GOOD NEWS! (pour moi du moins, heh)

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2004, 10:09 pm

Donc, tout est fait et ses classés...

J'ai mentionné dans un autre thread, mais maintenant, la traite été fait ..

ReptileRooms. com (moi, heh) est actuellement l'un des auteurs du Jacksonville, Tallahassee et la Nouvelle-Orléans Reptile Expos :D

Donc, cela signifie beaucoup plus de l'exposition de mon site (publicité sur l'ensemble de son matériel promotionnel - des dépliants, des T-Shirts, des annonces dans "Animaux Magazine", etc), et d'obtenir mon nom là-bas plus, aussi je obtenir une table libre à chacun des spectacles afin de promouvoir le site.

ReptileRooms. com est déjà en moyenne plus de 6000 pages vues par jour, ce qui n'est pas trop mal (il a sauté par une coupla mille GeckoIsland.com un jour après avoir été fusionnés en ReptileRooms.com le mois dernier).

Jai travaillé sur ReptileRooms.com depuis avril 02, et maintenant les choses semblent être très bien - en particulier l'examen de son fond, une information non-profit site.

Donc, de toute façon, je voulais juste vous montrer Somebodies n dire, hehe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2004, 10:09 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 9th, 2004, 10:23 pm

Excellent homme!

Votre le Lizard King. Attendez, non, c'est Jim Morrison.

8>
- dM
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Janvier 10th, 2004, 9:45 am

Félicitations, vous êtes site est en cours pour obtenir gros!
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Janvier 10th, 2004, 10:46 am

félicitations monsieur! Très bonne nouvelle.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 10th, 2004, 11:04 am

Excellent! Thats toujours excellente nouvelle. Merci de nous le faire savoir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 10th, 2004, 6:36 pm

whoohoo! * claps * fort Good job, heureux de voir que toutes ces bonnes chance sur ce forum!
Pixel Acres V2
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 10th, 2004, 8:28 pm

Félicitations John! Thats excellente nouvelle, je sais que vous ferez de votre nouveau parrainage entreprise un succès complet! :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 10th, 2004, 8:40 pm

Oh, je l'espère...

Premier emploi est de s'assurer de son site Web est à la hauteur...

Rien dans les balises <title> et faire en Micro $ oft Editeur ou quelque chose, de sorte que toutes ses pages sont énormes, des images de texte (et donc Google ne peut pas comprendre un octet de celle-ci), ainsi que beaucoup d'autres choses qui peuvent être faites pour améliorer son exposition...

Ainsi, theres un long chemin à parcourir pour obtenir que tous les fixes, mais sa va tous bien. Une meilleure qualité de site facile à trouver thats va, plus l'exposition pour lui et, à son tour, l'exposition de plus pour moi.

Merci à tous pour vos bons voeux. Espérons que cela signifie de bonnes choses (de l'exposition, plus de nouvelles de bons contacts dans l'industrie). Malheureusement, les spectacles sont d'une trop dur pour moi dès maintenant pour être en mesure de participer, mais je l'espère, de commencer à assister à au moins Jacksonville montre à l'avenir (les prochains à la fin de ce mois, donc un peu trop court préavis d'organiser un trajet). Je sais que quelques autres personnes dans ce domaine, qui vend au reptile montre (vente des animaux, les cages, les fournitures, etc) donc je devrait être en mesure de rouler avec un attelage d'un em si theyre va être au cours de ces spectacles.
  • thevirus
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2004, 9:14 pm

Je voudrais simplement dire WOW 6000 pages vues est enormouse. Sur mon précédent / site, je ne comptait environ 100 par jour, si j'ai eu de la chance, mais il m'a fait quelque argent de poche. Félicitations
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 10th, 2004, 10:15 pm

Merci, sa fait un certain temps pour obtenir 6000 pages vues par jour ..

L'acquisition de GeckoIsland.com a certainement aidé (ce site recevait environ 1500-2500 pages vues par jour). Le précédent propriétaire, Silas, est un de mes amis. Silas a été lancé Gecko île, sous une forme ou une autre d'environ 5 ans maintenant et a décidé de passer à d'autres projets. Il ne voulait pas voir les sites de communauté ou de la teneur juste mourir, il a passé le flambeau à moi, et je serai éternellement reconnaissant.

Nous avons également quelques articles tout à fait unique sur le site qui ne sont tout simplement pas disponible ailleurs (notamment des recherches sur des problèmes médicaux de Bearded Dragons comme les champignons et jaune Adenovirus maladie - ce dernier étant quelque chose de weve été le seul des chercheurs pour les 2 dernières années jusqu'à ce que les chercheurs de l'Université du Wisconsin a eu plus de nos études récemment. C'est grâce à notre travail de ces chercheurs a récemment remporté une bourse 60000 US $ pour poursuivre les travaux). Et, grâce à notre travail, des centaines de dragons barbus aux États-Unis ne sont plus en train de mourir inutilement simplement parce que l'information pour prévenir et traiter le problème n'existait pas avant.

C'est cela, et quelques trucs à modifier pour être plus PostNuke moteur de recherche convivial qui signifie que Google connaît de près de 3500 pages sur mon site maintenant (bien que cela varie au jour le jour entre 3100 et 3600 résultats), et est ReptileRooms.com à venir dans de nombreuses espèces de reptiles liés, et des espèces spécifiques, les recherches.

Ses prises beaucoup de travail à faire au stade, à son présent, et le nombre de pages vues sont doublement environ tous les 2-3 mois. Pendant longtemps je ne faisais que faire 100-200 pages vues par jour aussi (si j'ai eu de la chance) et encore beaucoup theres je tiens à ajouter au site. Ive a obtenu 60 des feuilles de soins et d'articles en attente assis ici pour aller sur le site, bt Im avoir à les mettre en morceaux de 3-5 à la fois pour s'assurer que tous obtenir une juste exposition sur la première page du site avant d'être disponible uniquement à travers la recherche de la base de connaissances.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités