Google Operating System

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2009, 3:00 am

Google est de lancer son propre système d'exploitation prévu pour la mi-2010.

BBC News

Je suppose que c'était inévitable après la sortie de son navigateur web Chrome.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2009, 3:00 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 8th, 2009, 3:04 am

Très important paragraphe ici

Quote:
Google Chrome OS sera destiné initialement à petite et à faible coût netbooks, mais finalement être utilisé sur PC ainsi.

Étant donné le temps qu'il a fallu G-Mail pour sortir de Beta, Im ne vais pas garder mon souffle en attente d'une chance de l'essayer sur un vieux PC, portant autour.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 8th, 2009, 3:37 am

joebert a écrit:
Étant donné le temps qu'il a fallu G-Mail pour sortir de Beta

Son de Beta? :lol:
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 8th, 2009, 4:37 am

Quote:
Son de Beta? :lol:

Est sorti hier, je crois. Ils avaient une raison, mais il stunk. lol Heres leur explication .
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 8th, 2009, 4:44 am

Fondamentalement, tout ce qu'ils ont à dire est-il encore être bêta mais sans bêta badge pour montrer qu'il est beta.

Google est à mon avis un peu perdu de sa crédibilité. Je ne crois pas que jamais id pense que sur eux parce qu'ils ont fait beaucoup de bonnes choses, mais c'est juste sucks!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 8th, 2009, 4:50 am

Heres comment fonctionne une entreprise.

Tout d'abord, ils ne faire qu'une seule chose, et ils le font très bien.
Ensuite, les gens investissent cherchent à obtenir un bon retour.
Ensuite, les fondateurs de devenir riche et très bien quitter la tête de l'entreprise à tous ceux qui veulent le faire.
Alors chacun fait beaucoup d'argent dont ils finissent par réinvestir.

C'est là que l'entreprise commence à mourir, dès que le réinvestissement se fait pas sur son être une bonne compagnie, plus, de faire tous ses actionnaires séjour heureux.

Chaque marché a un plafond. Afin de rester actionnaires de la société est heureuse de se développer dans d'autres marchés, qui sont généralement à sucer à long terme.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 8th, 2009, 4:58 am

À la fin de la journée, le crédit ne doivent aller à Google pour devenir aussi gros qu'ils le sont aujourd'hui. Ils ont constamment déménagé dans de nouveaux marchés au cours des 10 dernières années, et généralement un élément de succès. Im ne savez pas comment bien Google Chrome a été fait, mais je l'imagine, une fois le nouveau système d'exploitation est en marche et ils ont une certaine trouver un moyen de faire fonctionner avec le navigateur dans l'OS, il peut être un succès...Mais il ya beaucoup de concurrence ici.

Youve eu à examiner les aime d'Apple, ils se sont déplacés pour faire de la téléphonie mobile et d'une certaine façon, pris le contrôle de ce marché en établissant un nouveau standard. Les iPhones sont facilement en tête en termes de technologie utilisée sur les téléphones. Google téléphone n'a pas vraiment donné le coup d'envoi aussi bien ici, il semble y avoir moins de battage et, en général, les gens ne sont pas aussi impressionnés par eux comme ils ont l'iPhone. Espérons que ce n'est pas un signe de Google sont en cours pour aller à la poêle, comme Microsoft l'ont fait dans un sens, car je suis encore comme Google.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 8th, 2009, 8:42 am

L'un des écrivains Wired affiché ses réflexions sur les gains potentiels de Google OS pourrait apporter (article ici) .
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 8th, 2009, 4:57 pm

Ou plutôt comique theres une liste de «11 sans papiers de Google Chrome OS" sur ici . M'a donné un éclat de rire. :lol:
  • exclusiva_bd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 2:18 am

Alors, enfin, Google fait son déménagement. Elle est prête à frapper au cœur de l'empire du logiciel de Microsoft. Vraiment une excellente nouvelle. Mai google apporter quelque chose de beaucoup mieux que d'autres OS. Je suppose qu'il ne sera pas un GNU / GPL. Peu importe la façon dont il sera, mais nous pensons que google va sûrement s'occuper de l'assistance à la clientèle comme il le fait toujours.
  • dhanjit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Juillet 9th, 2009, 3:25 am

Ce que je pense, si elles ne peuvent pas battre d'affaires de Microsoft dans le logiciel.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 9th, 2009, 7:51 am

Logiciel sera open source et gratuite à télécharger et à utiliser. Des entreprises comme ACER, Toshiba et Hewlett Packard ont confirmé leur volonté d'utiliser ce logiciel sur leur matériel.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/8141964.stm
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 9th, 2009, 8:05 am

Quote:
Alors, enfin, Google fait son déménagement. Elle est prête à frapper au cœur de l'empire du logiciel de Microsoft

À un certain moment, je suppose thats l'intention, mais je pense que leur but est de se caler sur le marché avec le produit suivant. Par cela je veux dire que je ne pense pas que Google serait directement après Windows actuel niche. Je pense aller après theyll précisément ce weve vu - netbooks, les systèmes d'exploitation mobile (Android), et comme dans les tentatives de se tailler leur propre position dans l'OS du marché que de nouvelles demandes apparaissent.

Je doute que Google OS va évoluer dans le Windows killer que tout le monde semble être à tout moment clambering bientôt. M $ a ses faiblesses, mais theyre extraordinairement forte et résiliente entreprise. Weve vu d'autres vont et viennent encore Windows demeure. Les personnes demandant / prêt pour une autre solution? Absolument. Est-ce que cela signifie que Windows est face à toute menace sérieuse d'obtenir des mises à l'écart? Douteuses. L'OMI, et voir un peu l'évolution de ce "OS", avant de challengers ont lié dans une forte position concurrentielle.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 9th, 2009, 8:10 am

Google OS va être rien de plus qu'un nouveau gestionnaire de fenêtres au-dessus d'un noyau Linux. Ils disent que ce droit dans le blog. Bien sûr theyll modifier le noyau à leur goût, mais comme il est maintenant de son rien de plus qu'une distribution Linux glorifié.

Bien sûr, les gens se ruent sur elle juste parce que son Google.
The Beer Monocle. Classy.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Juillet 9th, 2009, 8:12 am

Quote:
Bien sûr, les gens se ruent sur elle juste parce que son Google.

D'accord. Cependant, peut-être le type de thats pousser que Linux a besoin d'améliorer leurs grands efforts. Pensez à Google de continuer à tout son nom à la lumière de la réussite? Thoughts?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2009, 8:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 44 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités