Gaming "Lag" Problèmes

• ProtossPro
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2010, 7:15 pm

S'il vous plaît déplacer ce sujet si son au mauvais endroit, que je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poster.

Im un élève du secondaire et je me considère avoir plus de connaissances que la plupart de mon âge avec des ordinateurs. Je jeu par hasard et maintenant que Ive obtenu un internet sans fil nouvelle - NETGEAR - Im ayant des problèmes avec un décalage visuel avec StarCraft 2. Tous les trois ou quatre secondes, un petit "gap" ou "geler" me ralentir. Ma force du signal est excellent. Ce n'est pas l'ordinateur portable parce que je jouais SCII à mes pères, sans aucune sorte de problème. Mon temps de latence dans WoW est généralement 250ms et j'ai pensé que je devrais mentionner que trop, car ils sont à la fois Battlenet. Mon framerate est généralement 60fps.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe sur ce serait génial. Si nécessaire, je vais poster des informations supplémentaires sur mon pc et internet sans fil.

Merci beaucoup à l'avance.

Edit: "bégaiement" est ce qu'il semble être appelé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2010, 7:15 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 28th, 2010, 5:40 am

Avez-vous essayé en contournant le sans fil, et il suffit de brancher directement câblé et de voir si vous obtenez toujours le même problème? Avez-vous essayé sans passer par le routeur entièrement et aller directement au modem? Encore une fois pour tester si le routeur est la question.

Nous venons de recevoir pour mon fils SCII fiancés mais ne l'ont pas encore installé, mais nous avons tous deux jouer wow, et dans la dernière semaine Ive remarqué un peu de ce genre de chose se passe, en particulier dans les zones d'expansion cataclysme. Twilight Highlands est particulièrement mauvaise, même si comme vous le temps de latence n'est pas terminée et 250ms fps est également bonne. Et il le fait sur mon ordinateur fiancés trop, pas seulement le mien. Il semble que cela a commencé quand blizzard tiré une maintenance d'urgence la semaine dernière de fixer un "problème technique". Im se demandant si le problème peut en découler.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ProtossPro
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2010, 10:38 am

Je n'ai pas eu de problèmes avec les zones d'expansion. Aussi, voulez-vous dire un câble Ethernet directement relié au routeur netgear?

Je vous remercie et je vous le ferai savoir si cela fonctionne.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 29th, 2010, 7:51 pm

Au lieu d'utiliser sans fil pour se connecter à Internet, branchez le câble directement à l'ordinateur portable...utiliser une connexion filaire plutôt que sans fil.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités