Free lance en Inde

• Chetan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bangalore, India
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2009, 10:44 am

Salut,
Je veux commencer un travail en free lance à mon pays, l'Inde, la ville de Bangalore. Je veux savoir dans et hors de libre gaz. Je travail actuellement en tant que concepteur de site Web dans une entreprise de Bangalore. Comment puis-je obtenir de mes clients, comment la transaction a lieu, est-il possible d'obtenir des clients. Mon salaire mensuel est présent seulement 8.000 roupies, soit environ 200 dollars US. Tout conseil, une aide est grandement appréciée. Merci d'avance.

Chetan.J
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2009, 10:44 am

• effim
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2009, 1:05 pm

Le plus fréquent (au moins de mon point de vue aux États-Unis) pour les non-free-Unis pour trouver des clients sur les sites d'enchères comme freelance Elance. Il existe assez peu de sites like it pour vous, toutes avec des systèmes différents. Il est aussi commun, bien que regrettable, pour les indépendants pour répondre aux annonces Craigslist.org locaux qui sont à des villes américaines. Id recommander contre le fait que, sur un plan moral.

Bonne chance, et rappelez-vous, Nemo Malus Felix!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités