'est, en soi, informative.

Annonce juste pour augmenter votre nombre est stupide, mais n'est-il pas encore plus stupide de commencer le désherbage des travaux rapides commentaires anodins car les gens pourrait rendre pour une raison aussi néfaste?
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 14th, 2009, 7:51 am

Quote:
Ce n'est pas comme l'affiche a été engagé dans une conversation avec le starter fil et a une raison de dire une chose pareille.

Thats la partie qui exclut merci postes - dans le cas où vous l'auriez manqué.

Quant à désolée je ne peux m'empêcher - si quelqu'un avait tenté d'aider, mais ne pouvaient ou ne le PO précise quelqu'un, alors sûr. Sinon, je pense que son tout à fait raisonnable de supposer que si vous n'avez pas répondu, vous ne pouvez pas aider. Peut-être que vous ne voulez pas aider. Peut-être RL vous a enlevé un peu. Threads ne doivent pas se bloquer sur l'existence ou l'absence de mots d'un groupe sélect.

Peu importe, tout cela est basé sur whats vraiment un drop-in-the example-seau. Il existe différentes formes de merde postes o flottant autour. OMI, le fait que celui-mai ou mai ne pas être discutable pour vous personnellement, ne remplacent pas les bénéfices des forums obtenir du travail joeberts. Search est un outil très utile et je tourne souvent vers des sujets plus âgés pour discuté précédemment résolutions. Im tout à fait certain que de nombreuses personnes, tant les utilisateurs enregistrés ou non, cela tous les jours. Si je devais aller fouiller dans les postes de poissons inutiles pour trouver une solution potentielle, il wouldnt me prendre beaucoup de chercher ailleurs. Les nouveaux membres potentiels sont probablement les mêmes.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Septembre 14th, 2009, 7:54 am

Que dire des postes qui ne sont pas exaucées, et quelques jours plus tard, l'affiche origianl demande pourquoi sa été lu 142 fois, sans réponse.....

On dirait que "Désolé, personne ne sait" serait winrar.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 14th, 2009, 7:56 am

Personnellement, Id préfèrent voir que de donner de faux espoirs avec 30 "Non, désolé», répond sur un poteau. Les chiffres de l'indice serait trompeur, des informations utiles plus susceptibles enterré, et le temps définitivement perdu.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 14th, 2009, 8:56 am

Quote:
Annonce juste pour augmenter votre nombre est stupide, mais n'est-il pas encore plus stupide de commencer le désherbage des travaux rapides commentaires anodins car les gens pourraient en faire pour une raison aussi néfaste?

La plupart de mes suppressions de ce type se produisent à stuff thats un mois ou de trois ans. Je donne personnes impliquées dans un poste de la chance d'obtenir tous les besoins affectifs qu'elles ont de ces postes.

Parfois Ill rencontré quelqu'un qui me pousse à aller à travers leur histoire post et nettoyer les postes de remplissage qui ne sont que quelques jours ou si vieux.

Quote:
Que dire des postes qui ne sont pas exaucées, et quelques jours plus tard, l'affiche origianl demande pourquoi sa été lu 142 fois, sans réponse.....

On dirait que "Désolé, personne ne sait" serait winrar.

Maintenant, imaginez que vous êtes cette personne whos vu 142 fois à votre fil sans réponses, et enfin, vous voyez la première réponse, et ses quelques shmuck vous dire quelque chose que tu connaissais déjà parce que leur demande instamment d'aider n'a pas pu être supprimée par leur bon sens .

Itd comme avoir votre pare démunis mettre une voiture de taille case dans l'allée le matin de Noël pour finir de vous trouver une note disant: " Désolé, on ne peut s'offrir une voiture "À l'intérieur de la boîte.

Saviez-vous que l'US Airforce vous manquera pour répondre à 10 questions mal aux yeux de theyll vous échouer pour ne pas répondre à 10 questions?
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 14th, 2009, 9:40 am

joebert a écrit:
Quote:

...au lit.

mk27 a écrit:
Quote:
Merci de votre aide!

...au lit.

Thats toujours amusant de marquage sur cette "...au lit. "aux cookies fortune.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 14th, 2009, 10:41 am

joebert a écrit:
Saviez-vous que l'US Airforce vous manquera pour répondre à 10 questions mal aux yeux de theyll vous échouer pour ne pas répondre à 10 questions?

J'ai entendu dire qu'ils vont vous omettez de répondre à une mauvaise question si la question est: «Combien de fois avez-vous pris du LSD? *" Et la réponse est> = 10.

*...au lit.
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 14th, 2009, 11:01 am

Wouldnt tout le monde simplement répondre Non? Vraiment, si tu prenais une sorte d'essai pour les militaires et ils vous ai demandé «Combien de fois vous avez..... Et vous avez répondu honnêtement vous seriez vous-même de creuser un trou profond grand. Mais si elles vous ont branché sur un détecteur de mensonge alors il peut valoir le coup pour être honnête.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Septembre 14th, 2009, 2:04 pm

mk27 a écrit:
*...au lit.

LMAO, i pour dois ajouter ceci.

*...au lit!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 15th, 2009, 10:35 pm

LOL i love guys ozzu.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités